Coke, physique et mental

Publié par ,
7423 vues, 8 réponses
avatar
JeaHere
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
6 messages
Bonjour à  tous! salut

J'écris pour vous demander des "trucs  & astuces". wink
Alors voilà , ce week end a été bien chargé en excitant, j'ai passé un excellent moment. Puis est arrivé le moment fatidique où je me terre dans mon mutisme. Il n'est pas du à  de l'anxiété, je suis bien entourée en soirée. Mais c'est comme si le son restait bloqué dans ma gorge et ne pouvait plus sortir. Je sais que c'est également dû au fait que je pense beaucoup et trop vite pour m'exprimer; et surement à  de la fatigue physique (alors que le reste de mon corps est assez énergique tout de même) . Alors on me demande "ça va?" de manière régulière car je ne parle plus. Avez vous déjà  connu cette situation? Avez vous des astuces pour dépasser ce mutisme et profiter du reste de sa soirée pleinement? demon1

Par ailleurs, j'aimerais savoir si vous avez des idées autres que médicamenteuse pour apaiser la descente du côté mental? Même en étant bien entourée (je sors, je vois toujours du monde, des amis, ma famille), je me rend compte que mon mutisme persiste. Et côté mental, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à  trouver le moyen d'éviter de trop se prendre la tête sur des questions qui n'ont en temps normal pas lieu d'être? drapeau-blanc

Sur ce, merci pour vos réponses, n'hésitez pas à  témoigner vos expériences similaires. Et prenez soin de vous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
La coke ne provoque pas de descente forcément, comme tous les stims, si tu n'en prends pas trop souvent, tu récupères de la fatique et tu te poses pas de question, normalement.
Peut-être est-ce le signe que tu dois diminuer ta fréquence de conso ou les quantités consommées en soirée ?
Tu consomme combien et à  quel rythme ?

Et côté mental, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à  trouver le moyen d'éviter de trop se prendre la tête sur des questions qui n'ont en temps normal pas lieu d'être?

Tu peux m'expliquer en quoi consistent ces questions et aussi le "en temps normal" qui peut avoir différents sens avec chacun d'entre nous. fume_une_joint


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Putain pas de descente c'est vite dit !
Quand j'ai fini mon g t'as pas intérêt a venir ma causer avant que je tape une pointe d'hero tellement c'est le Kosovo dans ma tête.

Après je trouvais que meilleur elle était et moins gore était la descente mais pas toujours et mélangé au Jack c'est méchant sans parler du freebase.

Perso ça m'a complètement dégouté de cette drogue et Dieu sait que j'ai aimé ça.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Putain pas de descente c'est vite dit !

Oui et ce n'est que mon expérience et mon point de vue en plus !^^
Je pense qu'un stim consommé rarement ne pose pas de soucis de descente, il laisse juste le souvenir d'une bonne soirée, teuf et de la fatigue ou une forte quantité d'alcool dans le sang, mais rien de très grave.
Quand l'arrêt de la conso pose soucis au point de subir une descente, je me dis que c'est peut-être lié à  une conso et un rythme de conso trop élevé et que les premières minutes avec le deuil du produit et de ses effets se vivent mal. Mais c'est ce que j'ai constaté et je ne veux pas en faire une règle générale.
Si des utilisateurs ponctuels ressentent des descentes, je veux bien les croire.
Si tu prends l'habitude de t'envoyer une ligne dès le réveil et que tu consommes depuis un bail, c'est plus de la simple fatigue, tu as une descente et peut-être aussi avec un craving infernal.

mélangé au Jack c'est méchant

Je n'ai jamais ou presque jamais consommé de coke sans alcool... mais pas de base par contre...

Dernière modification par Mister No (15 novembre 2016 à  12:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
JeaHere
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
6 messages

Mister No a écrit

Peut-être est-ce le signe que tu dois diminuer ta fréquence de conso ou les quantités consommées en soirée ?
Tu consomme combien et à  quel rythme ?

Tu peux m'expliquer en quoi consistent ces questions et aussi le "en temps normal" qui peut avoir différents sens avec chacun d'entre nous. fume_une_joint

Merci pour ta reponse :)
Alors les circonstances ne sont pas assez developpées! A la coke s'ajoutent en plus petite quantité du cristal, des amphet, du canna, et de l'alcool
Ma consomation a repris depuis 2 week ends. J'ai fait une pause pendant un mois et demi (je le fais regulierement et j'evites de consommer chaque week end)
Donc je ne penses pas devoir diminuer ma frequence et mes quantités de conso. Je me controle; en m'autorisant une grosse pétée maxi par mois!

En temps normal voulait dire lorsque je ne suis pas en descente. Il m'arrive meme parfois de ne pas en ressentir les effets.
Ces questions touchent a tout les domaines de la vie; du point de vue personnel, comme de la societe. Generalement s'est accompagné d'un sentiment d'impuissance. Je sais qu'il s'agit de cogite et j'aimerais faire taire toutes ses pensées qui parasite mon esprit et ma capacité à  etre active.

Hors ligne

 

avatar
JeaHere
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
6 messages

Tetris68 a écrit

Putain pas de descente c'est vite dit !
Quand j'ai fini mon g t'as pas intérêt a venir ma causer avant que je tape une pointe d'hero tellement c'est le Kosovo dans ma tête.

Après je trouvais que meilleur elle était et moins gore était la descente mais pas toujours et mélangé au Jack c'est méchant sans parler du freebase.

Perso ça m'a complètement dégouté de cette drogue et Dieu sait que j'ai aimé ça.

Les melanges ne sont pas conseillés, malgré que les effets acquis soient plus diversifiés. C'est l'après fete qui est plus penible

Si cela t'as degouté, dans un sens c'est tant mieux wink

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mister No je suis de nature anxieuse d'où peut être des descente paranoïaque plus dur a encaisser mais j'ai remarqué qu'avec le temps la descente est devenu systématique même a petite dose.
Par exemple j'ai pas consommé depuis des années et au printemps on m a filé deux ou trois traces de bon prod et j'ai direct mangé une descente a la fin avec une fatigue mentale et vachement blasé ça m'a dégoûté.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Moi aussi mes dernières fois à  la coke, c'était pas terrible, les benzos, il m'en fallait avant la descente, c'est dire. Mais bon, on a vendu notre cerveau ya un bail, c'est ce qui explique aussi peut être le fait de vivre une descente.
Quand j'étais jeune et fringuant, je n'ai jamais ressenti la moindre descente après une soirée coke et même après avoir abusé sur du court terme.
Pareil que toi, dégouté, ajouté à  cela un traitement pour le cœur pas compatible avec la coke, j'ai mis la molécule à  la retraite depuis un bail et je ne suis même pas tenté pourtant je vois parfois un bon produit tourner.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
la descente depend aussi pas mal du produit vous trouvez pas?
J'ai l'impression que c'est plus les produits de coupe qu'on nous met dedans qui nous rendent mal en descente...
Parfois elle est hard et parfois ca passe tt seul, enfin presque lol.... Disons que quand elle est bonne et pas trop recoupée, la descente de coke est moins "douloureuse"...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt C / Mental / Avis / Conseil
par Flo1691, dernier post 13 mars 2022 par Scoxo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Manque de cocaine n’est il que mental ?
par Ask111, dernier post 28 octobre 2017 par MoiMel21
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving c physique
par lebisi, dernier post 04 févier 2023 par cependant
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums