Votre avis

Publié par ,
3978 vues, 1 réponses
ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de me prendre une bonne montée car ça va pas super super.
D'habitude je prends 30 mg mais je veux prendre aujourd'hui 60mg pensez vous qu'il y a trop par rapport à  ma consommation habituel?

Merci

Ale

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La notion de besoin d'opiacé quand ça va pas est quand même une chose curieuse.
Tout le monde passe par des moments de souffrance intense. Cela fait partie de notre histoire et nous fait aussi avancer. Des douleurs handicapantes qui durent peuvent être traitées c'est évident mais des douleurs morales passagères ont des choses à  nous dire. Considérer que c'est un besoin de les éradiquer est la position d'une minorité de personnes dépendantes aux drogues. Et je suis loin d'être convaincu que c'est une sage façon de voir les choses.

Qu'on s'entende bien, je suis bénévole sur un forum d'autosupport, il n'est donc pas question de juger ceux qui prennent des drogues pour se sentir mieux et dont je fais partie, ou de venir faire la morale. Tu veux de l'oxy, prends de l'oxy tant que tu sais t'en procurer. Mais quand je vois le mot "besoin", ça me fait un peu sursauter. Je veux dire la grande majorité des gens connait des douleurs psychiques très intenses à  un moment ou a un autre, c'est notre lot à  tous. Et si tout le monde réagissait en exigeant qu'on enlève ces douleurs avec des drogues, je pense qu'on serait dans une sacrée impasse.

Quant à  ta question on ne peut pas y répondre. L'oxy est prescrit pour lutter contre des douleurs cancéreuses, exceptionnellement dans d'autres circonstances selon la décision du médecin. Tu as la notice du produit, il est bien indiqué clairement qu'il ne faut pas prendre plus que la dose prescrite. Les risques sont connus : overdose, dépression respiratoire, mais aussi le développement d'une tolérance et d'une dépendance à  des doses de plus en plus fortes. Si tu veux jouer avec ça, ne nous demande pas notre caution ou notre assentiment pour le faire! Tu es un grand garçon et c'est pas nous mais toi qui devra en supporter plus tard les conséquences souvent désastreuses!

L'oxycontin est un opiacé fort, beaucoup considèrent même qu'il cause une dépendance plus rapide et plus forte que l'héroïne. Je n'ai aucun élément sérieux pour contester ces affirmations et je ne crois pas que Psychoactif va s'amuser à  t'encourager dans cette voie, en tout cas ne compte pas sur moi.

Dernière modification par Syam (28 novembre 2016 à  15:45)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro à  l'oxynorm oro, besoin de votre aide
par EloKhaleesi, dernier post 12 avril 2016 par EloKhaleesi
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Fréquence de votre prise d'oxycontin
par ale1797, dernier post 16 juin 2017 par ornitorink
  9

Pied de page des forums