A-PPP comparé a A-PVP

Publié par ,
7805 vues, 2 réponses
morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut

   Je reviens sur le forum pour partager et demander avis sur
A-PPP !!!

     En ayant 2g depuis plus d une semaine j ai décidé hier soir d enfin le tester vraiement.
Dose premiere environ 5mg pour essai comme pour A-PVP et 4-CL-PVP qui se valent!!!

      Donc pour commencer apres shoot aucun malaise ni angoisse comme avec A-PVP!!!Stimulation teinté de calme et tranquillité olympienne.Un peu comme si il y avait l effet d un benzo sur un stim.
Rassuré je redose avec le double et toujours cette super forme detendue!!!
Après demi heure redose 20mg et la la montée est bien plus prononcée sans pour autant avoir quelconque malaise ni angoisse et je me sens plus éveillé qu avec cousin PVP!!!Faut dire que cette sale PVP n as pratiquement que des inconvénients!!!!Malaise avec plus de 5mg.Coeur qui s embale et douleur légère genre crampe pendant 10minutes au moins meme sans angoisse!!!
Alors que personnellement une prise de 10mg me donne la frousse de ma vie.Hier j ai cru ma tolerance plud grande après prise de 5mg sans angoisse du coup un peu plus tard 10mg et hop l impression de crever d overdose avec en plus du coté du coeur une enorme frayeur avec l impression que je vais tomber dans les pommes ou avoir un arret cardiaque!!!A-PVP est vraiement degeulasse et en plus on en redemande puisque compulsif a mort!!!
     A-PPP est de loin bien meilleur pour moi que son cousin très populaire!!!Se rapproche de l amphétamines mais demeurre compulsif a mort.

      Mais apres 3 dose differente j arrete de penser a redoser je suis assez stimulé!!!

       Euohorie bien presente et possibilité de prendre avec du monde sans avoir la main sur le coeur comme quand j ai un malaise!!!C est un composé que je conseille a ceux degoutes par les effets secondaires d A-PVP qui veulent quand même tenter un composé proche mais bien moin toxique et agressifs!!!

      Effet long et focus au max comme avec Adderal les acouphènes en plus comme
A-PVP!!!

     Etant très sensible a ces groupes de dérives de cathinones mes dosages sont vraiment modestes mais me suffisent pour bon eveil et bonne sensation.
Alord qu avec A-PVP je suis obligé de prendre des micro doses et au final il me faut doser toutes les demi heure pour ressentir stimulation décente!!!

     Avec A-PPP au moins avec une ou deux doses je suis a fond et vraiment pas angoisse comme on peut l etre en montée du PVP!!!

      J ai meme lu des dosages i.v.superieurs a 100mg comparé a methamphetamine!!!Mais perso ne pourrais jamais en faire autant surtout en shoot!!!

    Quant a la descente je peux pas dire vue qu etant en plein effets.
Tout ce que je peux dire c est que je n ai jamais de mauvais comedown peut etre grace a mon traitement anxiolitique et aux quelque bières que je m envois chaque fois..

     Meme A-PVP ne me procure aucune descente desagreable.Alors que tant la redoute.Autant quand je SURDOSE l angoisse de tomber raide est tellement forte que je m envois 30mg de Prazepam sublinguale pour aller plus vite!!!

     Bref A-PPP est super et je le maîtrise avec des doses qui me sont personnelles.Je suis pourtant tolerant aux stimulants mais un-PVP est vraiement quelque chosr de très speciale!!!Sans reele angoisse pendant plateau mais pas pendant montée!!!
En gros j en racheterais pas meme si la stimulation d Après me va!!!

     A-PPP est pour l instant mon favoris.4-CL-PVP etant absolument similaire a PVP et 4F-PVT ou PV7 comme certains l appel est le plus faible de tous!!!Grande deception!!!

     Reste a tester A-PHP que j ai a peine goûté et je ferais un p tit compte rendu si je trouve necessaire!!!!

    Donc a tous les dégoûtés de PVP je conseille PPP car il ne ressentirons pas ce qu ils detestent dans PVP!!!

      Merci de poster vos experience avec ROA et dosages car je me rend compte que je suis celui qui dose le moins ses shoots!!!
Quand tout le mondd dit dd tester 10mg puis de passer a 20mg et que certains montent a 60/70mg pour PVP je me pose des questions!!!

Pourtany sur Wikipedia ils presisent qu effectif a partir d un mg mais que dosage leger est 5mg jusqu a dosage lourd de 50mg et plus!!!

C est donc bien moi qui doit etre sensible a ce composé!!!

En tout cas PPP est enjoyable c est a dire qu il est profitable et agréable!!!

   En tout cas j en reprendrais!!!Pas comme PVP!!!

    Voilà  vite fait mon résumé d une expérience faite seul,pas en société mais je saurais que c est possible!!!

PS:Etes vous comme moi sans pupille over dilatée avec ces composés???Car meme ritaline abusee me dilate vraiment les pupilles!!!

    A bientôt...

Morrison

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Merci pour le partage d'infos Morrison, décidément j' en apprend tout les jours avec toi ..:)

(Impossible pour moi de répondre à  tes questions je suis novice concernant les RC)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Bonjour

     J aimerais revenir sur mon pyrovalerones préféré,comme je l ai deja dit le seul que je supporte le méconnue A-PPP!!!

        J ai testé deux fois dont la première expérience debute ce thread.Et je tiens a préciser que c etait une forme tres pure en cristal  tres blanc immaculé et très potent puisque j avais a peine besoin de 5mg en iv pour l apprécier quand certains disent faire de shoot de 100mg qui devenait egal a de la lethamphetamine selon pnusieurs temoignages et a plus petite dose le comparait a MDPV;mais chacun etant different je suis hyper sensible aux pyrovalerones ainsi A-PHP comme A-PVP a la dose infinetisimale de 2mg arrive a me donner des lancements dans le coeur et des sursauts dans tout le corps et 5mg me declenche un malaise avec l impression de perdre conscience le temps d un flash d une pensée et me secoue de tremblement terribles donc la seule fois ou j ai pris PVP j ai aussi eu du pure cristal dont la solution dans l eau est limpide et claire comle de l eau et surtout chaque fois aucun depot apres filtrage au micron ce qui est pour moi une preuve de grande pureté car certain analogues en cristal avais une solution blanchâtre avec beaucoup de depots.

     Certains shops purifie leur produit avec un produit chimique et le rendent plus pure qu a sa sortie d usine un peu comme on base une coke ou un autre composé!!!Et le mien dit pratiquer cet etape justifiant un prix un oeu plus élevé et mon PPP etait issus de cette technique comme le precisait le shop.

     Donc il y a environ 2 semaine j ai commandé 3g pour 44euros dans le même shop car je change parfois selon les produit désirés!!!
.
Et j ai eu la surprise de recevoir une poudre ctistaline légèrement brillante et un peu beige.Inquiet je me renseigne sur des forum et apprends que c est sa forme la plus commune.Donc un peu rassuré et apres le test allergique habituelle depuis l erreur dans une commande je dose a 5mg et me l envoi rapidement dans une grosse veine pour profiter de la meilleure montée et la,deception l effet attendu est loin de ma première expérience.Donc je triple la dose et reçois deja meilleur effet mais me dis que je pourrais faire 25mg tout étonné d une telle faiblesse mais pourtant les effets sont les mêmes Pas un brin de stress ni de malaise que du positif mais toujours tres addictif et compulsif!!!

      Ce soir la j ai pas pu m arreter contrairement a unPVP que j espace bien et maitrise mieux de par mon extreme sensibilité a des effets secondaire que beaucoup ne connaissent pas mais decrive du stress pendant plateau ce qui les poussent a redoser tout les 1/4d heure en moyenne surtout les fumeurs chose que je deteste trop chimiques et agressif!!!
Et moi qui ne subit jamais de stress ni apres flash ni en descente meme pas avec PVP qui les diz premiers à  minutes par contre m angoisse beaucoup par peur d une crise cardiaque.

   Et j ai testé les analogues pour voir si un ne m irait pas.A-PVT me fait pareil.A-PHP est pire encore.4f-PVP ou PHP je sais plus est faible et decevant car ce que je cherche c est le truc économique ou t as pas besoin de 30 ou 50mg c est d ailleurs pour çà  que j ai teste beaucoup d analogues et un autre me plait a petites doses alors que sur certains forum certains le traite de merde mais a quand meme des adeptes c est le 4-CL-PVP qui peut me faire tres legerement quelques petits effets secondaires si je dose pas parfaitement mais demeure l un des meilleur pour moi comme quoi tous les gouts sont dans la nature!!!!Et le dernier acheté me revele tout son potentiel avec des dose minimale encore venant d un autre shop mais tout a fait egal et toujours cristal blanc immaculé!!!PPP ls première fois etait le top.Non toxique et tres puissant a tres faible dose,mais la seconde est aussi bonne juste un peu moins puissante necessitant 4 fois la dose du premier commandé.Et jamais un brin de stress meme pas apres le shoot.

Le plus bizarres c est que je suporte mieux les PVP et analogues si cardio tenseurs en journée normale mais si j ai une nuit blanche dans la tête j ai moins d effets secondaires ce qui m etonnera toujours etant donné que la fatigue devrait provoquer le contraire mais chaques fois c est paradoxal je supporte mieux et du coup en profite plus meme si la fatigue est la je demeure tres éveillé mais j ai mal au dos!!!Fatigue et tension!!!.

     Bref a tous les flaka mens je conseille de tester un coup un bon A-PPP bien puissant dans un bon shop et peut etre aurez vous moins de stress et avec vos bonnes dose vous les tolerants peut etre que comme dans certaines expériences que j ai lu vous aurez un MDPV like car certains disent aussi que PPP n est bon que en intra veineuse et a hautes dose.Mais moi j adore acec les miennes bien plus modeste mais très stimulantes donc finalement j'y trouve mon compte et l effet recherché et c est tellement économiques!!!

     Alle good by every body...

Morrison again

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection de l'a-pvp
par Fifenix, dernier post 07 avril 2020 par Fifenix
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Musical bye bye pour l'a-pvp
par lapunition, dernier post 12 juillet 2017 par Liquid Drop
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] MDVP et a-PVP pour le psychowiki
par pierre, dernier post 17 octobre 2016 par PSYCHOCRACK
  21

Pied de page des forums