SOS Arrêter le Crack à  tout prix!

Publié par ,
33465 vues, 50 réponses
avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Dommage que j'arrive pas a supprimer mon message au dessus...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@Chenille Bleue:
Tu peux juste éditer ton post et enlever les passages un peu limites, et ça passera nickel wink

JC a écrit

Il est bien là  le problème .. De tout les produits que j'ai pu goûter c'est le pire niveau craving.
Faut dire c'est tellement bon, tellement jouissif je dirais même .. wink. Il détrône héroïne et cocaïne niveau craving.

Rahhh c'est lire ce genre de posts qui me fait envie big_smile tu auras ma déchéance sur la conscience mad

Vu que je me suis résolu depuis bien des années à  ne jamais toucher à  une seringue, il n'y aurait que le crack qui pourrait me montrer ce qu'est un "flash" de coke...

Enfin on m'a toujours dit, et j'ai très souvent lu que si on ne veut pas utiliser d'aiguilles, il n'y a qu'une pipe de crack qui se rapprocherait de ce "rush" dont les consommateurs en IV parlent tellement...

On verra quand je serais un papy entouré de ses petits-enfants dans sa chaine préférée au coin du feu; j'en enverrais ptêtre un me pécho un G de coke du future et je baserais ça à  la cheminée demon1
Peu de risques de devenir un crackhead à  80 balais... je vous ferais un petit TR si le forum existe toujours salut

MT

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon Tobin a écrit

Enfin on m'a toujours dit, et j'ai très souvent lu que si on ne veut pas utiliser d'aiguilles, il n'y a qu'une pipe de crack qui se rapprocherait de ce "rush" dont les consommateurs en IV parlent tellement...

Bah tu vois Mammon je trouve que c'est pas tout à  fait pareil quand même.
Pour moi un " flash IV " de coke c'était synonyme de bourdonnements dans les oreilles, tachycardie, parano légère et sentiment de bien être intense.

Quand je fumais ma coke j'avais ce fameux sentiment de bien être intense mais moins " speed " que pour l iV (c'etait presque relaxant / apaisant ) et pas ou peu de tachycardie. Je ne sais pas trop comment expliquer le truc.

En tout cas l'effet est immédiat dans les deux cas et ça c'est vraiment appréciable.

Le problème c'est que ça accroche trop et c'est super destructeur, 6mois de consommation quotidienne et ça se voit déjà  sur ton visage contrairement à  l'héroïne.

A cette époque j'aurais eu 10000 euros ca aurait été la même, j'aurais tout claqué. (et je vous dit pas comment on regrette une fois qu'on a plus rien ..)

PS : je me décharge de toutes responsabilités te concernant ..  :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Merci beaucoup pour cette comparaison smile
Je sais bien à  quel point c'est difficile de décrire les effets d'une drogue ou d'un mode d'administration, mais tu t'en es pas trop mal sorti ^^
Ca a l'air bien, mais je suis pas du genre à  me croire plus fort/+ de volonté que le voisin, donc je vais continuer à  dire non merci quand on m'en proposera...

En conclusion je suppose que pour connaitre ce fameux flash (Syam a d'ailleurs écrit quelques posts intéressants à  ce sujet récemment, depuis je vois un peu les choses autrement) il faut obligatoirement passer par la seringue? sad

Ca peut sembler aller un peu de soit, mais j'ai lu tellement de fois que "shooter de la coke = fumer du crack" que j'ai préféré être sûr...

Et ba c'est point pour moi tous ces trucs, je vais en rester à  la MD si je veux être stimulé en teuf (ou ailleurs cool ), substance ("l'ecstasy" plutôt) qui est déjà  considérée comme une drogue dure par le grand public ^^ et comme un truc banal dans le coin.
(nb: c'est loin d'être banal hein, on peut aussi se cramer avec les plombs mais si ça avait du m'arriver, ça ferait longtemps que j'aurais évolué en Mammon TaTa tongue
Je parle juste de notre perception)

Merci l'ami!
MT

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon Tobin a écrit

En conclusion je suppose que pour connaitre ce fameux flash il faut obligatoirement passer par la seringue? Ca peut sembler aller un peu de soit, mais j'ai lu tellement de fois que "shooter de la coke = fumer du crack" que j'ai préféré être sûr...

Et ba c'est point pour moi tous ces trucs

Disons que c'est pas tout à  fait comparable, pour moi l'injection IV reste le seul moyen d'obtenir ce fameux " flash " que tout le monde apprécie tant.
Mais honnêtement les deux sont bons .. Faut dire aussi qu'une bonne coke en IV ça reste quand même super dangereux en terme d'overdose, certainement plus que le free-base de cocaïne d'après moi .. 

Sinon tu as bien raison, sage décision que de rester loin de ces pratiques disons dangereuses. Pour ma part j'ai jamais trop apprécié les IV avec n'importe quel produit d’ailleurs, héroïne comprise (je la sentais aussi bien en sniff donc pourquoi se prendre la tète .. ) donc du coup cette pratique, pour moi, restait assez " marginale ".
Par contre pour en revenir à  la coke, c'est le seul prod que j’appréciais vraiment en IV avec un " effet flash " totalement différent du sniff.

Mais bon .. c'est loin tout ça, il m'arrive aujourd'hui de reprendre un peu de coke mais en sniff, je me suis assagit on va dire ..

Après je ne connais pas ton parcours Mammon mais je pense que lorsque l'on a connu abus et dépendance, qu'on s'en ai sorti, il est tout à  fait possible de consommer du freebase sans forcement tomber accro à  la première prise.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Moi j'ai jamais compris pourquoi on disait généralement que fumer du crack=shoot de coke, en termes d'effets, pour moi c'est faux.
Je ne veux heurter personne ni amoindrir les expériences de chacun hein, mais perso j'ai jamais compris comment les gens arrivaient à  foutre autant leur vie en l'air, aller aussi loin et dépenser autant de thunes, juste en fumant la coke... Quand je fumais du crack (à  Londres c'était dispo à  tous les coins de rue, limite comme acheter des clopes sauf que c'était ouvert 24h/24, 7j/7), pour moi c'était un truc cool, un truc de teuf, ou pour me rebooster, je kiffais mais curieusement, je pouvais faire une session de 3 jours à  fumer du crack avec des potes, et après arrêter sans problème et ne pas y retoucher pendant un bail, sans vrais cravings. Sérieux je comprenais pas les gens qui partaient en couille à  cause de ca.

Mais quand j'ai essayé le shoot de crack (avec de l'acide citrique) pour la première fois, l'effet était teeeeeeellement différent et teeeeeeellement plus intense, j'ai rien compris à  la vie, la montée de ouf, les oreilles qui bourdonnent la voix métallique, la grosse gerbe qui fait du bien et les jambes qui flanchent, j'ai tout tapé en deux heures et dès que j'ai fini le baggie, j'ai rappelé mon gars, qui était même surpris parce que je l'appelais assez irrégulièrement jusque là .

Le lendemain déjà  j'avais des cravings de ouf, je pensais plus qu'à  ca, j'arrivais pas à  me concentrer sur quoique ce soit d'autre, j'arrivais plus à  dessiner ni à  jouer de zik, je voulais juste recommencer, et c'est ce que j'ai fait, et à  partir de là  les cravings ne sont plus jamais partis, c'était CONSTANT, jusqu'à  ce que je parte définitivement en couilles et tout et tout. Mais encore aujourd'hui je trouve ca dingue d'avoir passé autant de temps à  penser uniquement à  ca, alors que j'aurais pu faire plein d'autres trucs. Pour moi ca démontre bien le pouvoir énorme de la coke/crack en IV, je crois pas au bien ou au mal, mais limite pour moi ce serait la preuve que le diable existe. Jamais vu un truc pareil, aussi extrême.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le shoot de crack et le shoot de coke hcl sont différents ?

C'est peut être con comme question mais je prend le risque de la poser!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Le shoot de crack et le shoot de coke hcl sont différents ?

Apparemment oui, j'ai voulu essayer une fois mais j'avais pas rajouter d'acide donc ..
Ca doit vraiment pas être terrible pour les veines par-contre.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages

je pouvais faire une session de 3 jours à  fumer du crack avec des potes, et après arrêter sans problème et ne pas y retoucher pendant un bail, sans vrais cravings. Sérieux je comprenais pas les gens qui partaient en couille à  cause de ca.

Moi je comprend totalement mais j'essaye de garder les pieds sur terre, ne pas partir en couille. Ca dépend juste de ta vie ta personnalité ton entourage... Moi je galère... Je suis en plein craving tout le temps mais comme quelqu'un disais justement au dessus quand je n'aurais plus d'argent j'arrêterais...

Sinon il y a beaucoup de personnes qui consomment la cocaine en intra veineuse ? Comment en vient à  ça ? Faut deja s'imaginer les narines qui morflent, les poumons avec la freebase, mais en "shoot" je comprend pas, vous êtes des dingues... mais je respecte beaucoup, seulement faites gaffe à  vous... je trouve ça dingue d'en arriver là ...

Le craving avec le crack moi je trouve ça horrible personnellement parceque j'ai une vie ennuiyeuse, donc c'est assez dangeureux... passez une bonne soirée tous le monde... bises...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La coke en IV c'est le summum pour beaucoup de gens et a 80e le gramme tu préfères kiffer au max, si t'as des potes autour qui tank il suffit d'essayer une fois pour voir et que ce soit le grand amour.
Parmis les miens j'étais quasi le seul a sniffer, les autres préféraient fumer seulement moi je trouvais ça trop court et je préférais cracker avant d'aller dormir mon dernier 0,2 pour finir en beauté.
Je sais pas si l'IV est pire que la freebase pour la santé honnêtement,  c'est plus une histoire de préférence.

Niveau od j'imagine que l'IV est plus risqué mais si tu testes le prod en sniff avant tu peux jauger la qualité.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
: ) " au summum " pardon mais j'aime bien ton espression au summum qui s'est perdue je crois x)

Je retiens la leçon sur l'IV Merci c'est très gentil : )

Dernière modification par La Chenille Bleue (30 novembre 2016 à  20:41)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Y a 113 raisons de consommer en IV.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Je pensais que personne connaissais cette chansons ! Désolée. C'est quoi sinon le summum pour toi ? Je veux pas faire de la pube mais de la prévention car je suis tentée. Merci...

Parceque au dessus quelqu'un disais que la base c'était jouissif alors je me demande en quoi le shoot peux être mieux x)

Faudrai que j'arrête d'en parler...

Dernière modification par La Chenille Bleue (30 novembre 2016 à  20:41)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Y a 113 raisons de consommer en IV.

Haha le jeu de mots ..   super


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu veux savoir quelle drogue je préfère ?
Où comment je consommais la coke?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Ben en fait je me demandais comment était l'effet en IV comparé au freebase.... oO

Ca peux pas être mieux qu'une clope après un footing en tout cas... : (

Dernière modification par La Chenille Bleue (30 novembre 2016 à  20:46)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

La Chenille Bleue a écrit

C'est quoi sinon le summum pour toi ?

C'est c'qu'on peut tirer de mieux dans la coke .. mais très franchement tu as l'air de déjà  bien galérer avec le crack donc je te déconseille fortement l'IV, descente aux enfers assurée à  95% . Sans parler des dangers liés à  ce mode de conso.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La coke je la préférais en sniff et l'IV je pratique pas mais c'est bien mieux d'après tous les gens qui m'en ont parlé .

La freebase c'est bien mais ça vaut pas le prix que ça coûte a mes yeux, l'effet est trop court c'est pour ça que je préférais le sniff.
Puis la coke je la consommais beaucoup en soirée donc compliqué de prendre autrement qu'en sniff !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue
Banni
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Merci pour vos témoignages j'y vois un peu plus clair... Oui je galère déjà  bien avec le sniff je vais pas tester au dessus sachant que j'ai deja eu un flash avec la freebase je vais pas tenter le "diable" là ... Bonne idée

Hors ligne

 

PoudrexBlanche
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2019
6 messages

Carmen Coca a écrit

Bonjour à  tous,

Je recherche de l'aide, des témoignages et des conseils pour l'arrêt du crack. Pour ma part j'y suis accro depuis maintenant 7 ans, avant de la fumer je sniffais la coke, j'avais déjà  essayé de la fumer avec du fait maison (sans doute pas très bien cuisiné) et je trouvais juste que ça endormissait un peu, à  l'époque je carburais entre 5 et 10g de coke par jour (que je ne payais pas, enfin pas avec de l'argent). Un jour j'étais avec une pote et je ne sais pas pourquoi c'était la pénurie partout un de mes dealeurs qui n'avait rien non plus a fini par débarquer vers 2h du matin avec une galette, une vraie de la rue, en plus à  l'époque ce qui circulait était très très bien fait, bref on l'a fumée dans un alu comme de l'héro car je ne me souvenais même plus comment on faisait, et là  bam: j'ai eu un flash de ouf. Je me suis dit "ce truc est tellement bon que si tu y retouches un jour tu es foutue". Trois ans durant je n'en ai plus jamais refumé, jusqu'à  ce qu'un soir j'aille chez un dealeur avec un pote, le mec semblait gêné avant de nous laisser entrer dans son salon où tout le monde basait et fumait à  la bouteille. Cette journée avait été particulièrement dure pour moi pour des raisons personnelles et je ne me suis pas faite prier 10 fois avant d'accepter un kif. Lorsque j'ai ressenti à  nouveau cet effet je me suis dit "t'es foutue ma belle" et effectivement depuis je n'ai jamais réussi à  arrêter plus de 3 mois, c'était il y a 7 ans. j'ai tout essayé, cures, N.A, addictos, auto persuasion, bref rien à  faire je n'arrive pas à  arrêter. Ou plutôt dans ma conso actuelle il y a 3 phases: je réagis super mal au produit maintenant: je me tape des paranos de ouf, je m'enchaîne pendant des jours et des nuits d'affilée jusqu'à  ce que la parano cède et là  je "profite", ensuite après un temps plus ou moins long j'ai envie d'arrêter et je le fais (avec de plus en plus de difficultés). Pour ce truc j'ai tout foutu en l'air dans ma vie privée, personnelle, je me suis prostituée, j'ai vendu ou échangé tout ce que je possédais pour quelques galettes: une véritable descente aux enfers et pourtant...
Pour moi tout se passe comme si lors de la première prise ce produit avait implanté un "petit démon" dans ma tête, quelle que soit ma détermination, mon degré d'acceptation de mon addiction, c'est à  peine croyable qu'après toutes ces horreurs et avec cette parano de ouf qui vient à  chaque fois que je rechute c'est à  dire en moyenne tous les mois à  la date de ma paye ou quelques jours après: je n'en peux plus! c'est un enfer! et j'ai beau tout essayer, quand j'arrête je suis en proie à  de violents épisodes dépressifs avec des idées noires obsessionnelles, j'ai évidemment essayé de multiples antidépresseurs et autres médicaments, mais rien ne m'empêche de rechuter sans cesse et de voir ma vie me filer entre les doigts au fils des heures, des journées... des années.
Bref j'ai vraiment besoin d'aide, je veux à  tout prix m'en sortir mais l'addiction est si forte que rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos réponses

Carmen

bonjour jai eu se probleme avec la c mais jai reussi a controler laddiction sa prend du temps de ton mental aussi. Moi je suis speed deja de nature donc la je te laisse imaginer lol super productive donc taime sa encore plus mais sa va troo loin ont le sait. a tu essayer deja plusieur variété de weed ? yen a de tres forte qui ont de quoi t’anesthésiais ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Envie à  tout prix quitte à  taper seule
par domeline, dernier post 05 mars 2016 par Rakoon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix d'une galette entiere de crack (lune)
par falco78, dernier post 16 septembre 2018 par Albert Fish
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter le crack
par crackers belin, dernier post 25 mars 2019 par blastfunk
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums