Les commentaires de mon blog n'apparaissent plus

Publié par ,
6591 vues, 9 réponses
DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour,
c'est dit.
Pourquoi les commentaires de mon blog n'apparaissent-ils plus parmi les Nouveaux posts et Blogs depuis 24h ?
On ne peut les atteindre qu'en navigant d'un post à  l'autre dans le blog.
Je ne pense pas que ce soit normal, à  moins d'une volonté farouche de me réduire au silence !
David

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Les illuminatis ont encore frappés

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Pitain, ils sont casse C. ceux là , ils auraient pu un peu se renseigner, et tout le monde leur aurait dit que j'étais un mec gentil depuis le XIIe siècle.
David

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Salut, ça me paraît un peu bizarre cette histoire des commentaires effacés.
A moins qu'au dedans c'était des trucs pas clairs, je ne pense pas qu'ici, quelqu'un les aurait effacé.

Ensuite pour les Blogs, cette nuit c'est vrai qu'une personne à  BEAUCOUP publié d'un seul coup, et pour le coup, tous les autres blogs ont presque été cachés, cela dit, j'ai remarqué que sur le côté droit, toute la liste des derniers blogs apparaît, dés lors que tu es sur n'importe quel blog...

Sauf si la personne se met à  publier plus de 10 Post dans son blog, là , ça craint, en effet. Puisque même sur le côté droit, apparaîtra toute cette liste. Et les autres ont les verra pas, ou plus du tout, même s'ils venaient d'être postés...

C'est pour ça qu'à  un moment je me sentais envahissante lorsque j'écrivais, avec mon seul post sur le blog, et j'évitais ensuite de rouvrir un autre blog, mais plutôt de faire simplement en me parlant à  moi-même, en répondant au blog initia, au sujet pardon initial.

Ainsi, je laissais la place aux autres, ça s'appelle un peu du savoir vivre en communauté.

Mais bon, toi, ce sont des commentaires qui auraient été effacés?
Eh bien.... Bizarre. :)

Dernière modification par Anonyme9404 (15 novembre 2016 à  18:02)

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
La faute à  Trump ça encore... lol

Ayé, il commence à  frapper lui aussi. big_smile
Le National Sécurity etc.. c quoi ça? C'est le FBI ??? censored
 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Le fbi c'est les méchants qui ont fait tombé hillary, là  c'est la NSA
C'est les gentils qui protège ta boîte mail des méchants virus islamiques.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
@Baïala, non, ce n'est pas complètement effacé, puisque tu me donnes l'occasion de (te/vous) mettre un lien vers celui d'avant (que je ne suis pas près d'oublier) :

https://www.psychoactif.org/blogs/semi- … html#b2257

et celui qui a à -peu-près disparu :
https://www.psychoactif.org/blogs/ma-be … html#b2265

Et y'a aussi deux-trois autres bricoles du même acabit dans ma tête qui présentent un sérieux "risque", lourdement actif, celui de m'en souvenir "toute ma vie", comme The Wall (le film de Pink Floyd), et l'embouteillage de motos à  l'entrée du camping des 24h du Mans motos, et Dam' (plusieurs fois), et ci et ça... YOUPI
David

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

groovie a écrit

Le fbi c'est les méchants qui ont fait tombé hillary, là  c'est la NSA
C'est les gentils qui protège ta boîte mail des méchants virus islamiques.

Okay... Merci Beaucoup ! :)

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bon ça y est, c'est à -peu-près rentré dans l'ordre, comme l'a dit Baïala, ce sont les alcooliques heureux qui ont trop picolé et ça a juste masqué les annonces de commentaires sur mon blog.
Bisous, portez-bous bien,
David

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blog 404 Error
par 0nirik, dernier post 19 juillet 2017 par 0nirik
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème blog
par akck, dernier post 09 septembre 2016 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] S'abonner à  une discussion ou à  un blog
par pierre, dernier post 19 août 2015 par pierre
  0

Pied de page des forums