A quoi dois-je m'attendre comme effets ?

Publié par ,
10407 vues, 12 réponses
Edward homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Bonjour à  tous,
j'ai pu récupérer ORAMORPH 20 mg/1 mL, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête d'essayer la morphine.
Des conseils pour ce premier test ? Est-ce que je peux tout prendre ou dois-je faire un test allergique ?
A quoi dois-je m'attendre comme effets ?
Si ça peut aider je fais 1.60 pour 53/54 kg.
Merci d'avance et désolée si un post a déjà  été écrit à  ce sujte...mais rien vu qui répond à  mes question.

T

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu comptes utiliser quel mode d'administration?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Edward homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
oral ou IV (ce srait une première) si possible

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Attention, le flacon contient 20 ml soit 400 mg de sulfate de morphine. !
Je n'ai nulle part trouvé d'usage I.V. possible avec cette spécialité (forum anglais Bluelight).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Edward homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Ok, vais me diriger vers la prise orale. J'aimerais bien ne pas foirer cette "première fois".
Merci, merci Fil !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ne prends pas tout le flacon d'un coup si tu es naïve aux opiacés, ce serait dangereux. Attends d'avoir les conseils d'usagers de sulfates de morphine en sachant que la voie digestive demande de doubler les doses par rapport à  L'I.V.

Un Shoot de 0,2g de sulfate sur quelqu'un de vierge, je pense que c'est l'overdose directe.

Sur quelqu'un de vierge aux opiacés, la DL en oral peut être atteinte dès 60/70 mg.
Tu manies un produit qui peut s'avérer dangereux.   

Ne fais pas cela toute seule mais avec un(e)ami(e) qui pourra jouer le rôle de gardien(ne) qui pourra te réanimer et appeler le Samu en cas d'O.D..
Fais aussi un test allergique, on ne sait jamais. et commence par tester une faible dose pour connaître ton niveau de réaction au produit.


Pour les effets, je laisse les amateurs de sulfates de morphine s'exprimer car mes souvenirs sont lointains.

Fais gaffe.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Un Shoot de 0,2g de sulfate sur quelqu'un de vierge, je pense que c'est l'overdose directe.

Je confirme, c'est même prendre le risque d'une OD mortelle. Et si jamais l'OD n'est pas mortelle, c'est prendre le risque de complications ou de passer des heures la tête dans le seau à  gerber et en luttant pour ne pas perdre connaissance en calant ta respiration entre deux spasmes de l'estomac.
Seule consolation, vomir sous opi est facile parfois, comme placer une virgule dans une phrase. Cela peut être dangereux voire fatal si tu perds connaissance au mauvais moment. C'est un signe d'OD. Tu peux profiter des effets bien avant d'avoir la gerbe.

Ok, vais me diriger vers la prise orale. J'aimerais bien ne pas foirer cette "première fois".

Je plussoie, pas besoin d'injecter pour apprécier les effets de la morphine. Bien entendu, ces propos sont à  relativiser si tu injectes habituellement de l'héro.
Si tu veux réduire les risques d'OD, tu dois commencer très bas puis monter progressivement tant que tu n'as pas trouvé la dose que tu apprécies en fonction de ta tolérance.
Avec de la morphine orale, du LP pilé en parachute de la célèbre marque skénan et sans tolérance, je t'aurais conseillé 20/30 mg à  l'oral. Là , il s'agit d'une suspension à  boire, je ne connais pas la biodisponibilité pour l'ingestion... attends d'autres réponses.
De toute manière, tu commences toujours par un bas dosage, tu attends deux bonnes heures, si tu viens de manger ou un peu moins si tu as le ventre vide pour être certain que tu as bien assimilé tout, avant éventuellement de reprendre une petite quantité si tu le juges nécessaire à  ton expérimentation.
ça va pas foirer ta première, c'est juste plus safe de prendre ton temps surtout avec la morphine et surtout si tu n'as pas l'expérience des opiacés.
Step by step.
Petite dose et tu attends bien d'être certain d'avoir absorbé la première dose avant de prévoir la deuze si besoin.
Mais là , je radote, comme d'hab, déjà  dit. fume_une_joint

Ne fais pas cela toute seule mais avec un(e)ami(e) qui pourra jouer le rôle de gardien(ne) qui pourra te réanimer et appeler le Samu en cas d'O.D

Rien à  rajouter à  cet excellent conseil sauf que le gardien ne doit pas consommer ou avoir l'habitude du truc et sachant se placer à  l'abri de l'OD.
Mes derniers extras, je savais au mg quelle dose prendre pour pouvoir boire un peu, manger, fumer, sans avoir la gerbe. L'avantage d'avoir un dosage pharma, c'est d'éviter d'avoir besoin de tâtonner à  chaque fois.

Dernière modification par Mister No (19 octobre 2016 à  15:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Edward homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Bonsoir tout le monde,

C'est cool de vous lire. Je vais donc y aller tranquille et par voie orale.
Voilà  les précau de l'HAS :
Posologie initiale ORAMORPH 20 mg/1 ml
-Chez l'adulte, la posologie préconisée est de 10 à  20 mg, soit 0,5 à  1 ml ou 8 gouttes à  16 gouttes, toutes les 4heures.
Je vais me calquer la dessus pour voir mes réactions, j'augmenterai (ou pas) ensuite.

Je vous tiens au jus de toute façon.

Le meilleur pour vous tous
T

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,

10mg toutes les 4 heures tu risques de rien sentir du tout si tu le prends en oral, après loin de moi l'idée de te faire prendre des doses astronomiques mais ce dosages c'est pour le côté antalgique de la morphine afin d'éviter les effets secondaire et d'être trop raide.
Si la biodispo est vraiment de 50% ça te fera 5mg de morphine dans le sang, je sais même pas si ça suffit a avoir des gratouilles mais d'un côté mieux vaut pas assez que trop avec les opiacés.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Edward homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Tetris68,
Je commence direct par 30mg comme le conseillais Mister No ?
Bon, je vais pas vous saouler des plombes avec ça.
Je teste et vous dis.

que votre nuit soit bonne

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Comme l'efficacité varie beaucoup d'une personne à  l'autre... Tu as rien à  perdre à  commencer petit parce que si petit te suffit, tu as tout à  y gagner. Pour moi 10 mg au début en oral ça me donnait un très bon trip et pas de bénéfice supplémentaire **pour moi** à  prendre plus. Faut dire c'est la montée que j'aime, piquer du nez j'aime pas du tout pour moi c'est juste un signe de surdosage. Mais il va de soi que chacun a ses préférences et que je ne suis en rien un "modèle".

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Tess bonjour
alors? tu en es où ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Tess@: Alors ? Tu n'as rien fait ou ça ne t'a rien fait ??? C'est ça?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Subutex descendu de 12 à 4 mg : je dois fixer combien ?
par SheepskinTearaway, dernier post 18 septembre 2017 par SheepskinTearaway
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] La morphine comme TSO en 2020 ?
par Actiskenan, dernier post 29 avril 2020 par Actiskenan
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Envie de reprendre la morphine comme un malade, après un sevrage d'1an
par SheepskinTearaway, dernier post 02 octobre 2017 par Fenouil2
  22

Pied de page des forums