Mixte: NM2AI-3FPM-Phenzacaine-Diphenidine-3MMC-4Me TMP-4F MPH

Publié par ,
8450 vues, 10 réponses
avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Bonsoir amis Psychos

- Dr.Skyzo
- 1m70
- 48Kg
- 21ans

Habitué aux prods depuis mes 16 ans, mais aucune addiction (mis a part la clope)

5 flubrozepam 8mg dans la journée, avec deux russes blanc (boisson alcoolisée)

Ce soir j'ai été stupide, car mon moral est a 0 car je ne peux plus travailler, je tourne en rond une main en moins depuis trois semaines et ça encore deux mois. Et mon travail c'est ma vie: la nature.
Donc j'ai voulu voir ce que donné un mixte de tout ces RC en trace, sauf pour la Diphenidine que j'ai pris en para a 0.1g, tel un gamin de 16 ans, et j'en ai honte.

J'ai été stupide je l'avoue, et je vais vous raconter mon TR.

H+0: Je tape ma trace, minuit. Avec tout les stims cités dans le sujet.

H+5MIN: J'avais prévu du son: Gonzi de la Goa Minimal, je mets mon casque et la mon cerveau brûle, mais tout va bien j'ai ma bouteille d'eau a coté (c'est ce que je croyais....). J'ai l'impression que ma tète va exploser, mais tout se passe bien, petite crise de tachycardie mais je m'en sors.

H+15MIN: Je voyage sur de l'Industrial, N-Vitral artiste peu connu mais je mets son sets d'heure, je tape du pied; en oubliant que je suis au 4étage...

H+1: La Diphinidine a commencé a faire son bonhomme de chemin, et agie, juste l'impression de prendre une grosse cuite tout en écoutant du Gorillaz et Stupéflip, la base. Le temps continué, et  j'ai eu l'impression que les stims se "concurencés". Je souffrais, encore, mais moins, bien que la Diphinidine me chauffer le cerveau.


H+2: Les stims font bien moins effets, la Diph est toujours présente, mais elle m'inspire à  dessiner un jolie centipède. La nature me reviens et le moral avec.


H+4: Certains stims font encore effet, il est clair qu'aujourd'hui, du moins cette nuit je ne dormirai pas....

Et cette nuit j'ai appris une vraie leçon sur les RC, j'ai pris vraie chère dans ma tète

Alors j'avoue qu'aujourd'hui j'ai prit ma leçon, et j'ai aucune leçon a donné car j'ai honte, j'ai vraiment cru pendant les 5 premières minutes que j'y passerais pas, que j'allais trépasser. Mais je suis la. Je me contenterai de ma 3-FPM. Et des benzos.... C'est trop bon ^^'

Je vous offre ma honte, et aux jeunes qui se mettent au RC faites attention.... J'ai été faible a perdre mon moral, mais j'aurais pu y laisser ma vie, voila mon TR.


Amicalement,
Dr.Skyzo


PS: je vais douiller a rouler ma clope! Amis Psychos, prenez soin de vous

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
C'est ton premier giga combo comme ça ou c'est quelque chose de récurent ? Pourquoi, juste pourquoi ? Mélanger stimulant et délirogène, tu t'imagines bien que ça ne peut pas donne grand-chose de contrôlable. Mais cherches-tu quelque chose de contrôlable ?
Et à  16 ans, pourquoi as-tu commencé aussi ? (simple piste de réflexion)
J'ai l'impression que tu te caches quelque chose pour consommer dans la même journée environ 10 substances différentes de 4 familles différentes ?! D'où te viens cette fascination pour les milles-pattes et autres scolopendres comme le laissent suggérer ta photo de profil et ton TR ?




PS : J'en connais un rayon dans les RC mais là  y'a deux noms dont je n'avais même jamais entendu parler.
PS2 : Merci pour Gonzi, très sympathique, le côté minimal est pas super présent dans ce que j'ai écouté pour l'instant mais ça fait bien le taff, j'imagine l'ambiance dans laquelle tu étais.

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
C'est mon premier gigo-combo en effet.
16ans je tapais de la MD/exta jusqu’à  mes 18ans a hauteur d'une fois par moi, et a mes 18ans j'ai pris la résolution d’arrêter.
Je tape pas souvent de RC, mais depuis que je suis en accident de travail, j'ai une main en moins, et 3mois d’arrêt. et de la d'ou je viens, je sors, je me fais casser la gueule. Donc autant dire que rester seul chez soit pendant 3 mois a tourner en rond, les séries, les dessins, les films c'est cool.
Et pour en rajouter, l'accident de travail c'est ma main qui c'est fait déchiquetée. Avec une main en moins les gens se rendent pas comptent a quel point c'est pas facile de vivre, la vaisselle, le ménage etc.
Mon taffe c'est ma vie, je suis paysagiste, et rester cloîtrer la non non non....
Et tout ça en vivant seul, alors oui hier j'ai pété un plomb.

Je cherchais pas quelque chose de contrôlable, j'essayais de sortir de mon enfer bétonné.
Alors franchement je suis pas fier, vraiment, mais au moins je me suis évadé.

Je suis pas fasciné par les centipède bien au contraire, c'était une de mes plus grosse peur gamin, quand on essaie de t'en faire avaler un, tu vois plus les choses sous le même angle. Et cette peur j'en ai fait mon allié, je l'ai vaincu.

PS Essaie le "conclusion" de NZ42 si tu as apprécié Gonzi, c'est différent, mais excellent.

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Tu aurais du te renseigner avant de consommer tout ces RC

Ca aurait pu mal finir

Quels quantite de chaque prodes a tu utilisais ?

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Tout au piffe j'ai pété un plomb j'acais fait deux traces heuresement j'en ai pris une seule juste la Diph a 0.1g dosé.

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
T'as voulu dire quoi exactement par "4Me TMP" ?

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
C'est un stim puissant que j'ai acheté, que je trouve plus efficace que le 4F-MPH;

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
C'est bizarre, j'avais tapé le nom sur bing pour voir ce que c'était, et j'ai eu aucun résultat appart ton topic, j'me suis dis que t'avais du te planter d'une lettre dans le nom, mais en fait en cherchant sur google j'ai trouvé direct... bizarre, enfin bon, HS. (Et merci de ta réponse)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bah mec, vu tout ce que t'as pris... bienvenue chez les vivants.
 

avatar
stephyweedy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 May 2015
98 messages
sincèrement mec, content que ton délire ne t'ai pas laissé plus de séquelles que ça...et tant mieux drapeau-blanc.
On a tous eu des moments de creux dans nos vies de tox...(ou pas)?
Mais là  si tu étais passé par la case hosto , on t'aurais à  coup sur "jugé" pour une TS.
Je ne veux surtout pas juger ton comportement , mais ça me fait mal de voire une telle souffrance. Tu as morflé mec,alors essaye de bien t'entourer , et  réapprends à  aimer cette vie à  laquelle l’être humain sait si bien s'adapter .Ton soutien médical est il suffisant pour le moment? N'hésite pas à  en parler au personnel compétent .
Dans ma jeunesse,j'étais plutôt friand des combos les plus improbables punk-headbang.
Et à  l'époque l'information n'était encore réservée qu'à  une minorité... Mais les prods restaient quand meme relativement connus...Donc meme si mon premier et seul véritable bad trip m'a profondément marqué , (un bon buvard bien chargé alors que je m'attendais à  une bonne montée d'exta :la MD de l'époque^^),...Bref complètement HS, et désolé de déraper comme ça...drogue-peace.
Tout ça pour te dire de garder la pèche et de rester positif.

PS  Avant de faire une connerie,viens faire un tour sur le forum,en plus d'infos, tu y trouveras toujours un truc positif.

Bon rétablissement mon ami bong_hit.

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Helloa compagnie. Je n'ai pas lu le sujet, dslée. Quoi qu'il en soit, je suis là .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3FPM, erreur d’étiquetage de la part d’un shop ?
par RS7, dernier post 03 juillet 2020 par Yotna
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Question sur 3mmc en cristaux
par svaro, dernier post 17 août 2021 par JohnDoe69
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Diphenidine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums