TR LSD-120ug : EN MANQUE DE QUESTIONS

Publié par ,
6017 vues, 1 réponses
Epektaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2016
24 messages
Yo les psychos, aujourd'hui je vais vous raconter mon trip au LSD 120ug en compagnie de J. et T. (encore...oui oui)
Ce trip fût un trip assez spécial et mental qui nous a amené (vous comprendrez pourquoi le "nous" après) à  une sorte de résolution ou un passage d'étape.

Je conseille donc aux personnes n'ayant pas beaucoup expérimenté le LSD dans son côté philosophique de ne pas lire ce TR.
Je pense qu'il pourrait influer sur leurs futurs trips et les amener un peu trop vite à  des réponses dont ils n'ont pas la question ^^

Je sais pas si vous me suivez big_smile

Bref, voilà  le TR !

Je tiens aussi à  préciser qu'au cours de la soirée nous avons consommé speed, ketamine, cannabis, shit et un demi taz.

Set / setting :
Dans une multi son, 3 hangars, la forêts aux alentours
Avec J  et T. et A., un ami de J. et T. qui voulait essayer le lsd

Pour commencer, J, T, et moi savions que nous allions triper et avions mis en garde A. pour la prise de LSD en teuf. Ceci sera une pièce du puzzle du trip.

On arrive à  la Teuf sur le coup de 18h30 environ et on commence directement à  aller danser devant le son qui passe de la tribe etc... On commence fort avec J. et T. on prend du speed pour "tenir". On enchaine, traces de K, traces de speed...enfin bref, on rigole bien et le son nous transcende.
A. ne voulait pas taper son tonc pendant la nuit, donc on respecte son choix et on attend le coup de 4-5h du matin pour taper tout les quatre notre toncar.

4h donc :
Drop
On va s'ambiancer devant le son qui passe du gros machin dont je me souviens plus, mais qui m'a laisse un excellent souvenir de cette teuf. Ça monte doucement, je jette quelques regards à  J., T., et A en leur faisant comprendre par des sourires que je commence à  être tripé.
J. me lance les mêmes regards, T. aussi, A., est un peu plus anxieux et hesitant.

5h :
On décide de sortir pour aller fumer un joint au calme. En sortant, on se rend compte qu'en fait on est plus monté que ce que l'on pensait. A. lâche un "ooouuhlaaa..." qui laissait présager quelque chose de pas top. Bref, on va se poser au campements de potes. La bas, on retrouve un pote qu'on surnomme Jesus. Lui aussi jouera un rôle conséquent dans notre trip.
J., T. et moi sommes à  peu près sur la même longueur d'onde, mais A. qui commence à  refuser les visuels du LSD perturbe un peu mon trip. En effet, les fois où je prend du lsd, je suis avec J. et T.. C'est comme si ils faisaient partie de mon trip, ils me permettent d'avancer sans risques. Je repense, tout en m'enfobcant dans les fractales que forment les branchages de la forêt au mauvais trip que j'avais fait chez moi, seul. Et je me dis alors "notre trio nous permet d'eviter le bad trip, il y en aura toujours un qui guidera l'autre ou qui se capable de ramener l'autre si il va trop loin", et je pense que le fait que A. n'ait pas eu un bon trip en notre compagnie a confirmé cette reflexion. Il ne faisait pas partie de notre trip. Notre trip est divisé en trois car nous sommes à  nous trois une sorte de tout, soudé, solide...
Bref je cogite la dessus encore une fois pendant pas mal de temps jusqu'à  ce qu'on décide de retourner devant le son. Je voulais aller voir une pote danser sur la drum n bass, style que je n'écoute pas du tout en temps normal. Arrivé dans le hangar ou le mur gigantesque crache ce son puissant, gras et à  la fois millimétré, je regarde J. et T. avec les yeux ecarquillés, l'air de dire "MAIS C'EST SURPUISSANT". Il y a comme une ambiance sale, qui pue la sueur, le camboui et les gros muscles. C'est une musique de fou furieux, de film d'action exagéré ou tout explose sans raison. Et c'est beau à  voir. Pour la première fois, j'aime cette musique. Je regarde J., il est du même avis que moi. Sa grimace resume bien l'idée que je me fais de son. Il ferme les yeux fort, crispe son visage et gonfle ses joues comme si il encaissait un coup de poing dans le ventre. Ses bras fendent l'air à  la manière d'un fou furieux qui envoie valdinguer les affaires sur son bureau, comme des mouvements non contrôlés, si ce n'est par la force du son. Je l'avais jamais vu danser comme ca, mais quel regal, sous lsd de voir cette scène tellement énergisante. Malheureusement je n'ai plus de force, j'arrive pas à  danser comme je veux, même avec de la md jy arrive plus trop. Mais c'est pas grave, je vais me balader au milieu du public. Bien évidemment c'est le public de la drum n bass, et ils dansent comme des malades, des bras volent, des genous sautent, le cheveux des filles tranchent l'air. Je suis invisible à  leur yeux. Je marche au travers du public comme au travers d'un documentaire, je regarde ces gens s'éclater sur ce son de malade mental, ils kiffent à  mort, moi aussi, la scène est parfaite.
Après avoir chevauché la drum n bass, on décide de revenir aux fondamentaux en allant chevaucher ce qu'a nous trois nous appelons le "Kyou". C'est ce type de son, sous LSD, qui permet de se balader dans la compo. Du live analogique de tribe. En dansant totalement librement, en mode bat les couilles, je me rend compte que les gens qui sont dans le même état d'esprit sont en osmose avec moi, avec le son, avec mon trip. Plus tard, on retourne à  la tente pour parler.
Nos trois cerveaux sous LSD cogitent dans la même direction. Les paroles de l'un enchaînent les pensées d'un autre qui a son tour entraîne d'autres paroles et conclusions.
On avance à  1000km/h, nos cerveaux sont en ebulition. Et nous aboutissons à  une conclusion : nous avons franchi une étape. Nous avons toutes les réponses, mais le fait de ne plus avoir de questions à  nous poser est frustrant.
C'est alors que Jésus fait son apparition, il est lui aussi sous LSD, et contrairement à  nous, il en prend depuis plus d'un an. Il nous dit alors qu'il a voyagé dans ses souvenirs, sa vision du monde etc. Il nous dit quelques phrases qui nous emerveillent tant on peut les comprendre et elles apparaissent comme des évidences que nous avions manqué. Il apparaît comme un guide au milieu de la montagne des révélations mystiques.
"Vous avez bloqué sur le nombre 3, parceque votre trip est divisé en trois. Les fractales que vous voyez sont des fractales de 3. Et c'est pour ça que vous arrivez au même point que moi. Vous avancez 3 fois plus vite. Mais vous louppez des trucs. Et c'est pas un hasard que je vous le dise maintenant. Vous avez compris qu'il y a un maître et un apprenti à  chaque fois."
OUHLALALA
Mais c'est c'est pour ça !!!!! A. est notre apprenti, et nous l'avons laisse tombé en quelque sorte. Pour nous permettre de comprendre ça. Jesus est notre maître. Le fait qu'on le surnomme Jésus apparaît comme super mystique et logique. Sur son t-shirt il y a marqué "are you lost ?". Mon dieu, tout ceci n'était donc que la petite partie d'un plan. On a compris. Et nous devons nous arrêter la, sinon on sera pas capable d'assumer ces révélations qui changent notre vision du monde et notre compréhension des gens. Chaque personne a son rôle. Jesus nous a confirmé ca. Plus tard, il me dira que nous lui avons confirmé ça aussi. Il avance devant nous, on lui confirme ce qu'il apprend et on apprend de ces confirmations. Il fait à  présent partie de notre trip.
La suite, j'attend le prochain trip, qui n'est pas avant un bout de temps, pour vous la raconter.

Voilà  pour ce trip extremement mental avec J. et T.
Nous avançons ensemble dans la compréhension des choses.

J'espere que vous avez kiffé ce petit récit, même si je sais pas si on peut le classer dans la catégorie "TR".

Sur ce :

LA BISE !
Reputation de ce post
 
Très interessant

La bise !

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Shimmy yo ! [Son ?]

Vraiment bien ton TR, imagé et franc, c'est bonnard :)

Par contre, ta phrase au début : "Je conseille donc aux personnes n'ayant pas beaucoup expérimenté le LSD dans son côté philosophique de ne pas lire ce TR" ne fonctionne pas, c'est précisément ça qui m'a donné envie de le lire, alors que j'attend encore un peu avant de toucher à  l'acide big_smile Je m'en souviendrai pour aguicher le lecteurs sur mes futurs TR héhéhé

Ce sont de belles réflexions et conclusions que vous avez tirées là . Les relations entre personnes qui sont sous leur autre forme sont complexes et colorées, les analyser et essayer de les comprendre et passionnant. Tu pourrai lire Les Portes De La Perceptions de Aldous Huxley. Il y a quelques paragraphes qui traitent des relations humains sous psychédéliques (ici mescaline).

A bientôt l'ami !


SOYCD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - LSD 120ug : Lévitation et Construction
par Epektaz, dernier post 21 novembre 2016 par Epektaz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comme une sensation de manque..
par Farine, dernier post 05 févier 2019 par Shala
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur le lsd
par lechapelierfou, dernier post 26 septembre 2019 par janis
  2

Pied de page des forums