Calcul reinaux et ketamine

Publié par ,
13812 vues, 3 réponses
avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages
Bonsoir a tous, j'ai une petite question a la va vite, je me tape des calculs reinaux  ce soir autant vous dire que ça fait pas du bien et on m'a beaucoup avertis sur le fait que la ketamine attaquais les reins/vessie, les calculs reinaux peuvent il provenir justement de ma consomation. Hedbo de ?  ( entre 1 et 2 grammes par week end )

Je dois aller passer un bilan de santé prochainement quoi qu'il advienne mais merci de vos reponses wink

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
A la lecture de plusieurs compte rendu médicaux dont celui ci par exemple :
http://www.catie.ca/fr/nouvellescatie/2 … roblemes-s

Cela me parait fort probable...Tu devrais arreter quelques temps si tu tiens à  tes reins.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Aïe aïe aïe ...
ici trois ans de kéta conso quotidienne, plusieurs grammes par jour, avec le recul je me demande pourquoi je me suis infligé ça.
Très peu de souvenirs de cette période, obligée de taper un demi gramme par prise pour trouver un effet.
Et pourtant bien sûr j'ai commencé avec une conso festive à  danser sur de la drum&bass dans des squats londoniens.
Bref aujourd'hui après deux pyélonéphrites ( la suite aggravée des calculs rénaux ) et un ulcère du duodénum ( gerber de la bile verte fluo tous les matins en me tordant de douleur ), j'ai arrêté la K je n'en prends plus que deux fois par an en festival et c'est très bien comme ça.
Je connais quelqu'un qui est mort dans le taxi qui l'emmenait à  l'hôpital, sa famille a demandé une autopsie et il avait des genres de bouts de verre dans les reins la K avait cristallisé des trucs durs de chez durs.
Donc voila au pire si tu veux pas ralentir au moins assure toi de boire au moins deux litres d'eau par jour dans les jours qui suivent les sessions K, prends du cranberries, et des probiotiques pour maintenir ta flore .
Take care !!!!

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Oui, K très néphrotoxique en cas de consommation très régulière ou chronique.
A te faire pisser du sang, si si.
Faut lever le pied sérieusement.

Longue vie à PA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums