Cocaïne : la première fois.

Publié par ,
198967 vues, 43 réponses
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Roooh c'était pour te taquiner ^^

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Je le sais que c'était pour me taquiner. Je commence à  te connaître et surtout on se "taquine" souvent.

(Si tu écouterais mon accent anglais, là  tu te moquerais de moi sans hésiter! mdr)





"Qui aime bien, chatie bien!"...







fume_une_joint

RE-edit : Les espaces c'est normal^^. C'est pour aérer mon post! LOL
( La casse-co***** est de retour^^)

Dernière modification par Las Vegas PaRano (30 décembre 2010 à  12:33)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages
L'acetone peut purifier la cocaïne c'est vrai, mais tout dépend du produit de coupe utilisé.
En fait, la cocaïne est insoluble dans l'acetone, donc après avoir trempé son produit dans l'acetone on estime que les produits de coupe seront dissouts et qu'il ne reste plus qu'a filtrer pour récupérer la cocaïne pure. Mais beaucoup d'autres produits sont insolubles dans l'acétone, l'amphétamine par exemple. Ce n'est pas une technique miracle.

la deuxieme inspiration, je la tire sur le 2eme trou, je m'allonge , je fais "sniffs" tres brusquement pour qu'il n'y ait rien qui reste dans le nez,meme tres, bruyament , je ne m'empeche pas d'inhaler mes molards et les avaler  avecs:D TOUT VAS BIEN!!!

Ce n'est pas une bonne façon de faire. Mieux vaut laisser la coke dans ta narine (absorption par les muqueuses nasales) et avaler qu'après, quand ça "coule tout seul". Sinon autant la prendre en parachute.

Dernière modification par Sparrow (30 décembre 2010 à  14:24)


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
comme je le lis aussi j'ai une chose à  dire: merci mammon car je ne connaissais pas cette méthode
seulement tout ne part pas avec l'acétone et je me demande si la qualité de la cc en est vraiment améliorée? trop de prod en "caine" ajouter et que te reste il sur tes 3jets ? (l'exemple de lavage s'effectue ici sur 3 jets)

honnetement je préfere un bon filon plutot que m'embarquer dans ce genre de manip!
chacun ses goûts !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Pareil que BiG^^

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
perso ca me tenterais bien d essayer de faire la manip pour obtenir un produit le plus pur possible.d apres les descriptions donner par le lien de Mammon les effets n ont rien a voir avec ceux actuel.
perso a chaque prise de cc c est la crise parano assuré,je me fait des films incroyable et cela devient desagreable.
j ai connu un membre de ma famille espagnol qui au debut des années 90 bosser dans un bar brancher a madrid et le boss etait colombien,la cc pur ou presque coulait a flo.
le gars me faisait la description d effets similaires a ceux lu sur le lien.

mais je me demande si dans mon secteur la qualitée en vaut vraiment la peine.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est surement bien là  un probleme!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
perso j aime bien les experiences surtout celle lié aux experimentations de prods.
au prix qu il vendent leurs cc,cela me couterais au mini dans les 500euros,car avec 5 g se retrouver avec 1 meug ou moin ca fait mal.
et j ai bien peur de me retrouver avec de quoi me faire plutot une ligne que un meug.

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Moi je flipperais de faire une mauvaise manip et de TOUT PERDRE!mur

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Selon moi tu ne devrais surtout pas faire de melange et être hyper vigilant sur ton rythme cardiaque qui peux t'indiquer si tu vas faire un malaise ou pas, pour moi je peux me sentir au bout de un gramme, mais ça dépend, essaye de taper tranquillement en espaçant un peu les traits, sans te presser, essaye de gérer... ne fais pas une Od, même si je sais comment ça peux être tentant de s'arracher à  ce point mais c'est tellement mieux si tu sais gèrer ta soirée... Prends en pas trop enfin fais super attention a ton rythme cardiaque...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
/forum/uploads/images/1480/1480169536.jpg




La chenille...Tu réponds à  un post qui date de 2010! Et de surcroit, à  une personne qui n'est venu que 2 jours de suite sur le forum sans plus jamais depuis donner de ses nouvelles.....Faites gaffe à  qui et à  quoi vous répondez...2010...Depuis, sa 1ere fois doit être des souvenirs de calendes grecques....roll

Dernière modification par Mascarpone (26 novembre 2016 à  15:12)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

PanchoVilla
Éphémère comme un rush
Inscrit le 03 Oct 2017
20 messages

LLoigor a écrit

Déjà  si a l'odeur ca sent fort le kerozene , ca peut être une bonne indication sur la bonne qualité du produit.

La cocaïne n'a aucune odeur. Si elle sent le le kérosène, c'est que la drogue contient encore l'odeur des solvants utilisés pour l'extraction de l'alcaloïde des feuilles de coca. En bref, si elle sent le kérosène, c'est que les solvants n'ont pas été évaporés au soleil. C'est un signe que les producteurs livrent rapidement leur produit aux narcotrafiquants pour gagner du temps et de l'argent.

LLoigor a écrit

En revanche si y a une odeur d'anis/menthe > coupé au prozac (et le prozac quand on prend la première fois , on sent une montée de patate et d'envie de parler , d'ou le fait qu'on en trouve souvent comme produit de coupe dans la coke).

Non seulement le Prozac n'est pas un produit de coupe, mais il met 2 à 4 semaines pour faire effet et se prend à hauteur de 20 mg tous les matins. C'est un antidépresseur, et comme tous les antidépresseurs, les premiers jours aggravent l'état du malade, c'est pour cela qu'une benzodiazépine est prescrite dès le début du traitement pour limiter le passage à l'acte.

Pour faire court, arrêtez de regarder si votre poudre brille comme du cristal, si elle a une texture floconneuse ou rocailleuse ou si elle sent le kérosène, la menthe ou les pistaches grillées.

Pour la faire briller, la poudre d'aspirine suffit. Pour la rendre floconneuse, l'éthylphénidate suffit. Pour l'odeur, deux gouttes d'essence sont suffisantes.

Ne soyez pas dupes, les dealers n'en ont rien à foutre de votre santé. Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages

PanchoVilla a écrit

LLoigor a écrit

Déjà  si a l'odeur ca sent fort le kerozene , ca peut être une bonne indication sur la bonne qualité du produit.

La cocaïne n'a aucune odeur. Si elle sent le le kérosène, c'est que la drogue contient encore l'odeur des solvants utilisés pour l'extraction de l'alcaloïde des feuilles de coca. En bref, si elle sent le kérosène, c'est que les solvants n'ont pas été évaporés au soleil. C'est un signe que les producteurs livrent rapidement leur produit aux narcotrafiquants pour gagner du temps et de l'argent.

LLoigor a écrit

En revanche si y a une odeur d'anis/menthe > coupé au prozac (et le prozac quand on prend la première fois , on sent une montée de patate et d'envie de parler , d'ou le fait qu'on en trouve souvent comme produit de coupe dans la coke).

Non seulement le Prozac n'est pas un produit de coupe, mais il met 2 à 4 semaines pour faire effet et se prend à hauteur de 20 mg tous les matins. C'est un antidépresseur, et comme tous les antidépresseurs, les premiers jours aggravent l'état du malade, c'est pour cela qu'une benzodiazépine est prescrite dès le début du traitement pour limiter le passage à l'acte.

Pour faire court, arrêtez de regarder si votre poudre brille comme du cristal, si elle a une texture floconneuse ou rocailleuse ou si elle sent le kérosène, la menthe ou les pistaches grillées.

Pour la faire briller, la poudre d'aspirine suffit. Pour la rendre floconneuse, l'éthylphénidate suffit. Pour l'odeur, deux gouttes d'essence sont suffisantes.

Ne soyez pas dupes, les dealers n'en ont rien à foutre de votre santé. Prenez soin de vous.

salut pancho, à propos de l'odeur de kérosène, si ça signifie qu'elle a été vite livrée et que les solvants ont pas encore été évaporés, normalement, la coke devrait pas avoir eu le temps d'être trop coupée non ?

Hors ligne

 

PanchoVilla
Éphémère comme un rush
Inscrit le 03 Oct 2017
20 messages
Généralement, ils ne coupent pas la cocaïne si elle est vendue en Amérique latine. Si elle est vendue dans un autre continent, il arrive qu'elle soit déjà coupée au lévamisole pour amplifier l'effet euphorisant.

Mais rajouter des produits de coupe, ça se fait en 1 minute. Faire sécher la cocaïne au soleil pour retirer toutes les traces (et odeurs) de solvants chimiques peut prendre 3 jours.

Il y a beaucoup d'intermédiaires pour qu'elle arrive en Europe. Si elle part du Pérou, elle doit traverser tout le Brésil pour ensuite embarquer jusqu'en Afrique de l'Ouest, puis jusqu'au Maghreb ou directement dans les ports d'Europe du Sud. À partir de là, les grossistes revendent à d'autres grossistes venant de toute part, puis à des détaillants, etc.

Au final, on se retrouve avec une poudre dont on préférerait ne pas savoir ses « ingrédients » : lévamisole, phénacétine et j'en passe.

Et vous pouvez la « purifier » autant que vous le voulez, vous saurez que vous n'éliminerez pas tout et que votre gramme de cocaïne est plutôt un gramme de merde blanche.

C'est pour ça qu'on voit des gens dirent « la coke ça fait quasiment pas d'effet, juste un peu la tchatche ! ».

S'ils savaient...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cc : conseils ?
par Amytn56, dernier post 06 décembre 2018 par Amytn56
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïne, ma première fois.
par Sopphia, dernier post 21 avril 2021 par meumeuh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la cocaïne
par StimOuRien, dernier post 08 mars 2021 par Nick Drake
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums