Lamaline composition ?

Publié par ,
10021 vues, 7 réponses
avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut à  tout le monde smile

J'ai une boîte de lamaline je m'en sers comme un  petit plus que je mélange avec de la codéine ,du tramadol ou quoi

et je sais que l'opium est composé de 10% à  16% de morphine (10mg d'opium environ égale à  1mg de morphine base anhydre)

Vu que la composition de l'opium est assez aléatoire , je me demandais si dans cette opium pharmaceutique ,apar la morphine , il y a tout les alcaloides présent dans le pavot ?
Donc codéine ,thebaine et papavérine , et si quelqu'un en connaîtrait les proportions ?
J'ai pas trouvés d'info sur internet
Bonne soirée drogue-peace

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
l'opium officinal est a 10% de morphine normalement, je crois que le lamaline n'a pas les autre alcaloïdes, de plus l'intoxication au paracetamol est a prevoir, (ou a la caféine).
je ne sais pas si il y a potentialisation, avec la codé tu rajoute juste 1mg de morph, sachant que codé "=" morph en gros (je crois)

enfin bon

bonne journée

CraJun

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
J'en prénds une dizaine , donc plus ou moins 10mg de morphine (et 3G de paracétamol )
10mg de morphine base ça fais 60mg de codéine base c'est pas négligeable non plus  quand on a des boîtes gratuitement
Et morphine et codéine ne sont pas similaires dans l'effet sinon tout le monde prendrai de la codéine et non du skenan ou de l'héroïne

drogue-peace

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Jacobson a écrit

J'en prénds une dizaine , donc plus ou moins 10mg de morphine (et 3G de paracétamol )
10mg de morphine base ça fais 60mg de codéine base c'est pas négligeable non plus  quand on a des boîtes gratuitement

drogue-peace

Mwé...thinking mais vu comme ça, ça veut aussi dire 4 néo ou 4 padéryl....Ce qui comparé au 3g de paracétamol ingurgités avec ton lamaline selon moi ne vaut vraiment pas le coup......

Quand tu sais que sans tolérance il me faut minimum 0.35g d'op issu des champs de pavots pharmaceutiques pour avoir un trip valable......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Jai pas parlé de trip au lamalines , mais comme un petit plus avec la codéine ,
avec plusieurs boîtes ça m'évite de passer pendant deux jours où plus à  la pharmacie , et c'est déjà  cool !!
Bref...

0o0o0

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Oui parce que tenter de se taper un trip avec Lamaline, c'est quasi pas possible, puis trop de paracétamol et même après extraction de celui-ci, ça reste risqué. Ça peut temporairement aider en attendant quelque chose.... mais c'est vraiment bas l'opium au dedans si tu as déjà  une tolérance.

En tout cas, j'ai déjà  eu recours à  Lamaline, et j'avoue que ça m'a dépanne, et j'ai encore pas mal de boites, au cas où .... mais c'est bof quand même !
Vaut mieux de la Codéine.
 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Jacobson a écrit

Et morphine et codéine ne sont pas similaires dans l'effet sinon tout le monde prendrai de la codéine et non du skenan ou de l'héroïne

drogue-peace

Je suis pas sûr que ça soit aussi simple, vu que la codéine à  un seuil à  450/550mg; et ensuite les mg pris en plus n'ont pas d'effets psychoactifs.
Donc, passage à  un opi plus "pratique" avec la tolérance qui s'installe...
De plus, la codéine ne peut pas s'injecter/se sniffer/se chasser, contrairement à  l'Héro (et le Skenan pour l'IV).

Et franchement, à  l'aveugle, entre 10mg d'opium de Lamaline et 60mg de codéine base, je doute que beaucoup de gens arrivent à  faire la différence.

...à  part qu'avec toute la caféine contenue dans la Lamaline, surtout quand tu les gobes par 10 comme tu le fais, ça doit donner un effet assez "crade" j'imagine... thinking

MT

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Mammon:

Je n'ai pas trop compris ce que tu cherchais à  m'expliquer au début de ton message

10mg d'opium de lamaline ca fait 1mg de morphine ( = 1 lamaline)
Donc oui on sentirais la différence avec 60mg de codéine :p
Mais j'imagine que tu voulais parler de la différence entre 10mg de morphine (=10 lamaline)
et 60mg de codéine ?

J'avoue que maintenant je ne sens pas la différence !
mais les toutes premières fois je me rappelle que je préférais cent fois plus le lamalines que le codoliprane par exemple ( j'avais 13 ans et 3 cachets suffisaient smile

Et oui tu as raison ca donne un peu de nausée à  cause de la caféine
Mais si tu bois ni coca ni café dans la journée franchement ca passe j'ai connu pire :p
, c'est juste un plus que j'utilise entre ou pendant mes prises de codéine et 3g de paracétamol/24h c'est pas la mort non plus
À ne pas faire tout les jours c'est tout.. 

mais du coup pour vous cet opium pharmaceutique il n'y a que de la morphine ?
Pas de codéine ? Thébaine ? Ou autre ?..

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline ????
par valou, dernier post 21 févier 2018 par Miss_C
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Robert Paulson, dernier post 04 avril 2020 par Robert Paulson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le lamaline
par Théa, dernier post 19 octobre 2017 par Buffalo Débile
  47

Pied de page des forums