Amour lesbien : apprentissage de la douceur via dxm et codé.

Publié par ,
14016 vues, 16 réponses
avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
cher e s Psychocatifs, Ça fait bien longtemps que j’ai envie de poster dans cette rubrique tant elle me parle.
Tout d’abord tant philosophiquement que physiquement, je suis pour la confusion des sexes. D'apparence masculine, je suis à  la fois attiré(e) par les femmes, et gay, donc bisexuel(le), et de préférence lesbien.
Quel rapport avec la drogue ?

Mon initiation a commencé avec les poppers qui m'ont permis de développer la partie féminine de mes rapports sexuels. Avec quelques autres, nous avons  eu l’occasion de développer dans la rubrique poppers avec des descriptions très crues, je n’y reviendrai pas… censored

Tout récemment, depuis cet été 2016 et ma connaissance de Psychoactifs, la pratique du dextrométhorphane et de la codéine m’ont permis d’aller plus loin. En développant de façon exacerbée la sensibilité du toucher, la prise de ces produits  renforce ma sensibilité aux caresses. J’ai donc découvert de nouvelles possibilités physiques à  cet égard. Je tente de décrire cette expérience dans mon blog blog boots .

Un mes objectifs est d’apprendre de la défonce, d’en tirer des leçons positives, et de la mettre en pratique de la façon la plus safe possible. Le cas échéant, sans substance, par effet placebo !

Et bien je vais vous rapporter un "plus" super dans ma vie sentimentale et sexuelle, que je dois à  mon initiation à  DXM et codé.

Ce matin, totalement sobre, j’étais éveillé auprès de ma compagne qui dormait encore. Elle s’est gentiment collée contre moi et j’ai enserré sa cuisse avec les miennes. Je suis resté là  pendant qu’elle dormait à  lui prendre la main et à  lui caresser le haut du corps. Le bien-être m’a envahi à  peu près comme lorsque je suis perché. Et à  ma très grande stupéfaction, j’ai eu trois orgasmes subtils mais réels avec éjaculation ! Le tout sans frotter, juste mentalement ! C'est d'avoir expérimenté, au cours de ces dernières semaines, cette sensation en solo sous codé ou DXM qui m'a permis de l'identifier, et peut être de la revivre, à  jeun. J’étais tellement étonné que j’ai pris une photo de mon sexe "en fontaine".

HeavenB ci dessous m'interroge sur l'analyse du phénomène. Sexe mental ? Placebo ? Développement de sensibilité après un éveil permis par l drogue? C'est a mon avis cette dernière explication. J'ai expérimenté grâce a la drogue de nouvelles sensations, je sais qu'elles sont possibles. Quand elles se manifestent spontanément, dorénavant, je les identifie et j'en ai pleinement conscience. La sensibilité était mienne déjà . La drogue n'a fait  que la révéler. Elle ne l'a pas créée. ("Révélée non pas créée de même nature que la mienne et par elle tout a été fait"  lol )


Quand même juste une photo de ma chéri & de moi (sans mes boots).

/forum/uploads/images/1476/1476612936.jpg


et la preuve de l'éjaculation (suivre la flèche). C'est ma chérie (réveillée pour l'occasion) qui tient gentiment la q***e pendant que je prends la photo avec mes deux mains:

/forum/uploads/images/1476/1476613440.png


Je tenais à  vous rapporter ce témoignage.

Il y a donc des aspects positifs, instructifs, de la drogue. Le développement de la connaissance de soi & de la connaissance des autres. Pour moi, le but de la défonce n’est pas simplement, et même pas du tout, de m’extraire du réel. Bien au contraire c’est d’y pénétrer plus profondément, dans tous les plans possibles, tant métaphysiques, que spirituels, mentaux, et animaux.

Je conclurai en redisant tout le bien que je pense de ce site et de ce compagnonnage qui est le nôtre.

:peace :

Dernière modification par Bootspoppers (17 octobre 2016 à  08:51)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Aha mais c est de mieux en mieux par ici...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
https://media.giphy.com/media/E3xXqq617AaFW/giphy.gif

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour de témoignage qui va parfaitement dans ce forum "Sexe et drogue" !
Pierre

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

Ahah j'ai penser à  la même chose lol !

Non, plus sérieusement, c'est impressionnant, un peu confus aussi, mais ça reste assez sympa à  lire (pourquoi avoir tout caché sur les photos olala boulet)

Si j'ai bien compris après avoir fait ton initiation au dxm et à  la codéine tu as "appris" à  faire du sexe "mental" thinking ? Ou à  développer tes sensations au point d'avoir des orgasmes sans toucher à  la zone sensible ?

Sinon, c'est une jolie façon de penser (ton premier paragraphe), perso je sais que je suis physiquement attiré par une apparence féminine mais selon les consommations je passe outre le physique et regarde seulement l'esprit / l'énergie de la personne, homme ou femme.


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
HeavenB tu as raison j'ai modifié mon texte pour préciser en réponse à  ta question.
Merci à  toi pour ta remarque.

Maintenant à  toi d'être plus explicite . Au-delà  de la beauté de ta conclusion pourrais-tu illustrer par des situations concrètes? J'aimerais que tu ailles plus loin...

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Bootspoppers !
En suivant la flèche (jai mis du temps à  comprendre) , j'ai donc vu la preuve de ton ejaculation mental lol
Et j'ai une question , est ce qu'yavais qu'une goutte comme on voit sur la photo ou fontaine ?
Parce que des fois ca arrive qu'il y ai un peu de spermes , quand on a une erection

Mais sinon je suis sûr que ton histoire est vrai , il y une très grande part de mental dans l orgasme !
A plus !
J'étais mort de rire quand j'ai quand j'ai compris ta photo avec la petite explication et tout lol !!

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut bootspoppers,

ca fait un petit moment que j'ai envie de repondre a ton sujet, mais plus pour "recadrer" certaines choses et autres idées recues :

dans ton premier post, tu dis etre attiré par les femmes, les gays, et les bisexuel(les), pas besoin de rajouter "plutot lesbien", car si une femme est bi, elle n'est pas lesbienne de fait, car une lesbienne ne fait l'amour qu'avec des femmes (par definition), ou alors ce sont des bi complexées (je me permet de relever ca car etant moi meme lesbienne, rien que tes photos m'ont fait grimacer)

sinon, ton titre : amour lesbien, apprentissage de la douceur......euh, là , plusieurs choses : perso, je trouve tres triste que tu ne decouvres cet aspect de toi que via dxm ou codé, alors que c'est une chose naturelle en cas "normal" (enfin, effectivement, apparement pas chez les hommes ?) mais si tu as kiffé, alors ta nana te remerciera certainement un jour (ou une nuit lol),

sinon, tu sais (attention, je vais en choquer plus d'un ici) que les lesbiennes ne font pas que l'amour en se carressant et en se frottant ? sais tu qu'elles peuvent meme "baiser sauvagement" (mon avant derniere kiffait le double fist (....) et bien d'autres choses encore.....

allez, sur ce, bonne nuitée a tous

Snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bien en fait Bootspoppers ça me fait penser au post que j'ai crée le mois dernier, et en fait, tu avais posté celui là  avant moi...

Et donc en fait, je suis carrément d'accord avec toi, pas besoin de toucher pour avoir des orgasmes. J'expliquais aussi cela d'une autre façon, mais je crois que c'est ce que je disais.

Avec la concentration de l'Esprit, pour moi, je peux créer la friction nécessaire, jusqu'à  l'allumage complet de la flamme sexuelle, et peut durer comme je le veux... après, quand je décide que c'est le moment, alors j'insiste un peu plus, sans utiliser trop la force des muscles, et ça arrive.

Mais j'ai aussi appris à  me passer des orgasmes, juste prendre du plaisir durant des heures. Ainsi je gaspille parfois moins d'énergie, car certains orgasmes, peuvent en effet être on va dire "involuants", ça te pompe un peu ton énergie quoi ..!!! Je préfère ceux qui m'en donnent, et qui me donnent de la créativité.

Cela dit, pas encore la maîtrise parfaite... mais j'aimerais bien pour apprendre à  gérer mon plexus solaire, et mon système nerveux, lors des sevrages, justement ! Peut-être qu'en ce cas, à  voir, l'éjaculation précoce pourrait m'aider, mais la fatigue attenante est déroutante. Déjà  que le sevrage fatigue...

Et si je fais cela sans sub, en sevrage, par contre, ça vient trop vite, je crois que j'éjacule comme un homme, à  vitesse grand V. Pas étonnant, ça marche et ça va de pair avec mon état émotionnel qui est en sevrage à  fond stimulé, avec des angoisses. Tout est lié, entre notre sexualité, et nos vie de tous les jours, notre quotidien.

MAIS Ça se travaille tout cela, ça se travail, se découvre etc. parce que "jouer" avec ça, peut aussi nous faire perdre beaucoup d'énergie. Ça m'est arrivé, c pour cela que je le dis... à  cause d'un manque d'expérience avec mon propre corps. Mais aussi et surtout, manque d'information VRAIE. Personne nous apprend rien sur la sexualité, alors que c'est un sujet et un domaine immense.

Bien moi, tout ça me laisse penser et croire, mais non, je ne fais pas partie d'une secte, ça me fait dire que l'humain est radicalement en train de changer, et à  peine que ça sera passé le changement, la transition, on n'aura même pas eu le temps, de vraiment s'en rendre compte...

Tout va tellement vite en ce monde.. enfin, les AUTRES, surtout !

La sensation qu'on devient de plus en plus Bisexuel, que les Hommes éveillent de plus en plus Leur énergie féminine, attention, énergie féminine ne veut pas dire que cet homme va porter des talons haut, des boucles d'oreilles et j'en passe... Non, mais sa sensibilité, sa douceur, ses intuitions etc.

Non, l'énergie féminine ce n'est pas le vernis à  ongle, et passer 2 heures dans la salle de bain, ça, ce sont les "femmes" (efféminées) qui sont comme cela.... wink

Et l'inverse aussi, les femmes développent davantage leur masculin, elles peuvent devenir beaucoup plus "brut", autoritaire, aimer une certaine violence sexuelle au point de créer des blocages chez les messieurs, alors qu'avant, ça aurait été plutôt le contraire,  et elles éjaculent elles aussi.

Donc elles aussi maintenant, elles doivent décompresser leur centre d'énergie en bas, comme les Hommes.

Et donc, comme un certain rééquilibre s'opère dans nos énergies, autant pour les Hommes que pour les Femmes nos énergies sexuelles vont donc elles aussi changer avec le temps, nos orgasmes aussi, alors, c'est tout un nouveau monde qui se présente à  nous.

Mais dans tout ça, ça peut aussi générer d'encore plus de grands déséquilibres, lorsque par exemple les énergies masculines de la femme ne sont pas en équilibre avec ces propres énergies féminines (cœur émotionnel fermé), elle peut alors devenir castratrice et violente. (trop, bien de trop... la pression est énorme en bas) 

Les mots dépasseront alors la vraie pensée de la personne femme. Et la qualité de ses orgasmes sera plutôt terne, ou direct, tu sais, ne durant qu'une à  deux secondes. Personne n'en parle de tout cela, c'est toujours le même problème en fait. Peu d'informations sur le sujet, les gens vivent dans l'ignorance, alors que beaucoup de choses débutent via la sexualité... comme la vie, mais comme de nombreux soucis au quotidien.

Donc ça ne m'étonne même pas Bootspoppers. Depuis plus de 6 ans je découvre des options, des fonctions à  mon corps et à  mes énergies, c'est juste fantastique, et sans drogue, enfin juste mon médicament que tout le monde sait...

Avant (début) celui ci m'empêcher d'avoir une libido normal, quasiment plate, plus rien, mais avec le temps, et du développement tout s'est remis en place et je dirais même, encore mieux que avant. En simultané des choses changeaient dans ma vie. Ce médicament m'a donc fais vivre, comme tu le dis très bien aussi, une initiation... wink

J'ai compris qu'en réalité, l'esprit peut avoir plus de force, et d'énergie et de pouvoir qu'un médicament sur LA MATIERE et selon certaines facettes, bien évidemment, sinon, je serai déjà  sevrée, on s'en doute bien. big_smile
Mais je continue mon petit bonhomme de chemin avec ce corps, ces initiations, ce médicament !

Arf, je suis contente de lire des témoignages comme cela. C'est un sujet que je parle souvent ailleurs, j'aime informer de tout cela. Les énergies, la sexualité, le tantrisme, et l'androgynat aussi d'ailleurs, et notre  "fin de l'ancien monde," l'éveil de la conscience, qui passe par l'équilibre de nos énergies polarités.

AMICALEMENT,
et merci....

Dernière modification par Anonyme9404 (11 décembre 2016 à  03:01)

 

Anonyme9404
Invité
Et donc si ça se trouve Bootspoppers, rien n'a voir, enfin, pas à  100% avec ce que tu avais pris. (Codé ~ DXM). Peut-être qu'ils t'ont simplement permis la CONCENTRATION, et une CONSCIENCE ACCRUE envers quelque chose.. mais le reste, c'est TOI et TON ESPRIT !

Il y a tout de même aussi, cette possibilité là ...

Dernière modification par Anonyme9404 (11 décembre 2016 à  02:58)

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bon .
Enfin un post intéressant.

Snoop et baiala, vous abordéz des sujets clefs.


Je reviendrai sur les aspects sexuels à  un autre moment. (nous sommes au milieu de la nuit.)


Pour le point fondamental qu évoque baiala:

OUI POUR MOI LA DROGUE M OUVRE AUX AUTRES ET ME PERMET D EXPÉRIMENTER DURABLEMENT CE QU EST L AMOUR.


J'y reviendrai dans mon blog.

La codé la 3m modifient ma perception du monde et m initient a plus de gentillesse de tolérance et d'amour.

Pour moi c'est une révélation bouleversante.

Merci la drogue.

Voilà ...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ma déesse est bi , pas lesbienne effectivement.


Elle a vécu avec une lesbienne.  Elle m'a dit effectivement qu'elles baisaient comme snoop décrit si bien....

J'ai du mal à  l imaginer et j'ai tort car je crois que je baise trop soft.

J'oserai pas  fister une femme par exemple.

(même si j'aimerais être fisté , mais par un mec . J'aurai davantage confiance... Je suis puceau au fist).

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui Baï, les hommes peuvent développer l'énergie féminine sans s'efféminer. Et réciproquement. Un homme avec la douceur et l'instinct maternel, c'est très beau, sans remettre en question sa virilité. Une fille peut avoir la spontanéité d'un garçon en jouant au foot de façon naturelle, ou rire avec les garçons, sans pour autant perdre un seul brin de féminité et garder tout son charme et sa douceur. En tout ça on voit ça de plus en plus, les barrières s'envolent. J'adore ça.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
12e post dans un thread "DXM/codéine/apprentissage douceur" et ça discute déjà  fist fucking..
Je suis sur le bon forum ^^

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (11 décembre 2016 à  03:40)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Là  tu m'as fait éclater de rire au milieu de la nuit ... Je vais réveiller mes voisins derrière le mur!!!

Drogue et sexe font bon ménage... Surtout du point  de vue des risques!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Snoop' a écrit

sinon, tu sais (attention, je vais en choquer plus d'un ici) que les lesbiennes ne font pas que l'amour en se carressant et en se frottant ? sais tu qu'elles peuvent meme "baiser sauvagement" (mon avant derniere kiffait le double fist (....) et bien d'autres choses encore.....

Snoop

Le nombre de fois où j'ai eu des discussions à  ce sujet avec des homophobes (plus particulièrement) roll

Incroyable comme certains clichés ont la vie dure dans l'inconscient collectif! Combien de fois ai je entendu:" Oui, mais 2 femmes qui baisent ensembles c'est "beau", alors que 2 mecs, c'est vraiment dégueulasse et bestial...."

A chaque fois, j'argumentais contre ces clichés débiles  en disant :" Au lieu de toujours imaginer 2 femmes jeunes et belles , imagines 2 laiderons répugnants et au lieu d'imaginer 2 gros mecs poilus, imagines 2 magnifiques éphèbes et puis, arrêtes de croire que tous les mecs s'enculent violemment ou pratiquent le fist et qu'à  contrario, toutes les lesbiennes ne font que se brouter le minou ou se caresser langoureusement car tu pourrais tomber des nues! Les homo hommes ou femmes sont des humains comme nous autres hétéros et ont des pratiques sexuelles aussi variées que les nôtres qui vont des caresses sensuelles aux pratiques SM les plus dures!"

Hallucinant comme nombre de gens (particulièrement les mecs je crois)sont restés sur des vieux clichés en la matière! Il faut dire aussi, que le coup des 2 meufs ensembles est un des fantasmes masculin le plus répandu...Ceci expliquant cela... .wink

Dernière modification par Mascarpone (13 décembre 2016 à  08:54)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums