Equivalence Skenan LP et Actiskenan en IV ?

Publié par ,
12890 vues, 26 réponses
Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Je me posais une tite question...

Quand je chope du sken lp je me shoot a chaque fois 200mg minimum et je fais environ 4-5 shoot ds la journée (soit environ800mg par jour, tomber pas dans les pommes, j'ai toujours eu une résistance au opiacé assez élever(pour ex pour me défoncer avec de la metha je prend minimum 280-300ml)) mais voila, je vais pécho de l'actiskenan 10mg et je connais pas du tout, ni la manière de la préparer (pareil que le lp? pour les lp j’écrase les p'tain de billes de me.... ds une assiette avec le dos d'une cuillère a soupe et je fout la poudre ainsi obtenue ds la cup, je mélange ac le piston et je filtre avec un sterifiltre (les toupies c'est bien mais relou, obliger d'utiliser les pompes non serti et je les aimes pas du tout ces pompes là )) ni l’équivalence avec le skenan lp. Histoire d’éviter de me faire un p'tit malaise ce serait cool que j'en sache un poil plus sur le sujet quoi.

PS : Désoler si la question à  déjà  été poser, j'ai vite fait chercher et j'ai rien trouver sur le sujet (apres je suis pas hyper a l'aise avec le fonctionnement du forum, donc j'ai pu zapper un truc)

RE PS : Donc au final, 200mg de skenan lp=200mg d'acrtiskenan or not ?

Re Re PS : Et est ce que les excipients de l'acti on reelement été changer en 2013 ? Car je lit de tout, l'acti en shoot ça se fait pas, ca se fait, les excipients on changer en 2013 donc depuis 2013 possibilité d'IV etc etc... Et la réalité de tous ça c'est ???

Dernière modification par Fissur (20 novembre 2016 à  16:12)


Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Étant dans le vif du sujet pour ma 1ère au skenan ton post m'intéresse.  Je vais dc le suivre avec attention.

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Je viens de lire ton post coluche, ne prend surtout pas en compte les dosages que j'ai mit dans mon post plus haut hein ?! J'ai une résistance plutôt élever au opiacé (mes deux parents en prenaient et je prend  entre 80 et 100 ml de metha par jour et la came pour la sentir (jj'avoue qu'elle est pas terrible hein ?!) je prend minimum 3ou4g)). Après je serais pas aussi catégorique concernant l'impossibilité de se shooter l'actisken j'ai entendu tellement de truc contradictoire a ce sujet... Reste a espérer que des sken-man se fasse connaitre et nous file plus d'infos que perso je n'ai jamais tester que le LP.

Dernière modification par Fissur (20 novembre 2016 à  20:56)


Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ba attend sa coule de sources ........
De toute manière pour ma part j'ai eu les réponses que j'attendais via le post que j'ai fait ... concernant ta requête si tu n'a pa eu de réponse c'est certainement quelles sont déjà  présenté sur le forum. à‚parement l'acti c'est pas terrible est encore moin en shoot ... donc si tu a vraiment envie de le faire fait le mais tu est prévenu.

Dernière modification par coluche (21 novembre 2016 à  00:50)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute !

Je te comprend, jai du sken 200 et Jpeux shooter 2-300/shoot sans Pblm, ce qui me freine c'est la réaction hista.

Mais Avec mon oxy je monte mm a 400/ troue sans souci! Bref ce n est vmt pas un concours voir mm plutôt une galère!

Perso jai shooter de lacti ya quelques mois, 40mg je crois, j'ai eu le coeur qui S est emballer, fin vmt chelou, donc je dirais qu'il est pas vmt adapter a l IV, et pour l'équivalence sinon, globalement c'est Ca 1 pour 1, seul truc c'est que per os lacti peut donner une monter que le LP ne donne pas, pour le sniff Ca la fait avec les deux, mais je préfères le sken, mm si cest peut être dans ma tete !


Voila jSpr T avoir répondu ! Mais Perso jte conseil d éviter l iv D acti!
Surtout si tu as du 10, il te faudra une pompe de 10ml vu la poudre que Ca fera une fois que t'en auras piller 20 ^^

Dailleurs au passage, si tu utilises des pompes en 1cc, et que tu ne chauffes pas du tout, quand tu mets 200 dans ta cup, pas sûr que tu en recupere réellement autant, loin de la mm ...

Fin Perso cest pour Ca que jprend que des pompes en 2,5ml, D autres post en parle je crois!
Mais la solubilité du sken est pas là  meilleure, fin tu iras voir si tu veux des infos!

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Zazou2A a écrit

seul truc c'est que per os lacti peut donner une monter que le LP ne donne pas, pour le sniff Ca la fait avec les deux, mais je préfères le sken, mm si cest peut être dans ma tete !

Perso, aucune addiction ni tolérance, et l'acti que ce soit en sniff ou per os, que dalle niveau montée (et je me suis collé 2 fois 30mg, c'était pas des 10mg et jte dis déjà  pas la quantité de poudre!)
Pour le sken écrasé par contre top avec 50mg en sniff....

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que si l'acti n'est pas trés recherché ni trés répandu sur le marché noir, il y a bien une bonne raison...(ça en plus, de l'éxpérience que j'en ai eu)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut fissur. Alors sa dit quoi pour l'acti ta tester .? J'ai relu le post tu m'excusera si je t'ai répondu un peu froidement. C'est vrai que j'aurai pu être un peu plus simpa sorry. Sinon pour ma part j'ai choper un peu de lp , 3 gélule de 30mg . J'essayerais un petit taquet de une gélule diviser en 3 pour tâter le terrain . Avant sa faut que j'aille chercher des toupies. Mtn je ne shoot plus sans toupie ou le cas échéant sterifilt. ..
Pour l'acti âparement mas à  casi rien senti et zazou à  eu un gros mal de tête ... c'est à  se demander ce qu'il foute dedans ... bonne journée .

Péace coluche

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mascarpone a écrit

Perso, aucune addiction ni tolérance, et l'acti que ce soit en sniff ou per os, que dalle niveau montée (et je me suis collé 2 fois 30mg, c'était pas des 10mg et jte dis déjà  pas la quantité de poudre!)

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que si l'acti n'est pas trés recherché ni trés répandu sur le marché noir, il y a bien une bonne raison...(ça en plus, de l'éxpérience que j'en ai eu)

Bizarre .., il m'est arrivé de sniffer de l'acti 30 et je me rappelle l'avoir bien senti, pourtant à  l'époque j'étais déjà  tolérant. Après il est vrai qu'il vaut mieux avoir du skenan 200, le rapport principe actif / excipients est bien meilleur.

L'actiskenan n'est pas très recherché sur le marché parallèle pour la simple et bonne raison qu'il est vraiment merdique à  injecter à  mon avis, bien que possible quand même.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

JC a écrit

Bizarre .., il m'est arrivé de sniffer de l'acti 30 et je me rappelle l'avoir bien senti, pourtant à  l'époque j'étais déjà  tolérant. Après il est vrai qu'il vaut mieux avoir du skenan 200, le rapport principe actif / excipients est bien meilleur.

L'actiskenan n'est pas très recherché sur le marché parallèle pour la simple et bonne raison qu'il est vraiment merdique à  injecter à  mon avis, bien que possible quand même.

Je n'ai pas dit que je n'avais RIEN senti, mais que je n'avais senti AUCUNE montée, ce qui est différent....En fait,que ce soit en sniff ou à  l'oral, même déception. C'est un peu comme quand tu redropes de la codéine en fin de journée quand tu t'es déjà  tapé une montée le matin, c'est pas qu'elle ne fait aucun effet (puisque déjà , tu as bien les petites pupilles et que quand tu en es dépendant, tu ne ressens pas le manque), mais tu ne ressens aucun rush et je trouve ça trés frustrant, en fait, pour moi, c'est comme si j'avais bouffé du LP tel quel.....Dans le même style, tous ceux que je connais ayant testé le fentanyl en patch pour usage récréatif ont trouvé ça vraiment naze (assommant et pas euphorique du tout) en le patchant, alors que ceux qui ont maché des bouts de patch ont trouvé ça assez agréable et surtout plus euphorique qu'assommant...) Notamment, un qui est normalement sous méta et qui consomme pas mal de rabla en la fumant et qui ignorait qu'on pouvait macher les patchs, il avait récupéré ceux de son gd père à  sa mort et avait été hyper déçu du résultat, jusqu'à  ce qu'il essaye en machant....

Quant à  l'acti, c'est pas seulement une question d'injecteurs à  mon avis...J'ai des copains qui sniffent et qui sont du même avis que moi, sans que personne ne sache expliquer pourquoi cette différence d'effet entre l'acti et le sken écrasé......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Ok Mascarpone .. :) En même temps je n'ai pas non plus une grande expérience du sken / acti, donc ...   

Mascarpone a écrit

Quant à  l'acti, c'est pas seulement une question d'injecteurs à  mon avis...J'ai des copains qui sniffent et qui sont du même avis que moi, sans que personne ne sache expliquer pourquoi cette différence d'effet entre l'acti et le sken écrasé......

Question d'excipients et d'absorption si tu veux mon avis. Par contre je confirme le mal de crane avec l'injection d'actiskenan.

Dernière modification par JC (21 novembre 2016 à  11:39)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Bon au final...

J'ai voulus tester en iv mais vu la masse de poudre que ça fait surpris c'est pas avec mes pompes 1 et 2cc que j'aurais réussi à  sentir quoi que ce soit je pense, a moins de me faire 10 taquet a la suite mais bon.... Vu l’état de mes veines c'est de la sf total quoi...du coup, j'ai fait un espèce de méga parachute avec 60mg, et j'ai rien sentis du tout, mais vraiment rien (apres 60mg d'acti si ca correspond a 60mg de LP je pense que j'ai vraiment sous doser le truc)... 1H après j'ai voulus tester en trace (frustrer comme j’étais) mais au final ça m'as rebuté et j'ai foutus cette m..... de coté pour le jour ou je serais mal, en réserve quoi..

T’inquiète coluche y as pas de soucis wink Tu t'en doute mais si je disais ça s’était surtout du au fait que je ne te connais pas et qu’après coup je me suis dit que le post ou j’indiquer mes quantités pouvait donner de mauvaises idées. Mais ce n’étais en rien un jugement ou autre :)

Du coup ben je vais rester au LP (bien que le put.... d'effet où que t'as la peau qui gratte/brule ça race me plait carrément pas (en fait j'arrive même pas à  comprendre comment quelqu'un peut aimer ça tellement c'est desagreable ? mais bon, quand ça passe l'effet "assommant" qui reste me plait ssez)et à  la meumeu bien sur.

En tout cas merci à  vous d'avoir pris le temps de me répondre !!

Dernière modification par Fissur (21 novembre 2016 à  11:58)


Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Déjà  qu'avec ma (non) tolérance, des acti 10mg je saurais pas quoi en foutre, à  moins d'en avoir des dizaines de boites (et encore, vu la tonne de poudre pour avoir un millième d'effet roll) ou de les garder uniquement comme anti douleur un poil au dessus de la codéine et de les utiliser comme tels...Avec la tolérance que tu as, faut même pas éspérer te faire le moindre extra intéressant...Avis perso

Pour tout te dire, moi qui n'est plus aucune tolérance depuis des lustres, un acti 10mg me fait 10 fois moins plaisir qu'une montée avec une boite de néo codion si ça peut te donner une idée de mon ressenti....

WARNING! Je m'adresse à  un usager qui a une grosse tolérance et une bonne connaissance des opiacés, ce que je dis là , n'est absolument pas valable pour un novice bien entendu :)

Dernière modification par Mascarpone (21 novembre 2016 à  11:55)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Peut être l'hypromellose ??

Actiskenan :
Excipients communs : Gélatine, Hypromellose, Microgranules neutres, Saccharose, Talc
Autres excipients (spécifiques à  certaines formes) : Azorubine, Bleu patenté V, Indigotine, Jaune de quinoléine

Skenan:
Excipients communs : Alcool cétylique, Amidon de maïs, Aquacoat ECD 30, Dibutyle sébacate, Éthylcellulose, Gélatine, Macrogol 4000, Microgranules neutres, Saccharose, Sodium laurylsulfate, Talc
Autres excipients (spécifiques à  certaines formes) : Érythrosine, Jaune de quinoléine, Jaune orangé S, Titane dioxyde



https://en.wikipedia.org/wiki/Hypromellose



" Hypromellose dans une solution aqueuse, à  la différence de la méthylcellulose , présente une thermique propriété de gélification . Autrement dit, lorsque la solution se réchauffe jusqu'à  une température critique , la solution se solidifie en une masse non fluide , mais semi-rigide. "

Dernière modification par JC (21 novembre 2016 à  12:10)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

JC a écrit

Peut être l'hypromellose ??

Actiskenan :
Excipients communs : Gélatine, Hypromellose, Microgranules neutres, Saccharose, Talc
Autres excipients (spécifiques à  certaines formes) : Azorubine, Bleu patenté V, Indigotine, Jaune de quinoléine

Skenan:
Excipients communs : Alcool cétylique, Amidon de maïs, Aquacoat ECD 30, Dibutyle sébacate, Éthylcellulose, Gélatine, Macrogol 4000, Microgranules neutres, Saccharose, Sodium laurylsulfate, Talc
Autres excipients (spécifiques à  certaines formes) : Érythrosine, Jaune de quinoléine, Jaune orangé S, Titane dioxyde



https://en.wikipedia.org/wiki/Hypromellose



" Hypromellose dans une solution aqueuse, à  la différence de la méthylcellulose , présente une thermique propriété de gélification . Autrement dit, lorsque la solution se réchauffe jusqu'à  une température critique , la solution se solidifie en une masse non fluide , mais semi-rigide. "

Merci pour cette info sur les excipient.  Donc si je comprend bien le acti vaut mieu ne pas le chauffer donc .. de toute manière d'après ce que j'ai lu ici et là  ya pas besoin de le chauffer le sulfate de morphine . Il est soluble dans l'eau froide...
Concernant les dosage citez plus haut il est clair que si 60 mg de morphine ne fasse pas d'effet sur un habituer des opiacés ce n'est absolument pas le cas pour quelqu'un qui n'a pas ou plus de tolérance donc vraiment commencer tout petit quitte à  en prendre dans le vide... vaut mieu en prendre pour rien plutôt que d'en prendre pour la dernière fois de sa vie ....
Sinon pour ma part n'ayant plus aucune tolérance ( comme mas âparement  ) il est clair que une petite quantité me suffit à  être  bien ... que se soit hero ou même codéine.  60mg de codéine me mette un bon gaz c'est pour dire. Donc je pense qu'avec la morphine il me faudra pas énorme non plus. A savoir que même si ma tolerence est à  zéro mon cerveau lui ce râpel très bien du manque . Une petite semaine de conso d'hero me sufise à  ressentir les effet du manque. Bon c'est Light mais je sens clairement que le manque pointe le bout de son nez... idem avec la codéine si j'en prend un peu pendant une semaine je ressentirez les petit effet du manque. Voilà  tout sa pour dire que quand on a été adict au opiacés bien qu'on soit sevré on ne sera plus jamais des non adict au opiacés mais des ex adict au opi. .. encore merci à  tous pour vos bon conseil en tout cas . super


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Par contre pour revenir à  l'effet du sken en iv le truc que '' j'appréhende '' un peu c'est cet effet picotements dont tout le monde parle et pour beaucoup qui n'est pas agréable du tout ... quand on a connu l'effet du shoot de came âparement le shoot de morphine n'a rien à  voir ... c'est à  ce demandé si sa vaut vraiment la peine de le shooter ...  après sa c'est un autre débat et sa dépend clairement de chaque individu. ....

Dernière modification par coluche (21 novembre 2016 à  12:36)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

coluche a écrit

Donc si je comprend bien le acti vaut mieu ne pas le chauffer donc .. de toute manière d'après ce que j'ai lu ici et là  ya pas besoin de le chauffer le sulfate de morphine . Il est soluble dans l'eau froide...

C'était plus destiné au sniff, peut être qu'une fois dans les naseaux la poudre se " gélifie " d'où une mauvaise absorption et un effet qui laisserait à  désirer.

Moralité de l'histoire, pour la défonce privilégiez le skenan ..  wink


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ha daccord donc sa suggère que éventuellement la chaleur corporelle donc que le produit soit consommer en sniff ( chaleur des narine ) ou même en iv ( chaleur du sang ) pourrait faire solidifier le sulfate. .... donc en gros l'acti pour le détournement c'est une grosse m....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci JC ça m'intéresse parce que c'est la même stratégie que donne la Sophidone moderne (hypromellose aussi) pour prévenir le mésusage. L'acti j'en ai et j'ai jamais cherché à  le détourner, j'aime pas assez la morphine pour m'enquiquiner avec ça, par contre l'hydromorphone est autrement plus intéressante. Et ça correspond à  mon observation : après chauffage, les billes de Sophi ne libèrent plus rien et après même si on les mange on a aucun effet. Une petite partie du principe actif est sorti des billes mais une petite partie seulement (qu'on peut injecter pluger liner etc) mais le reste est dans la bille et ne veut plus jamais en ressortir. Après le problème que j'ai c'est qu'il n'y a pas que en cas de chauffage que ça merde. J'ai l'impression que les excipients de la Sophi enferment le principe actif "sauf" quand on le mange ou... (la suite est à  inventer pour arriver à  faire sortir le principe actif de ce foutoir). Pourtant j'ai essayé sans chauffer ou en chauffant à  peine.

Bref il faudrait en savoir plus sur cette hypromellose qui est sans doute pas seule en cause dans la Sophidone. Il y a forcément un moyen de contourner pourvu de comprendre ce qui se passe.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

donc en gros l'acti pour le détournement c'est une grosse m....

Je trouve le skénan LP immmonde à  sniffer et ce quel que soit le dosage, sauf des tous petits dosages sans grande tolérance. (de toute manière, c'est les même billes dans du 10 que dans du 200 en quantité proportionnelle à  mon avis).
Pilés en parachute, c'est le top pour moi, c'était disons. Maintenant, 2 codoliprane pour une douleur et je vous écris un TR. smiley-gen013

Dernière modification par Mister No (21 novembre 2016 à  17:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Perso la sophidone pour la préparer je fout les billes dans la cup avec la flotte, j’attends minimum 4h (plus c'est mieux, en général je prépare ça avant d'aller me pieuter et au réveil j'ai une bonne surprise), j’écrase avec le piston et je fout tout dans une pompe 2cc avec un sterifiltre et ça marche carrément bien, peut être un poil de perte mais bon ça le fait quand même. Par contre effectivement le premier coup je l'ai un poil chauffer et j'ai senti keudalle pour le même dosage.

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Fissur j'ai fait la même chose et oui il y a bien un effet mais très faible comparé au potentiel réel de la dose complète d'hydro. Pardon pas pareil en fait, je filtre avec toupie (et qui sait ça peut jouer si l'hydro reste captive de petites particules et se libère ensuite dans le sang) et j'injecte pas (plug/waterline).

Aussi le piston de ta pompe doit être costaud si tu arrives à  écraser les billes de Sophi avec surpris

Dernière modification par Syam (21 novembre 2016 à  17:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Syam, la solution ce trouve là  dedans ... wink

Excipients communs : Cellulose microcristalline, Dibutyle sébacate, Encre pour impression, Éthylcellulose, Gélatine, Gomme laque, Hypromellose, Propylèneglycol, Silice colloïdale anhydre, Sodium laurylsulfate, Titane dioxyde

Apparemment il y a aussi de l'éthylcellulose dans la sophidone lp. Tout comme dans le skénan lp donc ..

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thylcellulose



" Elle est pratiquement insoluble dans l'eau. Elle est utilisée comme additif alimentaire sous le numéro E462, typiquement en tant qu'émulsifiant, agent d'enrobage ou épaississant. "   


Moi aussi ça m’intéresse, comment font ils, que rajoutent ils dedans pour la rendre quasi inviolable ??


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Acti, je crois bien qu'il a un excipient qui est soluble dans l'eau froide, c'est ce qui le rend pas détournable et tant redouté ou détesté en IV... me semble, pas certain, mais l'ai lu ici et entendu quelques témoignages plutôt des regrets d'avoir essayé.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui j'ai pas noté les fils de discussion mais je me souviens que celui-ci n'est pas le premier et que tous concluaient peu ou prou que l'acti n'est pas intéressant (à  détourner s'entend). J'en ai conclu de prendre mon acti oralement bien sagement sans me prendre la tête.
Merci encore JC pour tes apports concrets sur le sujet!

Dernière modification par Syam (23 novembre 2016 à  11:18)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
(Salut syam, jSpr que Ca va toî ? salut)
En effet, en sniff Ca passe mais je prefere le skenan.
mais en IV, sans chauffer, mauvaise idée, je n sais pas d'où ça a pu venir, mais quand je l'ai fais, seulement 40mg pourtant, jai le coeur qui S est emballer, cetait franchement angoissant, je ne le conseil pas, je pense qu à  des dosages supérieur ça peut mm devenir dangereux !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
L’acti n’est pas fait pour être injecté. Il est conçu pour ne pas être injectable. Donc à  oublier.
Le LP beaucoup mieux.
Et l’oxy aussi, sous sa forme non LP. Ca se prépare très bien, facilement et proprement.
Sous sa forme LP, je ne sais pas. A voir, car jamais testé.

Dernière modification par bloodistory (23 novembre 2016 à  11:52)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je n sais pas ce qui fait Ca dans L actki, mais je confirme le shooter n'est pas une bonne idée !

Loxy LP S injecte très bien, il ya une petite cuisine à  faire !
J'ai poster Ca, une discussion genre "prepa oxy en photo" ou tu peux trouver le lien dans le psychowiki oxycodone. (Si ça t'intéresse)

Pour loxynorm en effet il se prépare sans Pblm, mais le dosage max des gellules étant 20mg, ce n'est valable que pour de petite quantité, sinon il faut utilisé des pompes en 5cc si tu dépasses les 80mg/shoot

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence Skenan écrasé Actiskenan voix orale
par Lunairattique, dernier post 19 juillet 2023 par Lunairattique
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - ActiSkenan 10mg en IV
par Danasha, dernier post 17 mars 2022 par Akaion
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums