plug d'héro sans effet

Publié par ,
13940 vues, 14 réponses
iskis
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
14 messages
Bonjour à  tous
Je me présente rapidement: je consomme de l'héro depuis environ 15ans, j'en ai 34. principalement en sniff mais récémment, mon ex m'a initié aux joies de l'IV. Séparé de lui, j'ai repris le snif, je n'ai pas eu le temps de m'habituer au geste et c'était lui qui me fixer et qui préparer. Par contre, je suis vraiment frustreé des effets  du snif... J'ai découvert le plug sur psychoactif et je pense que c'est un bon moyen pour moi d'etre moins frustrée sans passer à  l'IV.

Le problème, c'est que j'ai beau essaye, rien aucun effets! J'ai été prudente au début en mettant un peu moins de la valeur d'une trace que je prend habituellement, et rien! j'ai donc augmenter progressivement mais toujours rien.

Il me faut des conseils, j'en ai marre de tout ce gachis, et je songe a aller voir mon ex pour un fix (nous sommes en bon terme donc c'est possible sans soucis il fera je le sais)

HELP, je préférerai ne pas en arriver la, je sais que je prendrai trop vite gout...
Des conseils pour bien plugger?
Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Difficile de te donnerdes conseils,si tu sais dissoudre ton héro dans du liquide et que tu est sûre de sa qualité, une injection lente dans le rectum se doit d'être suivie (pas du tout le flash du shoot) d'une montée assez rapide (5mn).

Quoi d'autre, allonges toi pour le faire et reste en position chien de fusil pendant quelques minutes. Je ne vois pas d'autres conseils à  te donner.

Attention quand même aux produits de coupe, l'ampoule rectale étant à  protéger particulièrement, donc filtre bien ton produit. Là , c'est de la pure réduction des risques.   

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

iskis
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
14 messages
Merci de ton conseil
Je pense que le problème vient plutot de la preparation... Je mets mon hero, de l'eau et du jus de citron, mais est-ce que je dois faire bouillir longtemps et est-ce qu'il faut beaucoup de citron?
Je connais la "recette" mais c'est pas moi qui préparer, et je ne suis pas sur des quantités et du temps de chauffe...

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je n'ai jamais essayé ce ROA mais je me demandais si l'intestin n'était pas plus susceptible de choper des bactéries , que de le prendre en snif ?
En filtrant bien d'un autre coté !
Mais filtrer du brown, ça veut dire mettre de l'acide dans la cup pour dilluer la base et ensuite filtrer les merdes , alors , l'acide doit etre vraiment bien dosé pour ne pas donner d'irritation !
D'un autre coté , pour le veines aussi mais il n'y a pas ce probleme en snif !

Qu'est ce que ça donne le skenan en Plug ?
Faut le filtrer aussi ?
Ça met vraiment 5mn à  monter ou c'est plus long et different de la came à  ce niveau là  ?
Et qu'en est il  des réaction histaminiques de cette manière  ?
J'avoue que c'est plus de la curiosité qu'autre chose , vu que je supporte déjà  mal les suppos mais qui sait ( pour mes vieux jours ! Lol ) !

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Je ne pense pas qu'il faille mettre du citron pour se l'injecter en plug.   A mon avis tu risques fort de douiller plus qu'autre chose. Je laisse les pro te répondre.

Hors ligne

 

iskis
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
14 messages
Merci Stella, tu as raison, meme si je n'ai pas mal, ça ne doit pas etre terrible pour la paroi réctale...
Mais pour dissoudre la came, il faut impérativement un acide citrique ou ascorbique, sans citron, la came ne se dissout pas juste a la chauffe.

Ou alors, quelqu'un à  une autre solution?
Ou quelqu'un prut me décrire sa façon de préparer, avec les quantités et le temps de chauffe?

Merci

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

stella a écrit

Je ne pense pas qu'il faille mettre du citron pour se l'injecter en plug.   A mon avis tu risques fort de douiller plus qu'autre chose. Je laisse les pro te répondre.

Si tu mets pas d'acide, ça ne sert pas à  grand chose defaire un plug. C'est commeun fix de brown dans laquel tu n'aurais pas mis d'acide = que dalle.
Je ne sais pas si je suis dans le coup, car je ne consomme plus d'opiacés depuis les 14 ans de TSO, mais je connais le plug pourd'autres produitset ça marche très bien si le prodiuit est bon.

Bien sûr qu'il faut filtrer....

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Ah OK je pensais pas qu'il y avait besoin. Je pensais que c'était comme un snif finalement sauf que tu dilues quoi.

Mais du coup ça risque rien pour le rectum?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

stella a écrit

Ah OK je pensais pas qu'il y avait besoin. Je pensais que c'était comme un snif finalement sauf que tu dilues quoi.

Mais du coup ça risque rien pour le rectum?

Tu ne mets pas une dose d'acide de cheval dans ta préparation. SI tu peux te l'envoyer dans les veines, ça passera dans le rectum.

Attention, j'ai une annecdote marrante et édifiante à  ce propos du plug anal.

Dans une lointaine soirée de nouvel an copieusement arosée de coke, la règle était : personne n'injecte ! histoire de ne pas passer un réveillon légèrement glauque.
Certains se sont donc rabatu sur le plug anal.
Le blème était que le stock de seringiue présent sur les lieux était des insulines à  aiguilles serties. Donc, vla t'y pas que ce petit monde se prépare des inuslines pour plugger et au moment de le faire : "et merde, l'aiguille".
Et donc, on casse l'aiguille au ras du corps de la pompe. Tout ça en oubliant que le petit bout de métal qui dépasse encore un peu peut faire des ravages dans le rectum. La cocaîne étant un anesthésiant puissant, il y en a eu qui se sont retrouvés avec le fond du pantalon bien détrempé de sang.......................

Faites gaffe avec les risques des différentes pratiques.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Rotten vein
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
8 messages
je sais que ce poste est très très vieux mais je n'ai pu m’empêcher d'y répondre le lendemain doit être très très douloureux aux réveil censored
avec des insu tu en prépares deux d'un coup pour une meilleur dissolution ou avec juste une sa te suffis?

si t'as mal aux dents arrêtes le blanc ;-)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Merci pour le up, ça m'a permis de découvrir l'anecdote de filou et lol

Quand j'ai lu ça
Le blème était que le stock de seringiue présent sur les lieux était des insulines à  aiguilles serties
j'ai su comment ça allait finir ><

Bonne anecdote à  raconter à  table, je te l'emprunte pour les beaux-parents merci-1

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

filou a dit : Le plug ca marche bien pour d'autres produits

Vous pouvez développer les amis psychoactifs?

Je me suis plugué de la codé: Que dalle (comme per os d'ailleurs pour moi)

drogue-peace

Hors ligne

 

yungetiennedaho
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2016
12 messages

Bootspoppers a écrit

filou a dit : Le plug ca marche bien pour d'autres produits

Vous pouvez développer les amis psychoactifs?

Je me suis plugué de la codé: Que dalle (comme per os d'ailleurs pour moi)

drogue-peace

je pense que c'est une blague, mais pour répondre:
la codeine est un palier 2 relativement faible il me semble
de plus c'est une pro-drogue : elle n'est efficace seulement par voie orale, car métabolisée en morphine par le foie (??? qu'on me corrige si je me gourre)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

yungetienedaho a dit: je pense que c'est une blague,

eh non ce n'est pas une blague.. preuve photo.


D'abord la dose ....

/forum/uploads/images/1477/1477572714.jpg


puis le lavage ....

/forum/uploads/images/1477/1477572777.jpg


enfin la dissolution, le filtrage avec une compresse, et la préparation avec la seringue.

/forum/uploads/images/1477/1477572821.jpg


J'ai l'habitude d'avoir des "jouets" "derrière mon dos" et le plug ne me pose aucun problème. Je ne vous fait pas de dessin comme on dit.... censored

de plus c'est une pro-drogue : elle n'est efficace seulement par voie orale, car métabolisée en morphine par le foie (??? qu'on me corrige si je me gourre)

Pour revenir à  la codé, cette injection rectale ne m'a RIEN fait effectivement. Tu dois avoir raison...

la codeine est un palier 2 relativement faible il me semble

Palier 2 c'est la même classification qu' avec le DXM ? pour moi quand la codé marche ( pas toujours) c'est comme un TRES bon plateau 1 en DXM, sans rouler par terre, on reste lucide. C'est DIVINEMENT doux en effet.  Et ca grattouille délicieusement dans les zones érogènes qui vont bien.  lol

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On a déjà  abordé le problème un tas de fois, la codé autrement qu'orale non seulement risque d'être sans effets mais en plus elle peut être dangereuse (spécialement en IV). Ceci dit j'avais essayé la DHC en plug (qui doit aussi être métabolisée) et j'avais constaté un effet très correct. D'après mes lectures sur les sources anglophones, il semble que la codé n'est jamais prise en plug mais la DHC oui ; je ne sais pas vraiment les raisons.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Conseil pour un premier plug sans aucune expérience avec l'héroïne
par BradStalion, dernier post 19 août 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug heroine
par Petit conton, dernier post 29 juillet 2017 par Petit conton
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug d’héroïne, seringue, pharmacie
par Sixteensix, dernier post 03 mai 2020 par Sixteensix
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums