Héroine de mauvaise qualité

Publié par ,
5236 vues, 6 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut les psychos !

Voila la sale histoire qui vient de m'arriver, je voulais 5g de came, depuis que j'ai commencer mon TSO il ya plus de 3 ans mtn, je n'ai plus vmt de contact, je demande à  un pote, deja ce qui aurait dû arriver il ya 3 jours arrive ojd, apres des galères ....

Comptant la Dessus, j'avais pris un peu d'avance sur mon traitement; il doit me rester 4j max au lieu de presque 14 pasdebol

Quand mon pote arrive, je pèse, 4,8 à llez Ca va, assez claire plutôt une bonne geule, je lui avait demander si elle était bonne et s'il n y avait pas de coupe figeante?

Pas vmt de rep, cest un pote D un pote ...
Mais bon apparement les mecs consomment régulièrement, mais en sniff.
Donc je prépare, une cup, 2cc d'eau j'en sniff une pointe être sûr pour les allergies, c'est bon, la poudre, à llez le premier sera le plus gros, 0,5 env, de l'acide, je chauffe, et la au moment de mélanger, cetait carrément pâteux, la toupie se bouche immédiatement, pour le teste, coton, seringue sans aiguille, mm comme Ca rien ne monte, à llez je ballance ma cup, mon pote me demande si jveux la garder, ou faire, jlui dis que jvoudrais 300 balles (hyper cher en plus) ou 5g de cams, mais que vu ce quil doit y avoir là  dedans, je n sniff pas Ca gerbe

Mtn, galère pour les médocs, pas de rabla et 300 balles en suspens.....

Je me demande comment on peut appeler Ca héroïne ! Avez vous déjà  vu Ca ? Une idée de ce que Ca peut être ?

Je n devrais pas, mais jvais me faire un plaisir à  L oxy drugs

Je suis mais deeeeegouter!

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
T'es pas le seul , malheureusement , ça a l'air d'etre une généralité sur le forum !
Moi aussi j'ai perdu pas mal de thunes depuis cet été ( plus que toi meme !) !
Tout ce que j'ai eu était vaiment pas bon  ( pourtant il y en a qui semblent trouver ça correcte sur ces points de vente ! Je ne sais pas comment ils font !!) , voir vraiment dégueulasses pour certaines !
Les dernieres blanches se dissolvaient correctement sans depot mais l'effet est plus légerement sédatif qu'euphorisant !
À la rigueur , je preferais presque l'effet d'un ou deux brown que j'ai eu récemment mais ils étaient beaucoup trop coupés !
Mais bon, moi je les snif !

Quand je suis arrivé sur le forum il y a deux ans , je me souviens de differents posts de Ziggy ( ou de Noibé mais 9 sur 10 qur ai testé sur ces plans n'étaient vraiment pas bonnes ) qui parlaient de cames vraiment bonnes dans le 93 et pourtant j'en ai fait plusieurs des citées de St Denis depuis mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à  ce dont il parlait !
Apres ,certains trouvent ça correcte mais moi je ne peux pas dire ça !
Une bonne dope te met bien, te détend , te fait oublier tes soucis et je vois tout de suite quand l'effet est un peu euphorisant ou pas car quand ça l'est ,j'ai tout de suite envie de plaisanter et de dire des conneries alors que sinon , soit ça ne me fait pas grand chose ( à  part couper le manque ) , soit c'est sédatif mais sans ce coté euphorisant ou au moins qui détend vraiment !
Certains brown meme plus légers , sont plus agréables que ces blanches du 93 qui ne sont vraiment pas tres euphoriques que j'ai pu tester !
Certaines sont plutot pas mal dosées par rapport à  beaucoup de browns mais rien à  voir avec l'effet agréable et euphorique de la colombienne que j'ai eu il y a un an !
Pourtant le 93 est sensé etre l'endroit où les dopes sont parmi les plus fortes en France mais je dirais, ça c'était avant !
Bien qu'en septembre quand je n'ai plus eu de celles correctes que j'avais eu cet été et que j'ai voulu prendre du brown à  la place , il m'en fallait 3 ou 4 fois plus pour couper le manque ,que ces blanches !
Mais la puissance ne fait pas tout ,certaines plus fortes ne sont pas aussi agréables que d'autres qui sont moins fortes !

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Addict le problème est aussi que ceux qui connaissent la came depuis qq annee et quil n ont eu que au mieux de la came à  10% ne peuvent pas savoir ce qu est que de t la bonne Dope et donc ça ne ira pas en s arrangeant je pense. ..
Je pense que même nous on s habitude!!!! ou plus tôt notre corps  s habitude. ...si tu prend de la dope à  10% pendant 2 mois et qu après on te sort un truc à  20 ou 30% je pense que tu auras aussi l impression c est pas si mal...enfin  je pense...et on aurait beau non les vieux de la vielle boycotter ça n enlèvera pas tout les mecs qui prennent depuis moins de 5 ou 10 ans dans y aller car il n ont connu que cela!!!!!
Une dernière anecdotes que je peux te conter maintenant je peux il y a prescription...
Il y a qq annee j habitais dans le nord de la Espagne près de Figueras et la jonquera et la dope pour moi qui venait de Belgique c était pas ça. ...les mecs la bas avait pour habitude de couper 10 x!!! Tu entends bien 10x le type de dopepur qu on achetait en hollande et il vendait ça a 25 €le gramme voir 23 en pt quantité...je me suis dit a ce tarif vu que à  l époque je touchait la pure à  30€ pourquoi pas moi en vendre un peu vu que les clients il y en avait!!! Et avec un coefficient de presque 10...j ai pas du réfléchir longtemps. ...bref on n à  mis ça sur pied après avoir chopé qq bon client s ait dit qu on allait plutôt la coupé moins que ça nous ferai Plus de client...on décida de mettre 7 dans 1 ce qui était déjà  ennorme pour nous....bref 2 de mes premiers  et bon client arrivant on leur donne cette "dope" et quel est la surprise quand le mec m' appel et me dis!!!!! Putin c est de la merde ce n est plus la meme que l echantillon que tu as nous a donné (j avais donné échantillons q jours avant coupe à  10 pour 1 pour être certain de pas faire venir la bas une quantité pour rien) !!!! C'est est de la merde!!!! Je me demandais alors qu est ce qui se passe...A t on fait qq chose de mal l avons nous mal entreposé ou je sais quoi!!!!
Je demanda au 2 clients de me rapporter le truc et que je verrai pour leur donner autre chose...je remis de la coupe de quoi revenir  1 pour 10 et la quel ne fut pas la surprise à  nouveau les 2 mecs  super satisfait !!!!
Et je te promet que c est la réalité...
Que faut il en déduire ????

Dernière modification par momo1212 (02 novembre 2016 à  01:38)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Que tes "clients" excuse moi de l'expression étaient des belles brêles wink et qu'ils n'y connaissaient rien......
Un peu comme ce mec dont j'avais parlé sur un topic qui préférait des grosses poutres de daubasse à  une pointe de bombe (il avait l'impression d'en prendre plus et il aimait ça!roll des fois faut pas chercher à  comprendre ou tu deviens fou.....

Dernière modification par Mascarpone (02 novembre 2016 à  07:35)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Du tu avais vu le nombre de l elles breles comme tu dis qui passait par la jonquera et Figueras!!!!
Et tous acheté cette merde couper 10 fois en prétendant qu'elle était bonne pour encore une fois comme je te l'ai dit tout est question d'accoutumance et de ce que tu as pu connaître avant!!!!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Par ailleurs, et pour faire le lien avec le thread sur la caféine, cette "mode" de la "came morte" qui accompagne de +en + les habitudes de certains et aussi ce qu'on peut constater en lisant les infos (saisie quasi systématique depuis qqes temps, de 10kg de coupe pour 1 ou 2 kg de came (déjà  pas au top....)), nous vient, selon moi, beaucoup de l'autre pays du fromage où la pratique était déjà  trés répandue de toujours proposer la coupe avec la came à  ceux qui allaient se fournir là -bas déjà  dans les années 90......
Le but étant surtout de se faire du pognon et pas d'améliorer la came.......

Dans les années 70 ou 80, celui qui aurait fait ça ouvertement se serait pris un gros taquet dans la gueule et aurait vite fait faillite à  mon avis! (Du moins de la part des usagers, je ne parle pas des gros caïds des mafias....)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je viens de trouver ce doc par hasard (et de voir, que quand j'ai touché cette fameuse came à  70% en 2010, il y en avait même eu de la à  78% au même moment yikes censored )

Il y a plusieur choses intéressante à  noter dans ce doc ( comme le gouffre entre l'évaluation des usagers et la réalité par ex) du coup j'ai trouvé interessant de le poster, mais comme je ne savais pas où, je le met là ......

http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_100331_herococa.pdf

A noter aussi, qu'elles venaient d'Iran.....Les meilleurs browns que j'ai eu dans ma vie, étaient iraniens....Comme quoi, le savoir faire y est sûrement pour qqechose....

En effet, les brunes qui ne titre pas plus d'une cinquantaine de % à  l'origine, sont généralement tirées de l'opium brut au lieu d'être synthétisées depuis la morphine base ...( en fait, ça retire des étapes aux chimistes qui se font moins chier et c'est aussi pour ça qu'on y retrouve un pourcentage trop élevé de dérivés de l'op comme la papaverine ou la noscapine par ex (qui peuvent aussi se retrouver dans le brown bien synthétisé mais à  des degrés bien moindre....

Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2016 à  10:03)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Héroïne mauvaise
par Angela777, dernier post 09 janvier 2020 par L1connu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19215 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums