Les légendes que vous avez admirées ont bu et fumé comme des fous

Publié par ,
3710 vues, 5 réponses
avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
fume_une_joint

Klopp sur l'affaire Rooney : «Les légendes que vous avez admirées ont bu et fumé comme des fous»
Le 17/11/2016 à  13:18:00 | Mis à  jour le 17/11/2016 à  15:35:29 | 36 Commentaires
Le coach de Liverpool Jürgen Klopp a défendu Wayne Rooney, au coeur d'une polémique depuis que The Sun a publié des photos de lui ivre quelques jours avant Angleterre-Espagne.

En pleine polémique suite aux révélations du Sun, Wayne Rooney peut compter sur le soutien inattendu de Jürgen Klopp. L'entraîneur de Liverpool n'a pas hésité à  défendre le milieu de Manchester United, en conférence de presse. L'Allemand ne semblait pas, dans un premier temps, être au courant de l'affaire qui secoue le Royaume depuis 24 heures. «Je parle tout le temps de choses dont je n'ai aucune idée donc pourquoi je ne le ferais pas maintenant ?», a-t-il finalement déclaré avant de poursuivre : «Je suis désolé pour les joueurs. Nous vivons dans la lumière et nous gagnons beaucoup d'argent mais finalement, c'est peut-être surprenant, il y a un être humain derrière tout ça».

Jürgen Klopp a soutenu que les excès des footballeurs d'aujourd'hui étaient sans commune mesure avec ce qui avait pu exister par le passé : «C'est la génération la plus professionnelle que nous ayons jamais connu, et pas simplement en Angleterre. Toutes les légendes que vous admirez encore aujourd'hui ont bu et fumé comme des fous, et ils étaient quand même de bons joueurs. Plus personne ne fait ça aujourd'hui». Le coach du leader de Premier League a ensuite demandé à  la presse de ne pas en faire «un gros truc», étant donné que «plus personne ne s'en souviendra dans deux ou trois semaines»


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Cruijf fumait trois paquets par jour, sans parler de la coke, alcool,bedo etc...
Agassi en a fait un bouquin je crois ainsi que des joueurs de l'ex allemagne de l'Ouest qui ont joué la coupe du monde 86 a fond de coke.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est vrai, Shumarer a tenté d’expliquer un geste agressif et parano car il était "chargé" quand il a envoyé Amoros au tapis dans le coma avec un bon trauma crânien. C'est pas de la boxe, juste du foot.

Diego est une illustration de l’article.

http://www.soccer-training-info.com/images/maradona_cig.jpg

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Diego mon idole de jeunesse, le Vesuve et toute la région napolitaine se souviennent encore de ses coups de reins et je parle pas de sexe!

Oui ce bon Shumi (pas celui dans le coma ) en a parlé mais il le semble que c'était Batiston !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je n'en doute pas....J'évolue dans un milieu de grands sportifs (tous professionnels) et quelles que soient les générations, ils sont chargés à  90% lol

Les vieux sont restés à  l'alcool (mais bien comme il faut!) et les jeunes au minimum sont des fumeurs de cannabis journaliers et des amateurs de coke, md, lsd et ne crachent pas sur un rail d'héro ou une boulette d'op de temps en temps......

Ceux que j'appelle les vieux n'ont pas en dessous de 60 balais et les jeunes ont de 18 à  59 ans......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Ceux que j'appelle les vieux n'ont pas en dessous de 60 balais et les jeunes ont de 18 à  59 ans......

big_smile

J'ai adoré comment Noha a choqué une partie de l'opinion quand il avoue avoir gagné Roland Garros après une bon joint. Après l'échauffement lors de la finale, un balayeur africain lui a fait fumé un bon spliff avant d'entrer sur le cours, il a pu malgré tout raconter sereinement ce fait d'armes.
C'est vrai que maintenant souvent les exigences du haut niveau fait qu'il ne peuvent plus trop se mette à  l'envers, ou alors en prenant des trucs histoire qu'on ne remarque pas qu'ils sont épuisés de leurs nuits de teuf.
D'ailleurs, la veille de la grande finale, Tapie a fait livrer un bus de prostitués à  l’hôtel des joueurs afin de leur éviter d'être tentés de sortir et se mettre minables. ça a un peu fait scandale quand il l'a raconté, certains joueurs étaient mariés. demon1

Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à  17:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Attention au CBD fumé
par prescripteur, dernier post 21 septembre 2021 par Mister No
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Controle de police routier si j'ai fumé la veille
par Furrywolf, dernier post 20 janvier 2017 par ji air
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - "Tu ne peux rien faire, c'est comme ça, c'est Marseille"
par Rick, dernier post 01 septembre 2021 par Rick
  0

Pied de page des forums