Pris de Methadone et de Subutex en petite quantité

Publié par ,
5600 vues, 10 réponses
avatar
La Chenille Bleue femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
Peux t-on être accro en ayant pris un minimum de produit ? en quantité j'en ai bu l'equilvalent d'1/5 de flacon de methadone et j'ai pris 3 subutex environ car je l'ai sniffé donc ai eu le produit à  environ 50% selon des sources mais moi je pense que c'etait plutot du 110% lol enfin bref peux t on être accro dans ma situation et que dois je faire si j'entend des trucs ou vois des choses quand j'essaye de diminuer la coke sachant que je consomme toute les semaine depuis 8 mois de temps en temps en freebase et je fume le joint depuis 10 ans environ. Je suis accro et je dois faire quoi??

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Environ.

Dernière modification par Mammon Tobin (05 décembre 2016 à  05:18)

Reputation de ce post
 
Pour être plus clair, j'aurais dis : "à  peu près" ;) Mas
 
Excellente réponse ! La seule possible d'ailleurs. Fil

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
D'accord il y a aucun moyen d'être accro en une prise et demi.

Mais si je ressens le manque quand je prend pas de coke c'est seulement le manque de coke avec des hallu normales et rien à  voir avec les deux doses de metha et de subutex ? Rien à  voir avec l'heroine en fait...

Dernière modification par La Chenille Bleue (05 décembre 2016 à  05:38)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut chenille, pour tes halus je sais pas par contre ne mélange jamais le sub et la metha qui sont un agoniste et un agoniste partiel qui rentre en confit.
Le sub enlève en grande parti l'effet de la metha par contre on connait ni les doses de metha ni les doses de sub vu que tu précises pas.

T'avais du mal a respirer?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
La Chenille Bleue femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
108 messages
C'est difficile à  décrire mes crises de manque si tu as deja été en manque d'un produit je ne sais pas comment tu le décrirais ? J'ai l'angoisse la plus totale et du mal a respirer chaud et froid mal partout incapable de bouger ou de réaliser enfin à  mon avis ça doit être la cocaine que je prend depuis 6 mois et pas le sub et la methadone que j'ai pris que deux fois chacun (c'est pas compliqué de comprendre que j'ai pris l'equivalent de 2 prises en métha et 2 prises en sub et que j'ai peur d'avoir developpé direct un "besoin" du produit physiquement et psychiquement si ? ) C'est pas du tout comme une autre drogue que je ne citerais pas qui peux rendre accro en une prise ? J'ai pas trés envie d'être dépendante aux "agonistes" donc il vaut mieux que j'en prenne pas mais j'ai envie d'en reprendre c'est parceque j'en ai besoin ou pas ?

Dernière modification par La Chenille Bleue (05 décembre 2016 à  14:45)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si parce qu'il y a 10 sortes de doses de sub et pareil pour la metha donc deux doses ça veut rien dire mais sur deux jours non y a aucun risque d'être en manque physique ou alors t'es un cas rare.

Edit: je connais pas de drogue qui rendent accro en deux prises.

Dernière modification par Tetris68 (05 décembre 2016 à  14:50)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Tu les a prises quand t'es doses de métha et de sub , sur plusieurs jours ? Quelle quantité ? Après si elle a pris des ptites doses mais sur plusieurs jours peut être un début de dépendance mais j'en doute fortement

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Elle a du se foutre de notre gueule Niska laisse tomber.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
J'ai discuté un peu en MP avec, c'est dommage elle me semblait un peu perdue., le crack fait des ravages parfois ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Ouais sûrement.. Ah sa oui trop paumé à  mon goût

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JC pareil, elle a eu de gros soucis mais vu notre embrouille de l'autre jour j'ai pas osé lui demander ou ça en était.
Elle fait de grosses crises de parano depuis qu'elle consomme plus et elle est persuadé que je l'ai vraiment prise de haut, pour pas envenimer j'ai arrêté de lui parler en dehors de ses questions.
C'est triste, elle a l'air jeune, j'espère qu'elle va s'en sortir.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'ai pris trop de Subutex ce matin, je me sens bizarre...
par HeroinIsMyLife, dernier post 01 octobre 2019 par Dextro
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps de manque aprés avoir pris subutex trop tot
par ange_demon, dernier post 01 octobre 2019 par TheG68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Petite question codeine subutex
par pliskin, dernier post 05 décembre 2016 par Anonyme9404
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums