Cannabis et dents

Publié par ,
12634 vues, 6 réponses
avatar
jeunevertueux
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2016
12 messages
Re-Bonjour à  tous,
je me suis aperçu ce matin que deux ou trois de mes dents commençaient à  se décaler plus sur un côté au lieu de rester a l'endroit ou elles devraient être. C'est alors que je me pose cette question.
Etant donné que je risque de posséder un appareil dentaire prochainement (d'ici fevrier 2017 je suppose) est-ce que le cannabis avec un appareil dentaire le déteriore ? (question mal tournée veuillez m'excuser. Est-ce que le cannabis déteriore l'appareil dentaire)
Merci d'avance pour toutes vos futures réponses
Coordialement, un gentil petit bonhomme smilefume_une_joint

éternel dormeur, éternel rêveur ॐ

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Ben perso je vois pas pourquoi ca abimerais ton appareil, c'est pas une goutte d'lsd, la fumée est pas acide. Aucune raison de flipper pour ca a mon avis

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Le cannabis en lui-même je pense pas que ça fasse grand chose mais avoir la pâteuse est mauvais pour les dents, appareil ou pas.

Le LSD n'est pas chimiquement acide, contrairement à  ce que son nom suggère wink

Hors ligne

 

Papi-poopers
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2014
15 messages
Fumer herbe/hash en joint ou en vapo ne va en aucuns cas détériorer ton appareil. (Ce sont des bagues j'imagine ?)
Pour les autre produit qui font un peu serrer des dents, c'est un calvaire.
La conso de café / tabac jaunit les dents c'est pas nouveau, donc je te conseille d'avoir une hygiène dentaire irréprochable, si tu ne veux pas te trouver avec de petits carrés blancs au milieu des dents :)

Pour l'entretien de l'appareil, utilise les brosse toutes fines (interdentaires), et si tu te brosses régulièrement les dents ça ne sera vera absolument pas.

Dernière visite chez mon dentiste : "Vous avez l'air d'avoir une bonne hygiène dentaire monsieur", ça m'a doucement fait rire avec le nombre de joints que je m'envoie le soir big_smile

Hors ligne

 

avatar
jeunevertueux
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2016
12 messages

Papi-poopers a écrit

Fumer herbe/hash en joint ou en vapo ne va en aucuns cas détériorer ton appareil. (Ce sont des bagues j'imagine ?)

oui haha mon palais est fonctionnel est n'est pas déformé :)
merci pour tes conseils et pour vos réponses. c'est toujours un plaisir de participer à  ces forums hahaha :)
douce soirée avec ta conso fume_une_jointfume_une_joint


éternel dormeur, éternel rêveur ॐ

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
gne  Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Bicraveur49
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2019
37 messages

Papi-poopers a écrit

Fumer herbe/hash en joint ou en vapo ne va en aucuns cas détériorer ton appareil. (Ce sont des bagues j'imagine ?)
Pour les autre produit qui font un peu serrer des dents, c'est un calvaire.
La conso de café / tabac jaunit les dents c'est pas nouveau, donc je te conseille d'avoir une hygiène dentaire irréprochable, si tu ne veux pas te trouver avec de petits carrés blancs au milieu des dents :)

Pour l'entretien de l'appareil, utilise les brosse toutes fines (interdentaires), et si tu te brosses régulièrement les dents ça ne sera vera absolument pas.

Dernière visite chez mon dentiste : "Vous avez l'air d'avoir une bonne hygiène dentaire monsieur", ça m'a doucement fait rire avec le nombre de joints que je m'envoie le soir big_smile

pareille il me dit pareil mon dentiste lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dents de sagesse plus cannabis
par Cloowne, dernier post 29 octobre 2017 par Cloowne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le cannabis calme ma rage de dents
par Yannis928, dernier post 29 novembre 2018 par psychodi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums