Trouvailles de grenier

Publié par ,
6642 vues, 7 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Boite à  trésors périmés :
/forum/uploads/images/1475/1475409879.jpg

Maxi formats :
/forum/uploads/images/1475/1475408407.jpg

Légèrement périmes en effet...
/forum/uploads/images/1475/1475408436.jpg

Mais toujours bien emballés :
/forum/uploads/images/1475/1475408452.jpg

Je sais pas si 71 est la date.
/forum/uploads/images/1475/1475408469.jpg

Voyons ce que ça nous réserve :
/forum/uploads/images/1475/1475408492.jpg

Ca sent la poussière...
/forum/uploads/images/1475/1475408514.jpg

Qui veut être tox dandy dans les années 40?
/forum/uploads/images/1475/1475408532.jpg

Voire dans les années 30?
/forum/uploads/images/1475/1475409668.jpg

Aiguilles périmées ou très périmées...
/forum/uploads/images/1475/1475408553.jpg

Le lean d'autrefois tout prêt à  mélanger!
/forum/uploads/images/1475/1475408581.jpg

Ampoules hors d'âge à  déguster entre amateurs seulement!
/forum/uploads/images/1475/1475409828.jpg

Heureusement c'est stérile.
/forum/uploads/images/1475/1475408676.jpg

Ca quand même plus de gueule que les dosettes en plastiques et les serviettes de chlorex non?
/forum/uploads/images/1475/1475409959.jpg

/forum/uploads/images/1475/1475408720.jpg

/forum/uploads/images/1475/1475408737.jpg

Dernière modification par Syam (02 octobre 2016 à  15:49)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Woooow j'adore les vieilles seringues en verre! Trop classes! D'ailleurs en Angleterre, les seringues de Naloxone qu'on nous donnait en centre étaient en verre et super belles, des 2,5ml, un peu dans le style années 50, du coup parfois on les vidait et les rincait (bah oui c'était de la naloxone dedans quand même! mauvais délire si mélangée avec la came!), et on les utilisait pour shooter des gros speedballs et se sentir "bourgeois" haha! (Je précise qu'on gardait la naloxone, transvasée dans une autre pompe).

Et l'éther tu l'as/vas le test? J'ai fait l'expérience quelques fois à  12-13 ans et c'était une grosse foncedé je me rappelle, ptet parce que j'étais petit

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui, ça fait dandy hein? wink
Vince dans Pulp savait que l'insuline de base manque de classe...
/forum/uploads/images/1475/1475417034.png

Dommage que pour avoir la classe il faille se faire dans les veines de trous grands comme la Porte d'Aix...

Ether j'ai aussi pris une fois quand j'étais gamin. C'est sympa en fait, le trip cotonneux, la bulle en dehors du monde... mais c'est pas le genre de choses à  faire trop souvent.

J'ai trouvé tout ça dans la baraque où je m'installe pour quelques temps. Mais en fait les seringues périmées il y en avait tellement (je parle pas des jolies en verre mais surtout des 5cc moches) que j'en ai balancé des dizaines, juste gardé quelques unes pour la photo. Pas de vieux flacon de morphine ou d'hydromorphone, et pas de petit coffre rempli de pièces d'or...

Dernière modification par Syam (02 octobre 2016 à  16:06)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Dommage pour les flacons de morphine ou d'hydromorphone .. :)

Des dosages sur les boîtes de néo ou codo ?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Cool le musee ! il me semble que les néo en  tubes étaient plus dosés
Et le coffret dandy la classe !!!!
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui j'ai des cartons partout avec cet aménagement, pour le dosage il faut que je remette la main sur ces vieilleries que j'ai du mettre au fond d'un placard #random... De mémoire codoliprane est pas très dosé (ça se mange comme des bonbons au miel quoi) tandis que neocodion est non seulement plus dosé mais avec en plus de l'éthylmorphine. Enfin je vous dirai quand je tomberai dessus :)

Dernière modification par Syam (05 octobre 2016 à  13:28)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Belle trouvaille pour les seringues en verre, elles étaient courante avant les années 80 VIH oblige on est passé à  de l'usage unique en plastic moins classe c'est sur ... Elles doivent dater d'avant 80 depuis il y a que du plastic et les ampoule d'eau en verre on en trouve plus trop pour une question de coût sûrement et moins de risque de se couper ... j'en ai de temps en temps dans les kits pour sonder smilej'avais aussi trouvé une seringue en verre chez mes parents mon père l'avait acheté en espagne lors de vacances dans les années 60 il avait fait un ulcère et du coup elle était resté dans la boîte à  pharma jusqu'au jour ou je l'ai pris pour le délire (truc d'IDE, je sais on est bizarre lol ) mais elle c'est cassé un jour d'engueulade avec ma chérie ou plein de truc ont volés, sniff ... Garde bien au chaud ces trouvailles en verre le plastic sans intérêt .

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
/forum/uploads/images/1479/1479379689.jpg


Sherwood....Le chanteur était un pote de la bande du collège......Souvenirs souvenirs.......J'ai failli un jour me faire déchiqueter lors d'un de leur concert dans une MJC à  St denis au milieu d'un pogo endiablé et de ces dingos avec leurs perfecto hérissé de pointes de 10 cm! lol



Dernière modification par Mascarpone (17 novembre 2016 à  11:48)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums