Comment fumer la Ké ?

Publié par ,
44557 vues, 21 réponses
Shaoline57 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2016
2 messages
Yo ! J'aimerai bien etre eclairé svp car il me reste un peu de K et je me demandai si je pouvai pas pousser le trip plus loin en la fumant... je precise que comme bcp je l ai en poudre pret a sniffer mais je n est aucune experience pour la fumer... voila voila merci a tous !

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Ca se fume pas que je sache. Enfin jamais vu faire.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pas mieux, jamais vu, et jamais entendu parler. Il doit y avoir une bonne raison.

MT

Hors ligne

 

Shaoline57 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2016
2 messages
Aprés m'etre renseigner, il s avere qu il faut faire un petit recipient en papier alu (a l aide de son doight pour la forme), mettre la K dedans et le tenir avec un ciseau. Il suffit ensuite de cramer en dessous et quand ca crépite, aspirer la fumée a l aide d une autre paille en alu... voila voila je vous laisse teste perso ca me donne moin envie
Reputation de ce post
 
Merci de parler en je, ça évite de dire d'énorme conneries, amicalement. Miky

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Si tu veux pousser le trip plus loins plugg la! A ce qui parait c ultra efficace!!! Attention au K-hole!!

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

fent homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2017
10 messages

Shaoline57 a écrit

Aprés m'etre renseigner, il s avere qu il faut faire un petit recipient en papier alu (a l aide de son doight pour la forme), mettre la K dedans et le tenir avec un ciseau. Il suffit ensuite de cramer en dessous et quand ca crépite, aspirer la fumée a l aide d une autre paille en alu... voila voila je vous laisse teste perso ca me donne moin envie

Ceci est de la déinformation dangereuse


La Ketamine ne se fume surtout pas !

çà  se sniff, oral, IV, IM, plug  FIN

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Shaoline57 a écrit

Aprés m'etre renseigner, il s avere qu il faut faire un petit recipient en papier alu (a l aide de son doight pour la forme), mettre la K dedans et le tenir avec un ciseau. Il suffit ensuite de cramer en dessous et quand ca crépite, aspirer la fumée a l aide d une autre paille en alu... voila voila je vous laisse teste perso ca me donne moin envie

https://static.fjcdn.com/comments/The+winged+blooddrop+on+the+armor+is+blood+angels+_23fa9f5bec59537f49018d85f96446d9.jpg


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Y'a des gens sur Bluelight qui ont essayé, apparement ça marche mais il faut une température assez haute ça gâche une grande partie du produit c'est pas bon encore moins agréable et ça dure encore moins longtemps. Bref ça à  l'air d'être assez inutile d'essayer mais c'est pas impossible.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu veux fumer de la Keta ca me semble inutile comme il te l'a été conseillé si tu veux vraiment prendre une clacasse plug l'intra rectal est assez efficace.
Fut un temps j'ai pris de la Keta en IVD c'est comment dire violent une ampoule de 50mg c'est le khole direct, une fois j'ai poussé 75mg 1 ampoule et 1/2 pfffff c'est très très fort fait attention à  toi la Keta c'est un des prod le plus puissant que j'ai pris ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

fent homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2017
10 messages
La K çà  se fume surtout pas !

quand vous n'êtes pas sur, arretez de faire tourner l'engrenage de la désinformation.
Les modos devraient supprimer de la fausse info comme çà , par que il y a des personnes qui vont continuer à  dire à  oui j'ai vu, j'ai entendu que....etc et et pire encore certains qui vont lire ce qu'ils veullent entendre et ils vont ce foutre en l'air.

IVD c'est quoi çà  ?

Dernière modification par fent (06 janvier 2017 à  22:34)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
On est d'accord que c'est une très mauvaise idée de fumer la kétamine : c'est encore plus mauvais pour la santé, l'effet semble pas ouf et ça gâche du produit. Mais le fait est que c'est possible.

http://www.bluelight.org/vb/threads/607 … 9a8985e1ed

Hors ligne

 

fent homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2017
10 messages
Tous le monde serra d'accord techniquement c'est possible... tout comme fumer directement de la coke,mdma dans un hallu ou ds une cigarette,dans le même délire tu peu meme peu te plugger de l'hero wink

Mais si des personnes qui ne connaissent pas veulent savoir si la K çà  se fume, là  réponse est non.
C'est pas safe, vous allez vous intoxiquez bêtement, çà  peu etre dangereux.

Dernière modification par fent (07 janvier 2017 à  00:34)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
IVD intra veineuse direct une IV si tu préfères

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Sur bluelight ils parlent de freebase de ? Ils disent c'est une subtance brune et huileuse comme dla wax un peu, qui peut se vaporiser, qqun a deja entendu parler de base de ? Quel procédé pour transformer la poudre en freebase?
C'est plus par curiosité pk'apparemment niveau effet ya rien de très folichon ils disent effet qui monte vite mais dure que quelques minutes... Deja que 30-45min en trace des fois j'suis déçu de redescendre alors après quelques minute v'la la déception!

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'ai lus une fois sur un forum que la MXE pouver ce baser comme la coke alors peut etre bien la ketamine

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Petit HS .. elle sert à  quoi l'étoile rouge là  ??? Tu es autant frustré que ça dans la vie, il est ou le problème ?? Le pire est qu'elle est même pas signée ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Une discussion de drugs forum

https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=177932

un témoignage de fumette positive  de la MXE contre 10 témoignages négatifs. Le dernier rappelle qu'on a besoin de ses poumons  et que ce n'est pas une bonne idée de les "brûler" !!!!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Bonne question....incompréhensible.... Autant expliquer pk on est pas d'accord plutot que de mettre anonymement une étole rouge....

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
En realiter cetait une question amis psychoactifs ?

Mais bon sans ? Difficile de faire la difference

Je parlais de base pas de fumette sur l'alus toute simple

Mais je comprend. .


Le mieux aurait etait d'argumenter sur la dangerosite de cette pratique concernant la keta ou mxe pour justement eviter a d'autre dit avoir recours

Je chercher d'avantage de temoignage sur cette pratique assez rare

Dernière modification par Petit conton (28 janvier 2017 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
J'ai viré cette étoile injustifiée et gratuite, petit coton wink
Surtout d'un membre qui ne poste jamais...

Retour au sujet, on en parle plus :)

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ha merci shaolin tu est un amour lol

Dommage qu'il n'y est pas plus de temoignage sur la K ou mxe base pour les personnes qui aurait cette idee

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut a tous, je suis un gros chasseur de dragon(bien que je n'en ais encore jamais trouver..) thinking

Et je vais pas tarder a avoir quelques grammes de ketamine (première fois), et je compte essayer de la sniffer, fumer et injecter , j'ai passer une grosse commande sur safe (un grand merci a eux d'ailleurs je compte leurs faire un dons quand je pourrait tant je fut étonner par leurs accueils et efficacité.)

Donc j'ai pris plusieurs kit expert en 2cc , des filtres toupies (elle ma même envoyer un un dvd pour apprendre le fonctionnement des toupies!adorable.)

Acide ascorbique

Le matos pour fumer du crack (hs: je compte tester aussi bientôt d'en fumer, j'ai déjà iv la cc mais jamais fumer)

Des feuilles d'alluminiums rdr !

Et même un garrot a clip ! Ca va me changer de mes ceintures/bout de tissues.

Je vous tiendrais au courrant sur ce topic si vous voulez pour ce qui est de fumer la ketamime.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - On peut fumer la ketamine ?
par Znn, dernier post 02 févier 2022 par menace2society
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums