NEED HELP : Quels dosages entre sirops et comprimés ?

Publié par ,
6476 vues, 11 réponses
avatar
mindwindow
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Salut tout le monde !

Donc voilà , mon premier topic est un topic de recherche d'infos :

Etant consommateur de codéine, il m'arrive de faire ce fameux tour des pharmacies, que beaucoup redoutent.
Finalement, je m'y suis fait. Arriver bien sapé, poli et souriant, l'air jeune cadre dynamique plutôt que clando en manque, avec un minimum de connaissance sur la posologie, effets, etc de ton médicament rends cette étape de la conso beaucoup moins reloue.

M'enfin, j'suis pas là  pour distiller des conseils d'achat, chacun se fera son expérience à  ce propos.

Je tourne au Tuss***x, du fait de sa compo mi codé mi ethylmorphine, je trouve le bodyload plus piquant et profond qu'avec d'autres medocs, et surtout l'effet est BEAUCOUP plus long, même si ça doit dépendre des usagers, j'ai vu pas mal de témoignages en accord avec cette idée.

Actuellement, les pharmaciens font face dans ma région à  une pénurie de Tuss***x en comprimés, parait que le fabricant traine à  fabriquer. Mais beaucoup ont encore du sirop, que j'ai toujours refusé jusque là , d'abord pour le côté pratique du transport, et de l'autre parce que le dosage de 2 boites me fait 3 prises.

Donc ma question est toute conne, mais si j'achête du tuss***x en sirop pour me faire un lean (Ouaip, tant qu'a être un cliché..) quel dosage j'aurais dans la bouteille, histoire que je puisse faire ça proprement avec la cuillère doseur ?

Merci d'avance !

Dernière modification par mindwindow (15 novembre 2016 à  17:04)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … %C3%A9ine+

Bonjour,

Sois le bienvenu sur PA.
En tout premier lieu, concernant la codéine : le psychoWIKI.
Ensuite tu as tout un tas de topics et blogs sur le sujet.

Bonne soirée.
Away (un ex clodo en manque qui te  salues bien).

Dernière modification par away (15 novembre 2016 à  17:22)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Les doses sont indiquées, le calcul de dosage est une simple multiplication de niveau école primaire.
Donc on ne va pas te mâcher le travail mais SI tu ne sais pas faire ces calculs de niveau primaire, je veux bien te les faire. Dans ce cas dis-moi combien de sirop et quel dosage du sirop tu mets dans ta bouteille et je ferai à  ta place la multiplication pour que tu saches combien il y a de codéine dans un verre de lean. Il te reste quand même du travail : lire la boite de sirop et de sprite pour me dire
- le dosage du sirop
- la quantité de sirop
- la quantité de Sprite.

Mais dans tous les cas et malgré ma bonne volonté pour dépenser mon temps à  faire les multiplication des autres (alors que je m'ennuie pas je te rassure j'ai bien plus intéressant à  faire que ça) je t'encourage vraiment à  reprendre tes cours de CM1, parce que dans la vie savoir faire une multiplication c'est super utile et franchement pas très difficile.

Merci pour ton témoignage sur l'éthylmorphine, perso j'ai pas remarqué cette différence de durée (en fait je ne sais pas évaluer la durée sauf quand c'est vraiment trop court comme l'ocfenta ou la cocaïne).

Attention au sucre raffiné (sirop + spirte) qui est extrêmement néfaste pour la santé et là -dessus, toutes les études sont d'accord. C'était l'instant RdR.

Dernière modification par Syam (15 novembre 2016 à  17:30)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
mindwindow
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Bonjour à  toutes et tous,

Sacrément efficaces sur ce forum, quoique un peu sarcastiques wink

Désolés si j'en ai blessés certains avec la formulation (certe maladroite) de "clodo en manque", qui tenant plus de l'image que de la réalité

Et effectivement, j'ai trouvé comment le faire, mais j'avais dans l'idée d'ouvrir un topic pour que ceux qui le souhaitent puisse trouver directement les différences entre comprimés et sirop, juste avant que Groovie me link le topic existant !

M'enfin, merci et à  la revoyure !

Hors ligne

 

avatar
mindwindow
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Et d'ailleurs, pour le sucre raffiné, c'est le même qu'on trouve dans une limonade + sirop de framboise quoi ? Dramatique qu'il faille faire de la RdR sur des produits de conso courantes hmm

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Mindwindow

Les dosages sont dans la notice du tussy , il faut que tu fasses le calcul toi meme comme ils t'ont expliqué
Je crois qu'il y a un doseur avec le sirop de tussi, dans mes souvenir 2 moitié de bouchons (2x10ml) = 1 cachet

Et ils ont raison de te mettre en garde pour le sucre dans le sirop , parce que t'es pas du tout censé boire la bouteille d'un coup ( comme pour la grenadine )
Et avec du sprite
T'imagines tout le sucre que t'avale ?
Et selon ce que t'as bu ou manger dans la journée , ca peut devenir dangereux
On peux faire une " overdose " avec n'importe quoi meme de l'eau..

A plus :)

0o0o0

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Quel mépris syam... lol

sinon il existe des tonnes de sucres différents c'est un peu compliqué , comme tout produit ça dépend de la fréquence et des dosages. Là  au niveau des dosages , c'est une débauche de glucides ^^.

et ce genre de sirop n'est pas adapté aux détournements récréatifs. En effet, la plupart du temps ça consiste à  multiplier les doses par x2, x4 , x10 etc.. (ex: codéine ..2à 4cp deviennent 10..15..20..)

or là  on multiplie aussi les sucres et il y en a une tonne dans le sirop, les sodas, le sirop etc
Les rappeurs ils s'en fichent un peu du surpoids,  de l'addiction ou des overdoses d'antihistaminiques ^^

/forum/uploads/images/1479/1479228858.jpg




sad boys..

Dernière modification par groovie (15 novembre 2016 à  18:03)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir à  tous,

Jacobson, Groovie : merci pour vos interventions.
Je crois que Syam et moi sommes un peu las des fois par la répétition de certaines choses.

Bonne soirée.
Away

Ps : ce message n'appelle aucune polémique.

Dernière modification par away (15 novembre 2016 à  18:38)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
groovie : "Quel mépris syam..."

Le galopin a admis qu'il savait faire la multiplication tout seul... Alors où est vraiment le mépris? N'est-ce pas dans le fait de demander aux autres de vous faire les multiplications juste parce que vous avez la flemme? Ils pensent que nous, contrairement à  eux on n'a rien de mieux à  faire de notre existence? Ou que simplement le monde est ainsi fait que les autres sont juste des larbins qu'on utilise quand ils sont assez bêtes pour faire ce qu'on leur demande?

A un moment il faut pas pousser, le fait que je réponde à  cette attitude désastreuse par du simple sarcasme est plutôt de l'ordre d'une grande patience et de pas mal de compassion si tu veux mon avis, parce que cette attitude montre surtout qu'il y a quelques paires de claques qui auraient du être données un peu plus tôt.

Ma lassitude ne légitime pas d'être désagréable, mais en l'occurrence c'est moins par lassitude que par bienveillance sincère que j'essaye de montrer au galopin ce qu'il ne se rend même pas compte qu'il fait... Et crois moi dans la vie son attitude peut attirer des ennuis bien bien bien pires que de se faire remonter les bretelles aussi gentiment sur un forum.

Ce qui n'enlève rien au mérite authentique de ceux qui ont préféré simplement répondre gentiment...

Dernière modification par Syam (15 novembre 2016 à  19:18)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
je pense que les personnes qui viennent au "drive" psychoactif ce ne sont pas des gens très malintentionné
en posant sa question il ne voulait pas embêter ni faire du mal. Il sait très bien qu'on est pas une hotline mais vu que ce n'est pas un habitué il ignore la profusion de ce genre de topics..


j'essaye de montrer au galopin ce qu'il ne se rend même pas compte qu'il fait.

tu recommences de l'infantiliser..attention ! à  la troisième fois ce sera la fessée wink


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
mindwindow
Jeune cassé
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
Je m'attendais TELLEMENT pas à  déclencher un tel débat héhé

Je peux comprendre ceci dit, en relisant mon message, j'ai presque envie de me claquer la gueule. M'enfin, en espérant que mes prochaines interventions sur ce forum seront pour tout le monde plus interessantes wink

Et non, je veux pas mal faire, au contraire, je suis juste un petit con qui a voulu se rapprocher des paradis artificiels d'un peu trop près

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosages pour le purple drank ?
par WeezL, dernier post 28 mars 2015 par WeezL
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple Drank : Dosages et expérimentations
par EvilRoller0, dernier post 29 mai 2015 par away
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums