Flagyl et alcool ,effet antabuse

Publié par ,
13602 vues, 1 réponses
mona987 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2015
89 messages
Hello,

J'ai connu ce forum quant à  mes inquiétudes pour celui qui est aujourd'hui mon ex, mais la je viens pour moi.
On m'a prescrit du flagyl que je dois prendre sur 10 jours et je vois que l'alcool est totalement proscrit si on veut pas avoir des effets secondaires pas des moindres.

Et ça m'effraie un peu 10 jours sans une goutte d'alcool. La je me dis que je dois être quand Même un peu alcoolique sur les bords. 3-4 jours sans alcool,ca va bien, mais au delà  j'ai quand même bien envie d'un verre si ce n'est que juste un.

Flagyl c'est vraiment PAS UNE GOUTTE d alcool?

Surtout que mon ex n'est pas mon ex depuis lgt et que je suis pas mal anxieuse, je sais pas trop ce qu'il me réserve(j'ai eu droit, tout au long de notre relation à  un certain nombre de menace assez violente et des crises de da part)Je me suis fait avorter il ya 2 semaines en plus.

Je sais pas si je vous dis ça pour excuser mon appréhension de passer 10 jpurs sans alcool.

C'est un peu pèle mêle ce que je vous raconte.

La question principale étant est ce que vous avez déjà  mélanger une bière avec flagyl?

Merci
Mona

Édit : suis déjà  suivie, je prends déjà  des AD(je sais faudrait pas mélanger non plus à  l alcool), je crois que si j'avais pas cette "interdiction" de boire, je penserai moins à  me boire un verre
En plus suite à  l IVG ça fait 2 semaine que je fais pas de sport et habituellement j'en fais assez régulièrement(au moins 2 fois par semaine je transpire😉)

Dernière modification par mona987 (26 octobre 2016 à  18:09)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le Flagyl est un antibiotique, l'alcool est donc déconseillé car il risque de diminuer les effets bénéfiques du traitement.
Je ne pense pas que l'alcool soit totalement prohiber mais qu'il faut tout de même faire attention.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle drogue a les meme effet que l alcool
par Jadeeee, dernier post 02 août 2020 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle quantité d'alcool vous fait de l'effet ?
par vaskez22, dernier post 15 mars 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] L'alcool ne me fait absolument aucun effet
par Dictox, dernier post 10 septembre 2021 par SoleilSucre
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums