Petite question codeine subutex

Publié par ,
7872 vues, 4 réponses
pliskin
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2010
2 messages
Voilà , bonjour à  tous, j'ai parcouru le forum en cherchant une réponse concrete à  ma question mais sans grand résultats...

Je suis traité à  la bupré' depuis un certain temps déjà . Le probleme est que mon stock touche à  sa fin et que je ne pourrai voir mon medecin qu'en fin de semaine... Question : est ce que je peux compter sur la codeine pour aller bosser sans être en manque ou dois je commencer à  me mettre en recherche active d'héro?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut
Déjà , tu es dosé à  combien de subutex?
(oui vaut mieux donner un maximum d'infos utiles si on veut avoir une réponse ^^)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut pliskin,

Un peu la même que Mammon... Si tu es saturé de buprénorphine, tu risques d'avoir besoin de "beaucoup" de codéine...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est difficile de te repondre , chacun ayant sa propre façon de reagir. A priori le manque de sub etant relativement décalé (au bout de 48h mais maximum à  une semaine environ) je pense que la codeine peut remplacer au debut de l'etat de manque
Toutefois si tu reprends du Subutex sur la codeine tu risque de declencher du manque (effet antagonsite du Sub sur la codeinje qui a une assez longue duree d'action).
Donc je deconseille.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 avril 2010 à  07:52)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

prescripteur a écrit

Toutefois si tu reprends du Subutex sur la codeine tu risques de declencher du manque (effet antagonsite du Sub sur la codeine qui a une assez longue duree d'action).

Comment ça la codéine à  une longue durée d'action?
N'a t'elle pas uniquement entre 4 et 6 heures?

Par exemple, après une prise de codéine en pas grosse quantité, il me semble que 8 à  12 heures après la prise, la prise de buprénorphine soit possible, non?

Bien évidemment le mieux étant de se fier aux signes que le corps physique annonce.
Ou peut-être je n'ai pas compris, tu parlais uniquement de la buprénorphine qui à  une longue durée d'action.

Merci.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Juste une petite question sur: Profenid et subutex
par The Turtle, dernier post 11 janvier 2011 par The Turtle
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Petite question aux injecteurs : effets plafonds de la BHD ?
par Modjo, dernier post 12 févier 2015 par Modjo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Une question sur le subutex
par prescripteur, dernier post 07 avril 2008 par Gilac
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums