Déception de la blanche

Publié par ,
9283 vues, 11 réponses
avatar
BNf4000 homme
M
Inscrit le 26 Jul 2014
33 messages
Bonsoir ou bonjour à  tous.
J'aimerais vous raconter ma première fois avec la coke et pourquoi j'en suis déçu, et par la même occasion vous poser quelques questions.
Il y a 2 jours un ami revenu de France passe me prendre et me dis qu'il a quelque chose pour moi, intrigué et le connaissant jme dis que ca peut pas faire de mal, étant gros fumeur et adepte de pills et champis. Bref, il commence par me demander ce que j'ai deja consommer comme drogues et me demande si ca m'interesserait de la coke, jlui dis donc pourquoi pas mec ! J'suis toujours interessé par les nouvelles expériences. Bref il prepare ce qu'il faut, 1 petit rail chacun pour commencer, je tappe, ne ressent rien de special pdt 5 minutes, puis je commence a me sentir bien, un peu shooté puis on commence a rigoler un peu, bref rien de très très extravagant. On a fini par 4 rails chacun en tout (pas pesé donc aucune idée de la quantité). Le lendemain, je reteste en me disant que j'en avait peut etre pas pris assez à  la fois. Donc je pèse, 0,15g, je tappe. Toujours la même chose que la dernière fois, mais cette fois la je fumais en même temps. Je retappe 3 fois en tout sur la journée et toujours rien d'extravagant. Et nous voila à  ce matin, je prend 2 douilles, attend 15min environs et prend un rail pour resté éveiller la journée, ce qui a marché, et a l'heure ou je vous écris, j'ai tapper un rail de 0,2g, et je n'ai toujours pas de réaction super mega exagérée comme tout le monde le dis si bien dans mon entourage...

Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ? Est-ce à  cause du fait que j'ai consommé dla verte avant ?
Quel quantité doit peser un rail pour vous ? Est-ce que j'exagère dans ma conso pour un novice ?

Merci de votre lecture et de vos futures réponses ^^ !
Peace

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Fumer de la coke sans la baser avec de l'ammoniaque ou du bicarbonate de soude( donc la transformer en crack) c'est comme la jeter par la fenêtre c'est peut être pour que ça que ça t'es un peu déçu par les effets !hmm
Reputation de ce post
 
Tout à  fait. Pierre

Hors ligne

 

avatar
BNf4000 homme
M
Inscrit le 26 Jul 2014
33 messages
non non j'ai l'ai pas fumée ! x), jme suis mal exprimé peut-etre, j'ai fumé de la beuh avant et après avoir pris mon rail, tu vois ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

Soit elle etait de mauvaise qualité, soit tu t attendais a des effets plus puissants, intenses je sais pas !!

La coke est un stimulant, un coupe fatigue, qui donne une hyper confiance en soi, genre j adore ce que je dis :-) mais il n y a pas vraiment de montée ou d état second comme avec d autres substances... du coup tu peux consommer en toutes circonstances (boulot, famille,...).

Pour le dosage, un 0,1g suffit en étant novice pour avoir un effet durant une bonne heure

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (10 octobre 2014 à  01:30)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
0.1 peut être déjà  beaucoup pour de la bonne cocaïne, toujours commencer plus bas par précaution. Sait-on jamais.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
BNf4000 homme
M
Inscrit le 26 Jul 2014
33 messages
Merci des infos, on va voir comment ca spasse avec d'autres coke ^^

Hors ligne

 

avatar
Abracadabra femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2014
12 messages
il faut pas t'attendre a un truc de ouf, c'est pas genre tu va tapé ton trai et hop tu va tout cassé !! ca va just t'enlver la fatigue te donner une putain de confiance en toi et te rendre un pti peu plus speed puis apres l'effet ne dure pas trop longtemps c'est a ce moment la qu'on retape une 2eme puis 3eme etc mais c'est aussi possible que c'était pas de la frappe ...après fait savoir que plus tu en prend et moins tu ressent l'effet du début du coup tu commence a trop en taper, c'est super vicieux quoi

Hors ligne

 

avatar
BNf4000 homme
M
Inscrit le 26 Jul 2014
33 messages
ouai jsais bien j ai des gens dans mon entourage qui ont eu des problemes avec ca.. et bon j'vais pas abuser non plus, a partir du moment ou ca mplait vraiment pas, je vais pas continuer ^^

Hors ligne

 

flash homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
je suis assez d accord aves les réponses que les autre t ont donné (doses et effets) peut être n était t elle pas super mais bon aucune importance puisque tu ne veux plus en prendre mais je souligne le fait que c est très vicieux comme came, il y a quelques années je pensais pouvoir n en prendre que de temps en temps ... résultat j ai croché et salement pendant env. 3 ans à  raison d environ 2 à  3 gr. par jour punk2

bien heureusement j en ai fini avec la coco qui celà  dit à  notre époque n en ai plus vraiment (phénécitine,cafeine,amphetamine et anestésiant) ont l air d avoir pris le dessus !

un ami m a offert un rail il y a pas longtemps c etait pas génial et il m as dit que c est ce qui tournais maintenant....

donc à  moins que quel qu un ramène un peu d amérique du sud ce qui n as rien à  voir et suffisament rare pour ne pas crocher

j espère que cette réponse t auras bien orienté fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
0.1 au final avec de la bonne c c’est même beaucoup , une petite poutre quand même pour une première fos . Après si c'est de la merde..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

flash a écrit

j espère que cette réponse t auras bien orienté fume_une_joint

Depuis plus de 2 ans qu'il a posé sa question, j'éspère pour lui qu'il a réussi à  s'orienter depuis wink
Et depuis 19 mois qu'il n'a pas posté sur le forum je ne suis pas trés sûr qu'il lise un jour ta réponse...wink

/forum/uploads/images/1480/1480749263.png

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut .
Elle était peut pas top non plus. . Peut être trop coupé ...
Parce que la coke de qualité surtout la 1ère fois sa laisse un sacré bon souvenir ..
Par contre j'ai déjà  fumer de la coke dans un joint sans la  baser et c'est franchement très agréable .l'odeur est tout simplement extra [ odeur d'un super parfum] et la sensation de bouche et de gorge complètement anesthésiÄ™ est carement amplifier .  L'effet psychotrope  par contre est diminuer mais sa reste un bon plaisir

Dernière modification par coluche (03 décembre 2016 à  12:48)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ma rechute / Comment gérer la déception de mes proches, de mon copain
par IsadoraD, dernier post 13 mai 2018 par Anonyme1756
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mille et une question sur la blanche
par AIIchiro4, dernier post 10 avril 2021 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Narine gonfler et blanche
par Gabyella, dernier post 02 octobre 2022 par Sufenta
  1

Pied de page des forums