3-fluoro-phenmetrazine (3-FPM)

Publié par ,
51690 vues, 31 réponses
avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut Tess@, wouah, 50 mg en intranasal et juste un effet "subtil" ? Je m'attendais à  beaucoup plus, surtout que 50 mg correspond à  une dose forte sur PsychonautWIKI. Peut-être une question de tolérance ? J'attends la suite de l'expérience cool.
J'ai moi-même du 3-FPM à  la maison qu'il faudra bien tester un jour ou l'autre.

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Hello ff4life,

Ben écoute je ne sais pas trop à  quoi c'est dû parce qu'excepté la 3-MMC un peu en ce moment (mais je n'ai pas fait de mix avec le 3-FPM) je ne prends rien d'autre (même pas de caféine !) et je n'ai jamais pris de stim avant sauf de la C mais ça commence à  dater. Donc tolérance "innée" ou produit pas top je ne sais pas trop quoi penser.

Pour info : J'ai repris juste 20mg (et ça sera tout pour aujourd'hui) il y a une heure et rien d'affolant, c'est remonté un poil vu ma petite tchatche au téléphone, je suis bien réveillée mais toujours soft. J'espère ne pas avoir de surprise ce soir niveau sommeil...

Mais je serais curieuse de savoir ce que ça donnera pour toi...si jamais tu te décides un jour bien-sûr.

Belle fin de journée
T.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 08 mai 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Réception 3-fpm , différence avec 4f-mph question
par jams2570, dernier post 11 août 2022 par jams2570
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums