prépa oxycontin en photo

Publié par ,
58780 vues, 42 réponses
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
salut les psychos !

voila une petite démo photo de ma preparation de l oxycontin LP:
/forum/uploads/images/1477/1477585355.jpg


pour le materiel, (merci safe) j'utilise un kit expert 1ml, et une seringue 2cc qui me convient bien mieux que celle du kit.

je commence par poser le champs de soins, me desinfecter les mains avec une lingette de chlorexidine.

je prepare donc 200 mg, 2x80 + 40
/forum/uploads/images/1477/1477585583.jpg


j'enleve la pélicule coloré
/forum/uploads/images/1477/1477585957.jpg


ensuite je reduis tout ca en poudre
/forum/uploads/images/1477/1477586299.jpg


je chauffe l'eau PPI, pas non plus jusqu a ebullition, puis jy verse la poudre et je melange avec le pistion de la seringue du kit expert
/forum/uploads/images/1477/1477586852.jpg


une fois le melange homogene, et quelques minutes a reposer afin d optimiser la dissolution, j humidifie la toupie
/forum/uploads/images/1477/1477587339.jpg


comme j'utilise une petite toupie, jy rajoute le coton puis je filtre
/forum/uploads/images/1477/1477587875.jpg

/forum/uploads/images/1477/1477588423.jpg


la prépa est prete, je retire la toupie, chasse l'air et fixe l'aiguille
/forum/uploads/images/1477/1477588655.jpg


tout est pret plus qu'a injecter, je passe la deuxieme lingette de chlorexidine pour desinfecté le point d'injection
/forum/uploads/images/1477/1477588896.jpg


je trouve une veine, la flamme rouge, je retire le garrot  j'injecte doucement jusqu a la moitié, une deuxieme tirette pour verifier que je n suis pas sortis, puis je finis mon shoot.

je retire la seringue puis compresse avec le tampon sec.
/forum/uploads/images/1477/1477589338.jpg


plus qu a jeter la seringue dans le contenaire jaune.


voila pour ma facon de faire, si vous avez des questions n'hesitez pas, en esperant que ce petit tuto pourra eventuellement en aider certains ! de meme, si vous avez des remarques, sur des points que j'aurais zappé, je suis preneur !




[edit:] 200mg d' oxycodone IV est une très forte dose, pouvant facilement être mortel pour quelqu'un de naïf ou peu tolérant aux opiacé.
Donc ne surtout pas se baser la dessus!!
Ma tolérance est élevé puisque j'y suis substitué à  170mg/jour, et ai profité de cet extra pour prendre ces photos:

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace


Zaeou

Dernière modification par Zazou2A (28 octobre 2016 à  03:02)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Certains ( y compris sur ce forum ) disent qu'ils ont un flash avec l'injection d'oxy, perso je n'en ai jamais eu !
Je trouve que le seul avantage est que ça monte plus rapidement mais il n'y a pas une grosse difference niveau effet vu la forte biodispo de l'oxy à  l'orale .
Pas assez pour que ça me donne envie de repasser à  l'injection en tout cas !
Le filtre toupie est vraiment indispensable pour injecter ce genre de produit et meme pour les injections en générale ,c'est quand meme bien plus safe que les autres filtres .

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je suis d'accord avec toi Acid !
il n y a pas de flash, mais j'aime la montée assez subtile de l oxy en IV, d'ailleurs pour moi, mm l Héro ne flash pas, avec les opiacés se sont des montées, plus ou moin intenses...

Quand je veux un vrai flash, je shoot un mélange oxy/coke !

Mais malheureusement je suis tres accrocher au rituel de l injection, et je n arrive pas à  me contenter du per os ....

Et Perso, je ne shoot jamais sans toupie!
J n'en suis pas fier mais j'imagine comme bcp, jai deja réutilisé une seringue, ou une cup après l'avoir passé à  la javel puis rincer à  l eau claire, mais sans toupie, pour moi pas de shoot !

C est un outil Indispensable, et une avancée énorme dans la RDR !

drogue-peacedrogue-peace 

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Interessant et bien détaillé smile
J'ai une question qui va vous paraître un peu debile , mais il y a combien de ml d'eau dans une seringue ? Et où va cet eau une fois dans le sang ?

Il pourrait être facilement vendu pour des extas tes comprimés ça y ressemble un peu je trouve :p

Bonne journée

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Haha Perso je ne les échangerais pas contre des tas!

Moi j'utilise des seringues de 2,5ml mais beaucoup utilisé des 1ml.
L eau mélanger au produit passe dans le sang tout simplement et s'y mélange.

Mais l'eau PPI ne doit pas être injecté seul car elle est hypotonique !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Moi non plus je les échangerais pas à  ta place ! Haha

D'accord merci de l'expliquation
J'ai une grosse phobie de l'injection tout ce qui touche le sang et les veines , et je crois que ç est avec ca que j'ai le plus de mal faire entrée un liquide en plus dans ses veines..
Bouh.. :p

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Salut,

J'ai déjà  injecter mais de l'OXINORM donc c'est des gellules à  ouvrir, j'avais uniquement des pompes de 1 ml du coup je ne pouvais mettre que deux gellule de 10 mg
Est ce que je fais bien ou ou je gaspille de l'oxi?

J'avais regardé sur drugbank c'est pas très soluble l'oxi

Merci d'avance pour vos reponses

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut, jai deja shooter loxynorm, et Perso je n trouve pas Ca aussi efficace que le LP, mais je n pense pas que tu en perdes.
Loxycodone a une solubilité de 160mg/ml
Donc mm avec 1cc, 20mg aucun soucis !

Donc je dirais que si tu y trouves ton comptes, no Pblm!

Àttention, loxy accroche bcp, surtout en IV !
Be Safe !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
S'il y en a qui passe par la, avez vous une idée, loxycontin est il si dur à  se faire prescrire ?
En tant que TSO je sais que oui puisque j'y ai eu le droit seulement pour échec thérapeutique des 2 TSO classiques, lors de ma demande de protocole skenan, on m'a dit que Ca se faisait de moins en moins, puis comme mon médecin (qui est génial) sait que je détourne les médocs, il m'a prescrit l oxy pour sa forte biodisponibilité orale
Pour me permettre de passer du shoot au per os sans être obligé de multiplier mon dosage par 3 !

Mais vers chez moi, loxy est devenu l anti douleurs de niveau 3, que l'on prescrit le plus, avant la morphine qui est pourtant la référence et censée être la première intention !
Mais en Bretagne les détournements du sken on fait que loxy a pris sa place, surtout oxynormORO

Bon bien sûr les dosages prescrit sont relativement faible, mais bref

J'ai l'impression que ce n est le cas vmt qu ici ! Puisque les 6 mois de l'année que je passe en Corse, le skenan et lacti, pas de Pblm, mais de loxy, la pharmacie n'en a jamais une seule boîte en stock. Pareil pour les 4 Pharma des villages alentours

Et comme je suis rentrée en bzh il ya une petite semaine à  peine, en passant à  Paris, j'avais un peu de tmp, j'en ai profiter pour aller tester la salle de shoot !

Je prend donc un taxi, une fois arrivé je rentre, on m'explique je signe le règlement, fin dès formalités, et il faut montrer ce que l'on va shooter, donc je sors mon oxy, 80+40, le retour en train sera moin pénible.

Et il S avére que depuis l'ouverture, certe récente, je suis le premier à  shooter ça!

Quand je lis des témoignages sur PA beaucoup disent "en rêver" etc ...

Donc est ce que à  part chez nous, cest vmt mission impossible ?

Du coup j'espère vmt que cette demo photo pourra servir, car mm si je déconseille de shooter loxycontin, tres peu de différence d'absorption avec l orale, effet LP annulé, et la montée est subtil et agréable hein, mais jamais vmt satisfesante, tjr ce goût de reviens y, et une accroche psycho et physique très forte ...
Ce qui peut en faire un traitement difficile à  gérer, surtout si on le détourne ....

Mais pour ceux qui le font/feront, il est important de faire Ca le plus proprement possible, loxycodone S injecte très bien, mais loxycontin est bourré  D' exipients qui peuvent être destructeurs, donc filtre toupie obligatoire super

Voila, s'il y a des questions, je suis dispo

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je pense que ça dépend essentiellement des régions et des décisions et conceptions des médecins conseils. J'ai constaté la dernière fois que ma doc préférait me prescrire Sophidone plutôt qu'Oxynorm, mais c'était nouveau, j'ai demandé l'oxy quand même, prétextant qu'il y a moins d'effets secondaires (ce qui est vrai moi à  tout prendre sinon je préfère sophi) ; elle a accepté mais à  sa moue j'ai compris qu'elle hésite parce que derrière elle est surveillée sur ce produit. Elle sait pourtant que l'hydro est très appréciée des toxicos. Je prendrai sophi la fois prochaine du coup si elle a pas changé d'avis.
En revanche en arrivant dans le sud de la France j'ai compris qu'ici j'aurai rien de l'un ni de l'autre : dans mon département les médecins ne peuvent simplement pas le prescrire DU TOUT. Sauf primo par le centre de la douleur où ils peuvent poursuivre la prescription.

Finalement je pense que c'est le médecin conseil local qui fait la pluie et le beau temps et qu'il faut pas chercher plus loin. Et au lieu de prévenir, ils interdisent quand l'abus est déjà  devenu considérable. Ils voudraient faire exprès d'encourager le marché noir de l'héroïne qu'ils ne s'y prendraient pas autrement!
Maintenant pour l'oxy on a l'expérience américaine. Si les médecin conseils prennent les dispositions à  temps pour que ce produit ne soit pas distribué comme des bonbons, ça évitera peut-être des problème. Au final la surveillance et la prohibition ne font pas revenir en arrière les toxicos, mais dans l'exemple US on voit bien qu'il faut tout de même s'assurer que les médocs aillent si possible à  ceux qui en ont besoin et pas plus qu'il n'ont besoin, sinon ça circule, on fait gouter aux amis, et il en résulte une épidémie de dépendances. Donc je peux pas blâmer les médecin conseils qui anticipent pour éviter les mêmes dérives.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut Syam salut  j'espère que tu vas bien?!

Tiens j'ai penser à  toi en faisant ce ptit Tuto photo, quand on parlait D injection de moscontin, et que tu m'as demander mes "recettes" puisque à  ce que tu disais de plus en plus de jeune shoot des médocs, mais pas tjr "bien"
J'ai pas poster toutes les photos, en Corse internet galerait, donc cetait trop long, mais je pense avoir mis le plus important !
Si tu as des remarques, des choses que tu fais/ferais différemment, je suis preneur?

Sinon je pense, que tu as raison pour le médecin conseil et ses pouvoirs! Par exemple en Corse, les généraliste qui sont à  plus de 100 km (presque 2h de route la bas) des deux seuls centre metha de l'île peuvent en prescrire, d'ailleurs apres échec du sub, cest mon généraliste qui m'a passer à  la metha.
Induit à  60, puis passage à  70 au bout d'une semaine et apres 1 mois j'étais à  110mg/j
Mais l'effet camisole émotionnelle et dépresseur n est jamais passé. J'en ai parler à  mon médecin mais comme cetait à  15j de mon retour, il m'a dit qu'il valait mieu attendre de voir mon médecin traitant pour faire une demande de protocole skenan

Ce que j'ai fais, et mm si j'ai eu de loxy à  mon retour, il me l'a prescrit sans soucis, a géré mes baisses de dosage, jusqu'à  30 en 6 mois, pour remonter de 10, mais au final depuis que je suis passer sous les 180, jai vmt du mal à  gérer ma conso, jfinis tjr plus tot que prévu, heureusement jai des plans pour me faire dépanne en opi, et puis cest loccaz de reprendre un peu de came !

Mais je vais voir pour remonter et essayer de suivre Ca au mieu !

Mais bref voilà  pour vie Perso ^^

Mais je sais que le médecin que je vois dans mon petit village corse part cette hiver, donc la saison prochaine, s'il yen à  un nouveau, ou si je dois faire un peu de route une fois par mois, j avoue que jai un peu peur qu'on me refuse loxy, et honnêtement je n veux vmt pas re toucher à  la metha avant que ce soit à  une dose inférieur à  40mg, puisque apparement a ces dosages ce genre d'effet est vmt tres rare !

Fin si je n ai pas doxy, ou éventuellement du sken si la dose est confortable, je n sais pas si je pourrais aller bosser ....
Quel merde


Zap. drogue-peace

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui Zazou, je trouve ça génial et je me suis dépêché de le mettre en favoris pour pouvoir donner le lien si besoin. J'ai pas pu mettre d'étoile car je t'en avais mis une sur un autre post.

Pour la continuité du traitement, je suis d'avis de pas stresser, notre amie morphine pour le moment ne t'a pas refusé ses charmes chez les médecins, alors garde confiance en l'avenir. Si cela ne fonctionne pas immédiatement, avec de la patience, tu as toutes tes chances que le médecin se convainque lui-même que c'est bien pour toi quand tu lui auras expliqué les problèmes avec le reste.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je rajoute le lien vers la prepa du skenan: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 66#p250866

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Bel effort ce tuto avec l’Oxy LP.

Avec l’OXYNORM, c’est encore plus simple.
Vider les capsules dans ta cup.
Ajouter de l’eau FROIDE.
Remuer. Laisser reposer 1 mn.
Tous les adjuvants se déposent au fond.
Reste ton oxy dans la couche supérieure, à  récupérer avec un bon filtre de ton choix.
Le liquide recueilli est parfaitement translucide, légèrement jaune si fortement chargé en oxycodone.
A partir de 60 mg, l’effet est bien présent.
Pas de flash mais bon high.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute!

en effet Avec loxynorm aucune cuisine à  faire ! Quel filtre utilise tu ? Puisque mm en montant à  300 mg et plus je n'ai jamais cette couleur jaunâtre comme tu dis

Le Pblm de loxynorm cest qu'avec des gellules de 20mg maxi, il faut de grosse seringues dès que tu montes dans les doses,
Car ça fait bcp de poudre quand tu passes les pour 60 ou 80mg les 2,5ml vont encore, pour plus de 100-120 il vaut surement mieu passer à  une 5cc

Perso pour avoir fait les deux je prefere de loin loxycontin que loxynorm pour l injection !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bloodistory attention à  ne pas généraliser ton dosage; 60 c'est un dose élevée pour d'autres.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Oui à  vous deux.

Pour avoir un jaune très pâle, bien translucide, il faut en mettre une certaine dose.

Et oui pour les 5 CC, c’est plus adapté.

Et oui, 60 mg est déjà  une dose forte.
Donc 30 ou 40 doivent suffire pour qq de naif/ aux opiacés.
Attention à  ne pas faire de surdosage.

Dernière modification par bloodistory (26 novembre 2016 à  08:46)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Pour quelqu'un de naïf 40mg selon le mode dadmi Ca peut mm être une dose mortelle pour certain!
Tjr commencer petit, et montée si il faut 

Et je n'ai jms eu ce jaune Perso, Avec pourtant des doses élever, comme sur les photos, alors est ce L oxy ou un exipients propre à  la forme LI??

Comment tu filtres ? Tu chauffes le mélange ? Ce serait intéressant d'être fixé !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Kyrha
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2013
26 messages
Salut,

perso ; j'ai eu un flash a l'injection la première année sur une IV de 200mg

aujourd'hui; plus de flash , même après une pause et ce malgré les IV à  720mg

ma prépa est un peux différente, je mélange l'oxy a la solution puis fait chauffer le tout.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut !

Pour moi de toute façon le flash, cest la CC pour les opi j'appelle plutôt Ca des montée voir des rush, mais jamais de réel flash.

Théoriquement loxy se dissous a froid, mais la dissolution est meilleurs dans de l'eau tiède, le problème de trop chauffer le mélange cest de dissoudre des exipients ....

Comment filtre tu exactement ??

Amicalement drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Kyrha
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2013
26 messages
je le filtre a la toupie

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Attention, rajout à lire post suivant sur la préparation de loxycodone IV, mise à jour par rapport à la sortie de formes génériques.

Post suivant (erreur de manip du coup j'ai doublé fume_une_joint)

Dernière modification par Zazou2A (18 janvier 2018 à  20:09)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages

Zazou2A a écrit

rajout important:

Depuis la création de ce Tuto, loxycontin LP a ete génériqué, pour la plupart des dosages, par mylan et EG.

https://www.psychoactif.org/forum/t3044 … tf#p330066

Voila le lien du thread ou L on en parle.

Pour cela il me semble important de rajouter:
de façon générale il vaut mieu éviter de chauffer le mélange eau+produit, cela favorise la dissolution d excipients, certain nocifs.

Notamment la silice, qui ne se dissout qu a chaud, et est présent dans le générique Mylan


https://www.bcbdexther.fr/BcbDextherWeb … E5ODk0MTE=

d un point de vue RDR, on ne peut que conseiller De ne pas chauffer le mélange.
Pour une dissolution optimal, tiédir légèrement l'eau, sans dépasser les 25-30 degrés max, (avant mélange)

loxycodone Hcl est soluble a 160mg/ml, pour des dosage supérieur à 120mg, il est préférable donc D utiliser un volume superieur ou égal à 2cc


Spoiler

drogue-peacedrogue-peace

Zazou


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
au niveau de ta préparation c'est top.
niveau rdr c'est le top aussi car tu dois surement   utiliser t'es toupies qu'une seul fois, car elles sont je présume à usage unique ( sinon poussiere et autre donc syndrome de popeye et autres joyeusetés ... )
à l'hopital seul différence ont utiliserai des gants à usage unique pour manipuler toupie, seringue, aiguille, cuillere...
et un bon cycle betadiné 5 temps sur le lieu d'injection.

tu dois le savoir, memes avec toutes les meilleurs précautions du monde, au long terme l'IV est délétère à de nombreux niveaux et parfois trés grave... A quand la pose de chambre implantable sous cutané pour les consommateurs par injection iv ... la chambre implantable est le meilleur moyen de maintenir un capital veineux de qualité aux long termes, et limite de nombreux risques....
cordialement

Dernière modification par infirmier anesthesiste (07 mars 2018 à  23:59)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je suis bien d’accord ! D’ailleurs j’ai été un gros injecteur, avec environ 5000 pompes/ans.

J ai arrêter, entre autre à cause de cicatrices, qui commençait à me gêner au boulot, plus le temps et l’organisation, vmt je saturais.

Mtn avec le suboxone, quand j IV c est de la coke, vmt de tmp en tmp!
Mais vu les tremblements déclencher, la j’avoue qu une aiguille KT serait parfaite pour la session! Mais il faut y avoir accès et se le pose soit mm, pas sur d y arriver !

Et oui bien sûr, la toupie comme tout le reste du matériel est à usage unique, personnel et stérile.

Je suis d’accord que dans l idéal il faudrait des gants, dans la pratique je fais nettoyage à la solution hydro alcoolique, puis savon eau chaude (en plus ça fait sortir les veines) puis chlorexidine en lingette
Avant toute manip.

Pour ce qui est de la chambre implantable dont tu parles, c’est en train d être réfléchis par un labo américain qui voudrait sortir une forme SC de buprenorphine à diffusion sur 7j ou 1 mois j ai un doute, ou la chambre justement permet la diffusion lente !

Mais ce sera réserver a la bupre sous cette forme

Alors malheureusement en attendant un peu obligé de faire comme ça ! drogue-peace

zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Je viens juste de poster sur un autre thread mais je vais laisser quelques mots sur celui ci puisque c'est sur la préparation d oxycontin lp.
C est la molécule dont je connais mieux
Le skenan ne m attirant pas trop car je n'aime pas du tout les picotements que ça procure au début.
Je ne m éternise pas c'est juste pour dire que je ne prépare comme ça (il y a juste une différence) mais quand j'ai fini "ma cuisine" le contenu de ma seringue est claire comme de l eau minérale. Elle l était un peu plus opaque avant.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
C est quoi la différence dans ta prepa cusco ?

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages

Zazou2A a écrit

Je suis bien d’accord ! D’ailleurs j’ai été un gros injecteur, avec environ 5000 pompes/ans.

J ai arrêter, entre autre à cause de cicatrices, qui commençait à me gêner au boulot, plus le temps et l’organisation, vmt je saturais.

Mtn avec le suboxone, quand j IV c est de la coke, vmt de tmp en tmp!
Mais vu les tremblements déclencher, la j’avoue qu une aiguille KT serait parfaite pour la session! Mais il faut y avoir accès et se le pose soit mm, pas sur d y arriver !

Et oui bien sûr, la toupie comme tout le reste du matériel est à usage unique, personnel et stérile.

Je suis d’accord que dans l idéal il faudrait des gants, dans la pratique je fais nettoyage à la solution hydro alcoolique, puis savon eau chaude (en plus ça fait sortir les veines) puis chlorexidine en lingette
Avant toute manip.

Pour ce qui est de la chambre implantable dont tu parles, c’est en train d être réfléchis par un labo américain qui voudrait sortir une forme SC de buprenorphine à diffusion sur 7j ou 1 mois j ai un doute, ou la chambre justement permet la diffusion lente !

Mais ce sera réserver a la bupre sous cette forme

Alors malheureusement en attendant un peu obligé de faire comme ça ! drogue-peace

zazou

je l'ai dis dans un autre post et comme tu dois le savoir, si une personne ici est dans l'impossibilité d'une injection intraveineuse dans les membres supérieurs bras coude ect car a épuisé son capital veineux ( car iv sur meme site au long cours) au niveau de ces membres sup ou autres, on peut utiliser les veines de la cheville et des pieds.

Cependant, les veines situées au niveau des pieds et des chevilles font preuve d'une plus grande fragilité que celles des mains. Les injections à ces différents endroits sont souvent ratées, ce qui peut provoquer une infection ou des ulcères. Bien que les veines soient apparentes dans le cou, les seins et le sexe, l'injection intraveineuse à ces différents endroits est très dangereuse.

au niveau de l'aiguille KT, je suis sur qu'un infirmier dospinible et bienveillant purrait te former et t'apprendre à poser ton aiguille KT dans les regles de l'art de la RDR, le kt est à cha,ger max toutes 72h et préserve donc le capital veineux


a ma connaissances, concernant la chambre implattable que j'utilise, elle permette des injections de haut début par flush ou pas,  de maniiere direct et non lente, mais peut etre me parle tu chambre implantable spécialement concu pour les consommateurs et aurait brider le débit pour permettre une optique de sevrage ?


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Zazou2A a écrit

C est quoi la différence dans ta prepa cusco ?

Je venais juste de me déconnecter;)
La différence est que j ai gardé cette manie de bien chauffer jusque ce que le dépot fasse comme un cercle en surface. À ce moment là j arrête net le briquet. Et avec la toupie je pompe autour du cercle.
Sans les toupies je faisais pareil avec un coton.
Et encore avant je portais à ébullition 3-4 secondes (là rdr zéro. Tout se mélangeait) jusque un ancien modo m explique les risques encourus en mélangeant à ébullition.
Conclusion : j'ai toujours chauffé et jamais eu de soucis sauf quand j envoie à coté. ?à ça fait très mal avec une petite boule pendant quelques jours. Mais aucune infection, ni rougeurs etc...
A demain je vous laisse pour ce soir:salut:

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
En fait c est une chambre en effet developer spécialement pour une nouvelle forme de bupre sous cutanée.
Donc qui serait posé à l instauration du traitement.

J’ai vérifier ça existe pour 1 et 6 mois, et un labo europeen bosse sur le mm système pour 1 semaine.
Mais tjr développé spécialement pour cette future galénique de bupre

C est la réponse américaine à la crise des opioides...

Pour l’aiguille kt, oui je connais quelqu’un qui pourrait m’apprendre quand on aura l occasion de se voir !
(Il se reconnaîtra :p)
Et ce serait pour Max 24h, mais ça éviterai les extravasions du au tremblement de l’aiguille dans la veine lors des IV de cocaine.

Pour la jugulaire perso jamais essayer ! Pied et cheville ça m’est arrivée 3 a 4 fois, et en effet même les veine bien apparentes sont fragile et dur à piquer, je déconseille s’il est possible d éviter!

De toute façon il est bon de rappeler que pour préserver vos veines il est important de changer régulièrement de point d injection, et parfois laisser ses veines se reposer.
Passer de la crème cicatrisant type cicatryl ou cicalfate, une à deux fois/j améliore la cicatrisation.

En tout cas c est cool de pouvoir en discuter avec toi ! Et de pouvoir comparer le cadre professionnel et récréatif, puisque dans l’idéal il faudrait approcher au plus de condition hospitalière si on veut une rdr au top !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Photo de préparation oxycontin
par bighorsse, dernier post 06 avril 2016 par sphax
  3
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums