Que conseillez vous comme autre tso que métha et sub

Publié par ,
7198 vues, 10 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Salut les psycho,
Tout d'abord j'espère que mon topic passera car depuis 2 jours c'est vraiment la galère pour moi pouvoir interagir avec le site je n'ai notamment plus d'accès à  mes messages privés et beaucoup de difficultés à  pouvoir interagir et ce pour quoi que ce soit sur le site. J'ai essayé depuis quelques temps de trouver des solutions alternatives pour pouvoir décrocher car comme je l'ai déjà  dit à  certains je ne supporte pas du tout la metha et ma mauvaise expérience avec le Subutex fait que je n'ai plus envie d'en reprendre du tout....
Pour le moment je cherche une solution définitive en passant par une cure style iboga ou kétamine comme j'en ai déjà  parlé sur le forum mais en attendant est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me suggérer voir me conseiller une autre tso que je pourrais demander à  mon médecin. Je suppose que je ne suis pas le seul à  être dans ce cas...
Et comme je ne supporte plus trop la dopee qui arrivent de plus en plus coupée  avec je ne sais quel saloperie je voudrais trouver un traitement alternatif qui puisse me faire passer ma journée de travail correctement...
Merci d'avance pour vos  suggestion et vos conseils...
Amicalement

Dernière modification par momo1212 (31 octobre 2016 à  21:31)

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Pourquoi n arrive plus a mettre en ligne quoi que ce soit sur le forum!!!!!
Si j'ai ai fait qq chose qui ne fallait pas d interdit par rapport a la charte???
Si c est la cas merci de me le dire...
Mais vu la balade de santé cette après midi d un nouveau membre faisant l apologie de son site internet vendant des drogues de toutes sortes...je doute avoir fais qq chose de répréhensible mon niveau. ...

Dernière modification par momo1212 (31 octobre 2016 à  21:21)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut Momo, ça merde aussi chez moi, je viens a peine de réussir a me reconnecter depuis deux jours, t'inquiètes pas !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Le pire c est que par moment ça fonctionne à  moitié et d autre dis ça beuge complètement !!!!
Je me demandais si je n avais pas enfreint le règlement dans mes réponses que je t ai d'ailleurs donnée aussi...
Les as tu reçu mes mp???

Dernière modification par momo1212 (31 octobre 2016 à  21:40)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai pu les voirs tout a l'heure puis j'arrivais de nouveau plus a y retourner mais t'inquiètes je t'ai pas snobé c'est juste que j'arrivais pu a accéder aux mps pour répondre.
Dès que ça remarche je te répond.
T'es sûr de pas vouloir faire un essaie au subutex?

Je sais que le suboxone n'a pas marché mais franchement tu devrais quand même faire un essaie en attendant d'être en manque.

Perso j'aime pas trop la metha non plus mais le sub, a part le risque si on mélange avec la came , ça m'a changé la vie.
Je sens que t'es fatigué de cette vie et ça m emmerde pour toi.
En Belgique on peut pas avoir de tso morphine?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
C est ce que je voudrais un peu savoir ce qu il y a comme alternative d en parler a mon toubib...
Si non tu es de ou en France ???

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je suis du grand Est vers Strasbourg et toi?
Oui demande a ton toubib quelles sont les possibilités dans ton coin.
Je sais qu'en France les tso morphine sont tolérés en cas d'échec avec metha et sub mais c'est moins facile a avoir que les tso de base.
Je comprend pas qu'on fasse rien pour les vieux baroudeurs de la came qui ne supportent pas la metha.

Tu comptes arrêter complètement la dope en étant en tso?
Si c'est le cas tu t'enfous du côté antagoniste du sub.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Le côté antagonistes un peu mais c est surtout que ça m'a l'air 10x plus addictif que la came!!!!
Je voudrais qq chose de direct pas de remplacement d une drogue par une autre. ...
Je pense que Ça sera l iboga ou la ketamine...Ma décision est prise mais avant de mettre ça en oeuvre il me faudra au moins 3 à  6 mois donc je cherche qq chose attendant....
Moi je suis près de bxl...
Si ça te tente. ...

Dernière modification par momo1212 (01 novembre 2016 à  00:57)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Oublie la ketamine,, c'est très dangereux.bravo

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
L'iboga et la Kétamine c'est plutôt pour  se sevrer.
après la buprénorphine et la méthadone -> Morphine, Codéine, Tramadol, héroïne (si tu es Uk), opium si tu as un grand jardin a part si tu veux faucher les champs mais attention à nos zamis gendarmes, Kratom, Oxycodone, Hydromorphone, Fentanyl, Dihydrocodéine, Dextropropoxyphene....

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Dreamea
Banni
Inscrit le 25 Oct 2015
114 messages
Tu peux essayer de diluer ton produit dans une solution, admettons tu as 1L d'eau (si la substance est solvable, subutex c'est mort par exemple, ou presque) tu prend le dosage qu'il te faut pour telle durée, tu diminue petit à petit ce que tu prend chaque jour pour te sevrer progressivement suivant ton rythme. Arrivera un moment ou tu devra te passer de tout évidemment, mais ce sera probablement moins dommageable que si tu est a un dosage plus élevé, bref je sais pas à quel dosage t'es mais si j'ai un conseil vas-y progressivement et met toi en sevrage dinde froide quand tu le sens.

Si, la terre est ronde, c'est ce qu'on m'a dit !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Conseil pour un autre TSO que la méthadone ou le Subutex
par momo1212, dernier post 01 août 2017 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - TSO autre que subu ou metha
par Oxymoron, dernier post 02 septembre 2017 par Oxymoron
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Substitution pour moi?Si oui laquelle subu ou métha?
par Girol, dernier post 04 mai 2009 par bighorsse
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums