combien de rail par jour?

Publié par ,
23122 vues, 11 réponses
avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
coucou j'avais une question combien de sniff ou autre par jour? est ce tous les jours? toute les semaines??
parceque ici je me pose des questions je sniff deux fois par jour de petit rail(oui oui accros je vous dit ) mais ça me fait rien(dope de merde ou accoutumance?) mais je me demandais si le fait que je prenne des antidepresseur(fluoxétine) sa couperai pas un peu l effet de la coke?

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Je me pose la même question à  savoir Combien de rails par jour....? Pour pouvoir gèrer... Parceque là  moi aujourdh'ui j'ai arrêté de freebase mais je la tape en sniff et pas que deux par jours je dirais plutot 0,5 par jours enfin en fesant des mini traces et puis j'en reprend là  j'en ai marre, quelqu'un peux m'aider ? Marre d'être accro ! d'avoir envie d'aller en rechercher... Que faire ? Que faire ?? O.O

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
@la chenille bleue

Pour pouvoir gérer sa conso que se soit héroine ou cocaine, il faut d'abord ne pas consommer tout les jour car a mon avis consommer tout les jour et vouée a l'echec pour gérer sa consommation

le mieux et de consommer mensuellement, t'achete ton gramme tu le péte dans la soirée et aprés basta tu retape plus pendant un mois..

déja ceux qui consomme que les wek end il galére deja a controler leur conso, imagine tout les jour c'est vraiment tendu et ton cerveau ne pensent plus qu'a sa

après je c'est que la dépendance et trés compliqué a géré, esseye deja de diminuer ta conso, un demi gramme par jour c'est encore trop meme si franchement je trouve sa bien que tu et arretez de basé ta coke car le crack et pour moi une sale dépendance, je n'y toucherais jamais, mais j'ai vue trop de gens tomber bien bas avec le crack

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bebert a tout dis !         
Il n'y a pas de dose recommandable , le mieux est d'en prendre le moins souvent possible..  Et c'est quelque chose de personnel , moi par exemple j'ai toujours pris des rails fin par rapport aux gens autour de moi , chacun à  sa dose c'est à  vous de voir !
Si tu as envie d'arrêter remplace des deux petits rails par quelque chose qui te plait de la musique,du sport,café ou energydrink , à  toi de voir je sais pas :p. 
La coke c'est une grosse dépendance psychique , alors faut se changer les idées , sortir de ces habitudes,changer d'endroit et de gens que tu fréquentes,...
Il faut se dire aussi que la qualité est rarement la , qu'on est pas accro a la molécule de cocaine elle même ,mais plutot au geste de se droguer ..

Bon courage dans vos recherches :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
WillyWonkaDuke
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2016
13 messages
Haahaa j'adore le titre ' par jour ' , c'est vrai que consommer tous les jours c'est pas top, déjà  moi tous les we, j'te dis, j'ai peu d'effet le samedi si j'en consomme pas plus que le vendredi. C'est déjà  assez beaucoups les weeks ends, après moi je monte pas au dessus de 3, 4 pills par we, pour ça que je ressens peu. Je me souviens d'une fois, ma magiquer et première fois à  la MDMA, la trace m'avait fait monter presque au Paradis, si je peux dire, et le lendemain j'en n'ai pris une un peu plus petite et  bah j'avais pas ressentis grands chose, il m'en aurait déjà  fallut une plus grande ! Une fois par semaine ce serait déjà  mieux pour toi, tu ressentiras les effets, ton corps se déshabitueras (selon moi!), puis petit à  petit peut être que tu ressentiras plus la magie en espaçant (dans ton cas.) Si tu ne ressens rien, autant diminuer, parce que je sais que ça rend bien fou,folle, de ne rien ressentir alors qu'en plus on payes, et qu'on aimes ça.

I am Willy Wonka, The Crazy Mad Hetter, and Raoul Duke. Can I choose my life ? No. So, I'm not alive.

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Je ne comprends pas trop la question de base... Est-ce qu'il faut en prendre plus pour sentir quelque chose ? Est-ce que c'est parce que je tape beaucoup que je ne ressens pas grand chose ?

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Attention Willy, la mdma c'est différent, il faudrait attendre deux mois avant d'en reprendre car la serotonine a du mal a se refaire après un trip a la md et se met a piocher dans la dopamine seulement elle l'a bousille au passage et un cerveau a sec de dopamine et de serotonine ça donne une petite envi de mourir.
Faut vraiment faire gaffe avec la md, c'est pas anodin du tout  et c'est tellement bon que je comprend qu'on ait vite envi d y retourner.

Je pense que l'auteur veut savoir si ses deux traces quotidiennes vont faire d'elle quelqu'un de dépendant ?

Amicalement

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Moi je pense que oui les antidepresseurs peuvent attenuer l'effet de la cocaine... sad
Je pense que oui deux rails par jour suffisent pour devenir accro et que tu risque d'en prendre plus si jamais tu ne sens plus trop les effets... J'en prend comme toi environ 0,5 par jours ces derniers temps, mais comme tu prend un traitement assez fort je ne te conseille pas d'augmenter les doses car tu risques de ne plus savoir gèrer...

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Le problème de la consommation de cocaïne est le même que celui de la caféine.
A la base, ces deux molécules sont présentes dans une plante/graine qui sont consommés quotidiennement par certaines populations dans le monde.

Le truc, c'est que personne n'est assez con pour ce taper 1g de caféine en poudre en soirée, même si c'est qu'une fois par mois.

Donc il n'y à  absolument aucune raison de ne pas en faire de même avec la cocaïne.

Le Coca-Cola originale contenait environ 9mg de cocaïne pour 33cl, soit moins d' 1/100ème de gramme.
Il n'y absolument aucun intérêt à  dépasser ce dosage pour chaque prises, à  condition bien sûr que ce ne soit que de la cocaïne.

Après.. chacun fait ce qu'il veux.

Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Crois moi qu'il y a plein d'intérêt a le faire....

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
En ce moment je tourne environ à  5-8 trace de Râbla /jour donc pas plus d'un gr.
Ce qui est déjà  trop. C'était beaucoup plus avant..

Pour gérer une conso je pense pareil qu'il ne faut pas taper tout les jours sinon c'est ingérable

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le probleme majeur avec la coke est justement celui de la limite à  s imposer, limite explosée en général des qu on ouvre le képa....il en faut de la maitrise pour ne pas tout consommer en une soirée ...
un des moyens pour cela est de pas en acheter bcp, juste ce qu il faut pour être défoncer comme on aime...comme cela c est bien ..en plus la cc plus on en prend moins on la sent...reste donc sur un rythme assez espacé afin de ne pas t exposer à  des suites peu agréables

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Rail
par Ad59nn, dernier post 20 mai 2022 par Ad59nn
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - La taille de ce rail est il bon ?
par Frenchcoco91100, dernier post 28 novembre 2021 par meumeuh
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Défoncée au quatrième rail ?!
par Oyazumi, dernier post 30 octobre 2022 par meumeuh
  13

Pied de page des forums