subutex et gbl

Publié par ,
10541 vues, 6 réponses
avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Bonjour tous et dans le titre j'aimerais savoir si je peux prendre une petite dose de gbl pour tester?
je suis sous subutex 1mg6 par jours merçis de vo conseil!!! j'ai lue sur les dosage,les effets & risque.. mes j'ai rien trouver qui réponde as ça ... mercis as tousse
ai gbl cannabis sa va aussi ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut Psylolil,


Si tu veux avoir un tableau "tout en un" pour ne pas "chercher" je te conseil de consulter ma superbe signature (haha). Comme tu le vois , la jonction OPIACES et GHB est ROUGE FLUO AVEC UNE CROIX.  C'est mauvais signe.


mélanger du GHB(+Dérivés) qui est un downer extrêmement puissant avec d'autres downers est potentiellement mortel.

Tout particulièrement les opioïdes. De plus il y a des interactions assez désagréables entre le ghb et les opio. Par exemple GHB codéine/morphine peut faire vomir et donner de la nausée. L'overdose n'est jamais très loin. Le systeme respiratoire est presque incapable de fonctionner.


En conclusion et en rappel :
GBL SUBUTEX c'est potentiellement mortel comme tous les mélanges opioïdes/ghb&dérivés.
GBL/GHB cannabis ça ne pose aucun problème si la personne tolère les deux produits avant, bien sûr.


post scriptum :
Si malgré tout, tu veux le faire quand même "yolo" :
0- tu risques ta vie :)
1- il te faudra une personne qui t'accompagnera et qui sera prévenu. Prêt à  composer le 15 si possible.
2- faire des essais SANS JAMAIS AVOIR BU AVANT NI APRES *jamais* idem pour les médocs et le reste.
3-  monter les dosages par pallier (ex: 1er jour = 0.2 Deuxieme jour .. 0.6 , Troisième jour.. 1ml ...etc. 1.2 etc A chaque fois avec des gens qui veillent sur toi :)


Bisous

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Yo groovie non non je ne vais pas faire le yoyo j'avais un gros doute justement et tu m’éclaire bien!!!!
Mercis beaucoup pour ta réponse rapide !!! mercis pour ton tableaux aussi sa sauve des vie ! Bonne Aprém

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ahah salut

nan pas le "yoyo", YOLO
You
Only
Live
Once
"On ne vit qu'une fois"..c'est le truc qu'on dit avant de faire un truc stupide. ex: je vais sur l'autoroute avec mon tricycle, yolo.



pas de soucis, en fait dès que quelqu'un parle de "g",  ma hotline s'allume et j'arrive. 
pratique.

Dernière modification par groovie (07 novembre 2016 à  15:21)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut. Je viens de lire le psychowiki sur gbl.
Très bien fait.
Donne envie d'essayer SANS OPIACES.
amitiés

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
As dacord je suis allez voir mr.Gasmask j'ai pris un roll royce violait mon sub 15 g de truffe et de la wodka ces yolo? le mélange avec le gbl et vraiment plus dangereux ? si je ne prend pas mon sub de la journée?

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
dsl me je regarde ton tableaux j'ai plus retoucher a la coke depuis que je suis sous subutex et si j'en re prendrais sa serais dangereux ? yikes un speedball ? comme avec mon tramadol ? je suis jamais mort ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums