rétention urinaire et opiacés: les femmes aussi concernées ou non?

Publié par ,
8109 vues, 7 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tout est dit dans le titre du topic wink

Tous les mecs savent qu'avec les opiacés (du moins à  dose "défonce", thérapeutiques, je ne sais pas) il est trés difficile d'arriver à  pisser. D'aprés les meufs croisées en 35 ans de fréquentation du milieu des ud et avec qui j'ai vécu, trainé ou en ai parlé, je pensais que seul les mecs étaient concernés...Hors, il y a ici, au moins 2 représentantes de la gente féminine qui disent avoir souffert de cet inconvénient.

D'autres témoignages de demoiselles? (Pour l'instant, elles se sentent un peu seules smile)

A vous la parole mesdames et mesdemoiselles wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Je ne sais pas si on pourrait appeler ça rétention Urinaire, mais en tout cas, oui, ça coinçait souvent.
Par à  coup ça sortait...

Puis au début de la consommation d'héroïne, je ne pensais même plus à  aller aux toilettes... Et quand je y allais, ça ne sortait pas aussi simplement qu'à  la normale.

Ça me l'a fais avec l'héroïne, mais aussi avec la Buprénorphine au début pour les 2 produits, et au fur et à  mesure du temps, c'est rentré dans l'ordre, maintenant je peux prendre sans craindre ce genre de problèmes.

Voilà  pour ma part. :)
 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je UP le sujet wink car je viens de lire par hasard sur le net le blog d'une demoiselle qui en parlait...wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Alors, sommes nous plus ou moins touchés que les femmes pour des soucis de rétention urinaire avec les zopis ?
Autant pour les cystites, il existe une explication anatomique, autant là  elle me paraitrait moins évidente ou je ne la connais pas. thinking

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour les cystites c'est quoi la raison?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Les femmes ont beaucoup plus de chance de contracter une infection car l'urètre est plus proche de l'anus et se trouve en permanence dans le vagin. Pas nous.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Alors, sommes nous plus ou moins touchés que les femmes pour des soucis de rétention urinaire avec les zopis ?
Autant pour les cystites, il existe une explication anatomique, autant là  elle me paraitrait moins évidente ou je ne la connais pas. thinking

Je l'ai expliqué sur un autre thread que je ne trouve plus.......Si je retrouve je mets le lien...

En fait c'est une histoire avec le système parasympathique (sur lequel agissent les opiacés), le nombre de récépteurs adrénergiques du col vésical est plus grand chez les hommes que chez les femmes et possible aussi une éventuelle hypertrophie bénigne de la prostate qui favoriserait plus la rétention chez les hommes que chez les femmes...Voilà  en gros pour l'explication scientifique....Pour le reste, c'est ce que j'ai moi même constaté autour de moi depuis toujours....

Dernière modification par Mascarpone (18 novembre 2016 à  16:08)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci Mister No !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Femmes enceintes
par mikykeupon, dernier post 04 juillet 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rapports hommes et femmes.
par ron thal, dernier post 14 juin 2017 par mikykeupon
  181
logo Psychoactif
[ Forum ] Femmes qui font la mule
par synchro, dernier post 09 octobre 2011 par Alain Will
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums