comment faire et les effets en rectal par rapport au fix

Publié par ,
7899 vues, 16 réponses
Rotten vein homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
8 messages

bonjours a tous
je m'injectes de la cocaïne et de l'héroïne en intra-veineuse et dou mon pseudo j'ai les veines pourries   complais! ce qui me rend donc la tache très difficile voir impossible a certain moment.
je me tourne vers vous pour avoir des explication et conseils et avis sur les injections intra-rectale
ce qui m’aiderais et me rassurerais beaucoup svp merci roll


si t'as mal aux dents arrêtes le blanc ;-)

Hors ligne

 

Rotten vein homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
8 messages
je précise que c'est pour m'injecté de la cocaïne

si t'as mal aux dents arrêtes le blanc ;-)

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Tu te complique la vie je crois

Dernière modification par La Chenille Bleue (27 octobre 2016 à  01:23)

Hors ligne

 

Rotten vein homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
8 messages
ha désolé j'ai du me trompé de forum alors désolé

Dernière modification par Rotten vein (27 octobre 2016 à  01:24)


si t'as mal aux dents arrêtes le blanc ;-)

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
En fait je voulais juste dire que selon moi tu ferais bien d'arrêter...

Dernière modification par La Chenille Bleue (27 octobre 2016 à  01:26)

Reputation de ce post
 
Pas de ça ici, merci... MT

Hors ligne

 

Rotten vein homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
8 messages
j'ai pas 15ans je viens pour des raiponces et non pas pour m'expliquer sur ma conso!!!

si t'as mal aux dents arrêtes le blanc ;-)

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Ha Pardon je savais pas mais voilà  un smiley je trouvais juste que ça prêtais à  confusion hmm Dis toi qu'il vaut mieux arrêter vraiment...

Dernière modification par La Chenille Bleue (27 octobre 2016 à  01:32)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
non rotten tu es au bon endroit!!!

n'écoute pas la chenille bleue qui visiblement ne sais pas de quoi elle parle et fait des recherche sur le plug

En gros tu fait ta prépa mais plus dilué  pour la faire rentrer dans une 5cc (d'après les témoignage que j'ai lu) non sertie donc  sans aiguilles .

tu t'allonge
tu lubrifie et tu enfonce légèrement la pompe dans le rectum 2cm suffise et tu pousse la purée et t'a plus qu'a patienté dans cette position.

Il est conseillé de se nettoyer les intestin avant avec une poire afin d'éviter d'aller au toilette tout de suite et perdre le produit wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
La Chenille Bleue : si tu ne connais pas le sujet merci de t’abstenir et surtout évite les jugement de valeur et de pratique ici

;p sphax

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bonjour bonjour salut
Tu seras ravi d'apprendre qu'il existe déjà  de nombreux threads sur le plug d’héroïne et/ou de cocaine sur ce forum!
Le moteur de recherche marche très bien et tu trouveras plein de réponses provenant de gens compétents.

Bienvenu dans le monde du plug, malgré tout ce que tu va trouver comme info, on ne précise pas suffisamment souvent=> comme chasser le dragon, ça "s'apprend" au fil des prises, des fois ont est déçu par la première prise, comme on a pu être déçu avec le premier alu MAIS ne perd pas espoir.

Je vends des T-shirt: #PLUGFORHARAMBE dans le Psychoshop au fait demon1

MT

Hors ligne

 

Rotten vein homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
8 messages
c'est cool  merci de vos raiponces je vais regardé tout sa et je reviendrais vers vous via ce poste pour plus ample questions encore merci

si t'as mal aux dents arrêtes le blanc ;-)

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Personellement je n'arrive plus à  rouler mes joints tellement je suis dépouillée... Qui a un conseil pour ça ? J'y arrive pas. crampes musculaires c'est vraiment affreux et chiant...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ah flute, en fait j'avais ouvert ton thread tout à  l'heure et il n'y avait pas encore de réponses, je pensais être le premier sad
Je vais éditer tout ça.
Et je confirme, t'es au bon endroit!

Hors ligne

 

Rotten vein homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
8 messages
désolé chenille bleue mais tu devrais allé voir un addictologue c'est mal de fumée drogue-peace

si t'as mal aux dents arrêtes le blanc ;-)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

La Chenille Bleue a écrit

Personellement je n'arrive plus à  rouler mes joints tellement je suis dépouillée... Qui a un conseil pour ça ? J'y arrive pas. crampes musculaires c'est vraiment affreux et chiant...

"Selon moi tu ferais bien d'arrêter... Dis toi qu'il vaut mieux arrêter vraiment..."

C'est relou hein? (ok j'arrête ^^)

Et tu veux des conseils sur comment rouler un joint, dans le thread de Rotten Vein, qui n'a rien à  voir avec ça?
Je crois que ça va faire suffisamment d'internet pour aujourd'hui ^^'

Dernière modification par Mammon Tobin (27 octobre 2016 à  02:50)

Hors ligne

 

Rotten vein homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
8 messages
c'est vraie que dans un cite aussi sérieux que celui la avec des questions qui le sont tout autan j'ai du mal a comprendre comment des gent s'imagine répondre a des sujet aussi complexe (quant on ni connais rien) par des raiponce aussi basic tout en gardent son aplon s'en est comique. sauf au début car je venais d'arrivée et je me demandais si c'étais du lard ou du cochon
corde-pour-se-pendre lol

si t'as mal aux dents arrêtes le blanc ;-)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Rotten vein, Il y a sur ce site plus de 10 000 passages par jour. Les avis sont donc variés, ce qui fait aussi la richesse du site.
Il faut donc prendre un certain recul avec certaines réponses. Les modos sont là  pour supprimer les réponses dangereuses ou ne répondant pas au règlement (pas de deal par exemple) mais pas pour supprimer tout débat. D'ailleurs tu te défends bien.

La ,chenille bleue, sur ce site les forumers ne doivent pas se juger les uns les autres. Tu peux exposer les risques précis , selon ton avis, ça peut aider les usagers mais dire "arrête tout de suite" ou "tu te compliques la vie" n'est pas pertinent.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rapport à  la qualité par rapport au années.
par Youbi, dernier post 06 juillet 2018 par George Paddock
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Rapport herbe et coke ?
par Nycola00, dernier post 07 octobre 2020 par Adalana
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question par rapport à la dangerosité de la Cocaine
par TripBeta, dernier post 28 mai 2020 par bloodi
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6337 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums