j'ai plus de subutex pour le week end svp aider moi

Publié par ,
16123 vues, 24 réponses
avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
bonjour alors voila comme dit dans le titre je suis aller au csapa et c'etait fermé je me retrouve sans subutex avanc lundi et je me sang déjà  bien angoissé... je suis as 1mg6 j'ai plus rien depuis ce matin j'ai pris zero 4 on ma de-paner deux gelule de mathadone 40 mg (je savais meme pas que sa exister ) mes j'ai peure de faire une connerie la alors svp dite moi si vous avez une idée mercis becoup d'avance
PS : j'ai pas retoucjher as la codeine ou au tramadol je ne veux pas en reprendre pour ne pas etre en manque mes je commence ah me demander si je vais pas acheter un syrop

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
si je prend la methadone la je vais fair l'histoir de la crise de manque ? je vais etre mal ? j'avais deja pris une fiole de metha une fois j'vais bu 30mg j'avais pris deux tramadol 50 mg et sa aller j'avais mal as la tete un peu... svp je sais pas trod quoi faire

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
40 mg de metha sa fais quoi en subutex ?

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut !
Il y a sur internet des tableaux d'équivalence entre opioides !
Si tu es vraiment en galère achete toi de la codéine..
Ou peut être que la metha suffira pour le week end

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je te déconseille la metha car le retour au sub va etre compliqué vu le temps que met le prod a quitter ton corps et si lundi tu reprends du sub tu vas te manger le manque de ta vie.
Par contre en prenant tu risques rien, c'est dans le sens inverse.
Le mieux serait de prendre un peu de codeine juste pour tenir le week end.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
merçis beaucoup pour vo reponce sa franchement plaisir!!! je connais personne dans mon entourage qui sois sous T.S.O et quand je suis comme ça il me dise tousse fume un bon joint tu te mes dans des état juste pour un medoque...mes il ne savent vraiment pas ceux que ces....je suis aller as ma pharmacie elle ma dit que elle allez m'en commander ( sans ordonence) mercis beaucoup as eux aussi!!! il me connaisse il on bien vue que sa allez pas...ces dingue quand même d’être comme ça...
tetris68 j'ai pas compris pour la methadone faudrais la prendre en même temps que le subutex? ces ouf nn? dangereux même?40 mg

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute a tutti!

Je plussoie Tetris, deja si tu es à  1,6 de sub.
40mg de metha Ca fait bcp, chacun réagis très différemment à  ce produit, et le manipuler sans suivi est tjr un peu risqué

Pour 2 personnes de poids égal, mm sex, mm conso D opi, le dosage de confort peut être de 40mg pour l'un et 100 pour le second par ex.
Donc deja à ttention !

Mais surtout comme il L a dit, même si dans ce sens, sub vers metha, tu n risques pas de crise de manque, le problème est la longue demi vie du produit, la métabolisation et comme dit plus haut tres différente pour chacun, et le temps d'élimination peut être de plusieurs jours, même avec une ou deux prises seulement, donc le retour au sub serait risqué

Dans le sens metha vers sub, là  il ya le risque, si la méthadone n'est pas encore éliminée, que la bupré, de par son effet antagoniste cause un syndrome de sevrage aigüe, et la tu pars pour une bonne grosse vingtaine D heure infernalle, et sans solution autre que D encaisser corde-pour-se-pendre

Alors mm si je comprend que tu n ai pas envie de retourner vers des opiacés que tu as lâché, quelques cachets de code, serait sans doute le moyen le plus Safe D évite le manque.
De plus il y a de grande chance qu à  cause du sub, que ce soit la tolérance qu'il induit, mais surtout la très forte affinité de la molécule avec les récepteurs Mu (mm si la bupre n'agit plus, elle n est pas forcement élimine, il faut bcp de tmp pour qu'elle se "déroche" des récepteurs) il y a de grande chance que tu ne ressentes pas L effet euphorisant de la codé, elle comblera juste le manque.
Il faut aussi prendre en compte que le fait de se savoir en rade, et donc quelque part en "detresse", fait que le manque peut arriver plus vite/être plus intense, c'est surtout psycho somatique, fin en tout cas pour moi c'est comme ça.
Mon oxy couvre environ 6 à  8h apres mon shoot, mais si je sais que c'est le derniers, pharmacie fermer ou autre galère, le manque peut apparaître au bout de 4! Fin je sais pas si tu vois C que jveux dire ?

Donc un peu de codé pour le WE
Ensuite il suffira d attendre les premiers symptômes de manques, puis si tu peux prendre sur toî un peu de temps, pour la secu, et tu reprend ton sub, éventuellement en commençant par 0,4 puis 1h apres si tout va bien les 1,2 restant.
Cest dans le sens agoniste complet vers sub que tu peux provoqué le syndrome de sevrage précipité (jme répète, mais jsuis un peu def punk-headbang)

Donc voila !
Apres si tu récupére ton sub en pharmacie de ville et que tu es bien Avec la pharmacienne, que tu lui explique honnêtement ta situation, elle peut peut être "T avancer" ce quil te faut pour le WE, et si ce n est pas le cas au moin elle te filera la codéine sans que tu ai à  feindre une toux sèche lol

Mais en tout cas ne stress pas, c'est comme ça qu'on fait des betises !

Tiens nous au courant et bon courage

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Nos posts ce sont croisés, content que tu ai pu régler le problème! smiley-gen013smiley-gen013

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

PsYLoLiL a écrit

40 mg de metha sa fais quoi en subutex ?

Salut,

En principe c'est 8 pour 60 si mes souvenirs sont bons .. donc (8/60)*40= 5 à  peu près.

Non, ne mélange pas méthadone et subutex., il voulait dire que tu peux faire subutex puis méthadone mais pas méthadone puis subutex sous peine de provoquer une crise de manque aiguà«.
Si tu dois tenir jusque lundi privilégie un opiacé avec une demi vie moins longue que celle de la méthadone. (Codeine par exemple)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
heu, n'importe quel généraliste va te "dépanner" logiquement...

je suis aller as ma pharmacie elle ma dit que elle allez m'en commander ( sans ordonence) mercis beaucoup as eux aussi!!! il me connaisse il on bien vue que sa allez pas...ces dingue quand même d’être comme ça...

Pour une urgence, ton généraliste peut accepter de faxer l'ordo à  la pharmacie.
Le tout, c'est que ce soit réglé sans prendre des risques avec la méthadone.
Les pharmaciens acceptent de délivrer certains traitements avec l'ancienne ordo des fois aussi. Un mois max il me semble. Pour des médocs "sensibles" il faut certainement passer par son pharma attitré.

Dernière modification par Mister No (18 novembre 2016 à  13:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Désolé Zazou2A .. , j'ai 2de tension pour écrire mes messages donc du coup j'ai pas vu le tien. :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
yo merçis as vous 3 ces super simpa et trés interssent j'atend avec impatience ma pharmacienne ma dit de revenir as 16 heure je fais une infusion de kratom en attendent .. je vais lui filé les deux gélule de métha ou les rendre as la gentille dame inquiète qui me les as dépanner.... encore mercis as vous oui je me disais 1.6 40 mg ya un grosse dif et la meuf qui me la depanner avais l'air vraiment inquiette pour moi lol

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
as vous 6 même big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Attention au passage kratom/subutex ! Il vaut mieux que tu douilles jusqu'à  16 heures plutôt que tu restes en chien le temps que tes récepteurs se purgent totalement. Il me semble que tu prends un gros risque là . (de teurk incontrôlable quoi)

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut JC salut

Mtn que le problème est réglé et notre nouvelle ami eassuré on peut débattre l'esprit tranquil !

1 pour 8 je n sais par, 5mg de metha pour 1,6 de sub Ca me paraît cohérent, ta mémoire est surement tjr bonne !

Mais tout cela est de toute façon tres tres théoriqué, surtout pà our la metha, cest pour Ca que souvent elle n apparaît pas dans les tableaux, puisque son équivalence, on va parler en morphine orale puisque C est la référence, n est pas linéaire.

Il y avait eu une discussion super intéressante là  dessus, mais Ca date un peu mtn, j n'ai pas reussis à  la retrouver boulet

Je crois que c'est prescripteur qui expliquait Ca dailleurs, mais en gros, Ca va être 1mg de metha pour 1,5 de morphine jusqu'à  30mg
Puis 1 pour 3 de 30 à  100 de morph, 1 pour 6 de 100 à  300 etc (les chiffres sont juste des exemples je n'ai pu les bons en tete) mais tu vois le principe ?

Cest pour Ca qu'on peut passer de 120 de sken à  40 de metha
Mais on peut passer de 1g5 de morphine a "seulement" 90 de metha!

Alors ajouter au différence de métabolisations, et a la notion de dose de confort qui est assez propre à  chacun, ça rend la conversion bcp plus complexe que pour la plupart des autres opi !

Voila voila pour le petit exposé lol
Mais c'est vrai que la question revient souvent

Et que le bonheur soit avec vous ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Haha JC pareil pour moi! Fin la il semble qu'on écris tous en mm tmp lol

Mais complètement d'accord avec mister NO, Avec le Kratom tu prends des risques !

Parce qu on en revient au debut, dans le sens sub - agoniste complet pas de soucis a part ne rien sentir, mais agoniste vers sub, si tu n es pas en manque, tu pars pour une crise précipité, qui dure un bon moment, mais surtout tres intense et sans remède !

Je te conseil mille fois D attendre 16h au fond de ton lit, SANS infusion .....

Sinon il faudra attendre D être vmt en manque avant de pouvoir prendre ta bupre sans risque !


drogue-peace

Dernière modification par Zazou2A (18 novembre 2016 à  13:25)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
ces as cause de sa ? ? :'( genre des tremblement bizarre contraction de la cage thoracique ? le kratom ai le subu ? Desoler mes j'i connais pas grand chose? j'ai pas pris d'infusion je vien de récupérer mon subutex :)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui surtout pas mélanger avec du sub sinon c'est manque direct.
Kratom je connais pas mais codeine,morphine, diamorphine et metha font pas bon ménage avec le sub si celui est consommé dans les heures qui suivent.
Je peux t'en parler je me suis mangé le manque de ma vie comme ça.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Dillinger
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
14 messages
J'ai souvent pris de la méthadone quand je prenais du subutex , personnellement je n'ai pas eu de soucis par contre maintenant que je suis sous méthadone , je me souviens avoir pris en détention un rail de subutex alors que je prenais à  l'époque 280mg de métha ça c'est très mal terminé et personnellement j'ai trouvé ça pire que le manque .
Par contre si tu prend environ 2 mg de subutex divise une gélule de 40 en 4 t'auras 10 mg , et ça suffira largement. Tu met ça dans une feuille si tu en as.
Mais une bonne pharmacie , normalement ils te dépanne une ou deux journées le temps de voir le médecin,il ne faut pas hésité à  les solliciter ,ça fais parti de leur travail.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Zazou2A a écrit

1pour 8 je n sais par, 5mg de metha pour 1,6 de sub Ca me paraît cohérent, ta mémoire est surement tjr bonne !

Mais tout cela est de toute façon tres tres théoriqué, surtout pà our la metha, cest pour Ca que souvent elle n apparaît pas dans les tableaux, puisque son équivalence, on va parler en morphine orale puisque C est la référence, n est pas linéaire.

Je disais plutôt 8mg de buprenorphine pour 60mg de méthadone soit (8/60)*40 pour avoir une "équivalence", ce qui donnait un peu plus de 5mg de subutex pour 40 de méthadone.

Sinon oui j'ai bien compris ton explication .. wink,  impossible de remplacer 1500mg de morphine par 1000 de méthadone, ce serait presque la mort assurée au bout de seulement quelques jours à  mon avis.

Dernière modification par JC (18 novembre 2016 à  22:25)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Hahaha je dirais même le jour même pour la plupart des gens !

Bona sera drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
A 1.6mg, tu peux tenir 2 jours sans un manque atroce, clairement supportable

J'ai eu le cas pas mal de fois, car je suis une tête en l'air, j'étais à  4mg, j'ai tenu les 3 jours, sans trop galérer.

Du coup t'as fait comment ?

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
j'ai la pharamacie qui ma depaner bien sure que je peux mes après chacun et diferent comme avec no situation...je sort juste de cure je prenez des benzo des ecsta de la coke du speed tous les joure sa fais pas 3 mois la j'ai que mùon SUB alors ouais je suis pas trés bien quand j'ai  pas , même si je vais pas mourir. Je suis contant que tu arrive as être tète en l'air avec ces chose si tu aurais pris le temps de lire les message précédent au lieux de dire moi JE tu aurais vue que j'avais tous les reponce don j'ai besoin et pas besoin de ce genre de remarque

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je pensais que le kratome n'était pas un d'opiacés mais par contre il agissait sur les récepteurs opiacés donc logiquement il devrait pas avoir d interactions et d effet antagoniste avec le Subu????
Non ou je me trompe ????

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

momo1212 a écrit

Je pensais que le kratome n'était pas un d'opiacés mais par contre il agissait sur les récepteurs opiacés donc logiquement il devrait pas avoir d interactions et d effet antagoniste avec le Subu????
Non ou je me trompe ????

C'est compliqué, il faudrait être dépendant à  des doses relativement élevées pour ressentir un mal être suite à  une prise de subutex.

Moi qui prend du kratom de temps en temps, si je prends du sub c'est plus ce dernier qui va me mettre mal.

Opiacé ou pas, s'il agit sur ces récepteurs c'est pareil je pense.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Extra le week end
par PsYLoLiL, dernier post 19 juin 2017 par away
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums