Premiere fois avec le sacro saint papier alu

Publié par ,
6642 vues, 5 réponses
Klausweb homme
trop collé comme type
Inscrit le 16 Nov 2016
9 messages
Bonjour/Bonsoir a tous !
Alors oui c'est une sorte de TR, non je ne suis pas ecrivain donc oui ca risque d'être chiant :3
Bref

"Introduction" ( jpose le contexte pour que tout le monde comprennes )

En colocation, imaginez caissons, bang, reserve de shit a plus savoir quoi en faire, dans un village tranquille avec mon meilleur ami ( quelqu'un de disons, très spécial et rodé au produits comme j'ai jamais vu ) et sa femme qui vient d'emmenager, mon ami ( appellons le B ) et moi très habitués a la prise de MDMA en paras et en traces, deux bons gros camés en somme.
200e a dépenser, 100 partent dans la D, le reste dans le pilon. ( De la D comme j'ai jamais vu d'ailleurs, noire comme du petrole et des cristaux enorme, une vraie beauté le truc ), B me regarde avec un petit air malicieux au bout de la deuxieme trace et me propose ceci :

"Hey ma caille toi qu'aime fumer des trucs, tu veux tester quelque chose?"
Impossible de resister a B et ses yeux d'enfants de 6 ans, je dit oui, enfin je dit " OUIIIII " immédiatement.

Alors là , il décide de me montrer, il prend une feuille de papier aluminium, la plie bien consciencieusement, detruit litteralement un stylo appartenant a sa femme pour en faire un tube en plastique, pose les cristaux sur la feuille d'alu et la..
Un spectacle que je n'avais jamais vu, le briquet chauffant l'alu transforme peu a peu le crystal en liquide couleur caramel, je vois la fumée s'echapper de l'alu, rentrer dans le tube et je vois surtout les yeux de B partir en arrière, trembler, un très leger sourire ridant son visage..


L'impatience et l'excitation se lisent sur mon visage, je veux essayer, je veux essayer, je n'ai que ça en tête car oui la md est très bien montée et disons que le shit ne l'adoucit pas! x)
Il me tend le tube en plastique, garde l'alu et le briquet pour me doser ( je lui fait entierement confiance avec ma vie, je lui ai mise plus dune fois entre les mains ), je tire, une très grosse latte, magnifique ( et dérangeant a la fois ) gout de caramel, puis c'est LA perche, je sens mon corps se raidir, puis mes yeux trembler, la md monte d'un coup d'un seul, je suis DEFONCE comme jamais a la MD, rire frénétique, je ne sens plus le bout de mes doigts, j'ai des frissons, et surtout... j'ai chaud, treès chaud.

On décide de sortir, rien ne nous arrête ni la pluie ni l'horloge indiquant deux heures du matin, un chien aboie dehors, je m'approche le regarde droit dans les yeux, le chien s'enfuie ( j'en rigolerai toute ma vie de ca )
Je ne me rappelle plus grand chose du reste de la nuit, mis a part quon a fini toute la D et le pilon.

Fumer la D je ne sais pas si c'est censé faire ce que j'ai ressenti, mais après une deuxieme experience plus récente, jpeu vraiment avouer que j'adore ça, vraiment beaucoup :p C'est quasi violent comme sensation, ca ne ma pas vraiment apporte de sensation de manque particulierement plus grande quavec la D en generale, mais je dois avouer que ce gout de caramel est unique, et cette sensation de flottemment juste après avoir recraché la fumée.... c'est quand même quelque chose XD
Purée de jambe de , que de bons souvenirs !!

Voila j voulais juste partager ca avec vous, pour ceux que ca interesserait.
Bis a tout le monde

Hors ligne

 

avatar
N9neGrams homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2016
18 messages
TR très intéressant et plein de vie !
Sounds good !

Hors ligne

 

Klausweb homme
trop collé comme type
Inscrit le 16 Nov 2016
9 messages
Merci n9ne grams, j'ai aussi une question pour la communauté, peut etre vous pourriez m'éclairer :
Je compte reccommencer, j'ai vraiment accroché a l'experience, je l'ai fait deja 3-4 fois a intervalles relativement longs, mais est ce qu'il y a une chance de tomber veritablement accro a fumer la d ?
Et est-ce aussi mauvais pour la santé que ça a l'air ? Parce que j'ai quand meme tilté la premiere fois, qu'on fume un crystal sur du papier alu ca doit pas faire que du bien aux poumons, gorge, cerveau etc?

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Perso je trouve plutôt un goût franchement anisé quand je chasse la md, pas caramel, après je dis ça mais je n'ai jamais fumé de md noire.
Pour les risques pour la santé, j'imagine que c'est pas génial quand je vois le dépôt que ça peut faire rien que sur les dents...
Au final, je préfère la prendre en para ou même en trace.

Hors ligne

 

avatar
Veyrassy homme
Banni
Inscrit le 09 Nov 2016
27 messages
Salut
Moi aussi j ai essayé et je dois dire que tout ce qui est chimique me fait peur en fumée!!!
Certains RC que certains fument sont genre chimique et complètement agressif et toxique meme si je shoot je trouve la fumée plus aggresive et chimiquement nocive!
Donc l autre soir pour la première fois j ai décidé de sauter le pas et c est dégouté que j en suis sorti a cause du gout plastique de l alu.
Donc je sais vraiment pas si la fumée est pas plus toxique que l intra veineuse.
En tout cas je ressens pas la meme sensation qu avec l hero douce et cool pas agressive et je me demande ce qui est le plus nocif???
Voila pour ma petite experience.Je sais que beaucoup fument tout mais j arrive pas a comprendre comment ils n ont pas l impression de se bouffer les poumons...
Bon si vous y connaissez quelque chose quand a la nocivité n hesitez pas a poster car je suis curieux...
A plus
Veyrassy

Je deteste perdre le controle et pourtant ça m arrive en ce moment donc on est jamais a l abri!!!Ne jamais dire jamais!!!

Hors ligne

 

Klausweb homme
trop collé comme type
Inscrit le 16 Nov 2016
9 messages
Je ressens peut etre pas la même peur que toi au niveau des poumons je shoot bien une centaine de douilles par jour aussi donc peut etre que je suis plus habitué au gouts degeu dans la bouche x)
En tout cas tu as raison meme moi qui adore ca ca se voit quand meme que la fumee a pas l'air sympa xD
Après j'suis pas fan de l'intraveineuse et si je decide de prendre de l'hero un jour ce sera surement plus en trace ou en bouffant un 2Korange quoi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Plus de papier à rouler MDMA
par FrenchCore-Man, dernier post 14 juillet 2017 par coluche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois, HOP !
par Rawr, dernier post 21 juin 2023 par Evan
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums