Touiller dans la cup

Publié par ,
4568 vues, 3 réponses
PositivLink
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
25 messages
Je voulais savoir avec quoi vous avez l'habitude de mélanger votre solution dans la cup, c'est bête mais ça m'intéresse de savoir vos petites habitudes ^^

Alors moi quand j'utilise un sterifilt je m'en sert pour mélanger. Sinon avec les insulines quand je n'ai pas de sterifilt j'utilise le piston. J'aime bien aussi utiliser le capuchon des aiguilles démontables, je me sert de pompes 2,5ml et je veille à  ne pas toucher le capuchon quand j'emboite l'aiguille dessus, en la tenant à  travers l'emballage ... Voilà  pour moi !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut moi perso j'utilise pas le piston mais plutôt le capuchon orange des insuline .... d'ailleurs sa se voit que j'utilise les capuchon car la solution se coince  dans les iregularites du capuchon . Tanto blanc pour la coke tanto marron pour le Brown ..... peace

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

PositivLink
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
25 messages
Tu nettoie ton capuchon avec un tampon alcoolisé avant au moins ? Car il n'est pas stérile attention !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ba non ...... je sais c'est pas très safe. .. la prochaine fois je le ferais avec le piston.  On a pas toujour des bonne habitude la preuve. ..

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums