sos cocaine alcool medicaments

Publié par ,
7447 vues, 3 réponses
abilify12345 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2016
5 messages
Bonjour,
9 ans que je suis accro à  la c, j'en suis à  10 ou 15g par semaine . Tout mon argent y passe .
Je gère la descente au lexomil et au tercian ; je melange c alcool et medocs eh oui ...regulièrement et a des doses importantes
Je prends aussi abilify et prozac pour ma bipolarité .
J'ai aussi du lepticur pour les tremblements lorsque j'ai trop consommé mais j'ai jamais osé le prendre .
Enfin jusqu'à  septembre je buvais comme un trou (une bouteille de rhum par jour quand meme ...)
J'ai demandé de l'aide à  mon medecin qui m'a mise sous baclofène ...ça m'aide pour l'alcool (je ne touche plus du tout aux alcools forts juste qq bières par jour) et je suis suivie par un addictologue pour l'alcool .
j'en suis à  5 baclofene matin, 5 midi et 5 soir . Mais les effets sont limités : je continue à  boire (mais bcp moins par contre et seulement de la bière) ; je pense que j'ai atteint une moyenne accepable en conso d'alcool
Bref excusez moi je m'eloigne du sujet ...
Je ne lui ai pas parlé de mon autre addiction, j'ai trop honte .
Je voudrai m'en sortir mais je ne sais pas par ou commencer ; je pense qu'une cure m'aiderai mais techniquement c'est impossible vis à  vis de ma famille que je dois gerer et de mon travail que je ne peux pas abandonner .
Je sniffe seule, pour moi ça n'a rien de festif, c'est pour m'aider à  travailler . Je me cache pour ça .
Mon entourage n'en prend pas ou très peu, donc ce n'est pas le problème, pas besoin de me couper de mes relations actuelles pour diminuer ou arreter .
Mais dès que j'en ai plus je rappelle un mec qui me livre .
Comme je le disais plus haut c'est un truc que je fais et vis seule .
et je pense qu'avec les medocs c'est dangereux .
Existe-t-il un traitement contre la c ? ou une methode pour m'aider à  arreter ? je n'ai pas de loisirs, je ne fais pas de sport, uniquement boulot et famille, ma vie tourne en rond ...et j'en peux plus, je voudrai changer mais par ou commencer ?
Merci pour vos conseils .

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages

abilify12345 a écrit

Bref excusez moi je m'eloigne du sujet ...(...)
..et j'en peux plus, je voudrai changer mais par ou commencer ? .

je pense qu'au contraire cela fait clairement parti du meme sujet!
va falloir considérer les choses globalement, car tout doit etre finement intriqué.
Vu que tu consommes en secret, tu dois avoir un sentiment de double vie, de duplicité.. ta bipolarité doit se régaler, je te le dis en toute bienveillance!
le truc cest que tu ne veux pas te mettre une pression insurmontable, cest bien normal de fragmenter ses soucis pour les gérer un par un. Il va te falloir de la patience et de l'indulgence à  ton égard, ca va se mettre en place petit à  petit. Deja l'alcool est domestiqué, super! Step by step..
je laisse la place à  d'autres intervention, faut que je courre au boulox, bom dia


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ce qui me dérange, c'est que tu te sentes obligée de cacher une part de tes consos à  ton addicto. C'est pas un reproche ou disons, c'est à  ton addicto aussi qu'il conviendrait de le faire de ne pas avoir su engager un climat de confiance est inutile.
Te sens tu assez en confiance pour évoquer ton soucis ? Je pense que tu peux en parler sans problème, tu ne pas jugée et surtout tu pourras bénéficier d'un suivi adapté et tu auras des réponses adaptées à  ta situation.
Essaie de franchir le pas, mais si tu ne le sens pas, tu peux essayer de demander un rendez-vous avec un autre addicto en lui disant que tu changes car tu ne parvenais pas à  déclarer toutes tes consos et problématique à  l'ancien. Cela ne veux pas dire que le médecin est incompétent ou que le patient l'est, c'est souvent une histoire d'alchimie humaine, il faut une forme d'entente et des fois, ce n'est pas possible avec un soignant et facile avec un autre.
Je mise tout de même sur le fait que tu peux tout dire à  ton addicto, y compris le fait que tu es bloqué pour parler de certaines consos que tu n'as pas évoquées et que tu en retires du positif et pas une forme de jugement.
Malgré cela, il faut parfis accepter et se donner le droit de voir un autre médecin si les bases du dialogue ne sont pas entièrement possibles.
Je reste confiant si tu parviens malgré tout à  domestiquer l'alcool, c'est un point positif.
Bon courage.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

abilify12345 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2016
5 messages
Merci Mister No et Grokik
Je me sens en confiance avec lui mais je sais pas, je lui avais parlé de toutes mes consos par le passé, et quand je l'ai fait j'avais grave freiné la c . restait que l'alcool (et la clope) à  soigner .
J'ai fait bcp de progrès sur ces sujets, mais j'ai replongé dans la c , et beaucoup..plus qu'avant .
je n'ose pas lui en parler parce que je lui ai montré mes progrès et je crois que j'ai peur de le decevoir ...je sais que c'est idiot ....je vais me forcer à  lui en parler . Sinon je m'en sortirai pas ..j'i un peu peur pour l'avenir ...je me vois pas m'en passer, je suis tellement molle et avachie quand j'en prends pas que je peux pas bosser, je dors toute la journée ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange cocaine alcool et médicaments
par Libellule968, dernier post 15 septembre 2023 par Petrograd
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Médicaments et cocaïne
par xxvince64xx, dernier post 30 décembre 2013 par xxvince64xx
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et coke
par Momyss, dernier post 09 mars 2023 par Mikalion
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16898 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums