Ethylohenidiat Buprénorphine

Publié par ,
4648 vues, 3 réponses
avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Yo voila j'ai 2 g de Eph depuis au moin 2 mois aujourd'hui j'ai ressortie le truck...
j'ai pris une trace de peux être 80 mg j'ai pas sentie grand chose as pare envie de chiez & petit stimulation .... je me suis fais un para de 150 sa va ces de la cafeine amélioré ou pas ? c'est as cause du sub ?

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

PsYLoLiL a écrit

j'ai pas sentie grand chose as pare envie de chiez

Cool ..  lol

PS : je ne peux pas t'aider, je connais pas le produit en question.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
T'as consommé des stimulants récemment ? C'est peut-être une question de tolérance... ou alors tu ne réagis pas à  la molécule, tout simplement. Ça arrive. Pour l'interaction avec le Subutex, j'en ai aucune idée, mais ça m'étonnerait puisque les deux produits ne ciblent pas du tout les mêmes récepteurs.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
yes ma en faite j'ai l’habitude du speed en patte qui vien d’Allemagne donc ouais vraiment déçus de ce Rc qui as finie dans mes chiote du coup parque voila ou la qualités du produit je sais pas.... en tous k merçis as tous et non j'avais pas consommer de stimulent depuis 1 moi et demi et c’était as faible dose (genre la moitiés d'un ours rose )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums