Premier achat de Lsd + conservation ??

Publié par ,
10819 vues, 10 réponses
Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour j'aimerais qu'ont me disent comment être sur de ne pas se faire douiller sur les deal de lsd car j'ai entendue certaine chose sur les douilles des dealers ! A quoi reconnaître une douilles ou autre que mon produit et bien se que je veux acheter ??
et j'aimerais savoir si le lsd se "Conserve" (peut être acheter et pas être consommer pdt un certain temps)


Question a pars :
J'habite en belgique (Hainaut) et je suis pas hyper a l'aise avec les deale et comme je n'en connais pas (hors de mon bau) j'aimerais savoir comment en 'trouver'
Merci de vos réponse

Hors ligne

 

avatar
lft212121 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2015
12 messages
bonjours si tu a un amie de confiance qui deal ses le mieux sinon demande a des amie a toi qui si connaise si il on pas un amie de confiance qui pourrais t'aider dans recherche et le probleme d'acheter a des inconu ses que l'on ses jamais si quoi et qui on tombe surtout avec le lsd pours la conservation sous-vide et au frigo ses le mieux bonne recherche wink

jahhhhh rastafire

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
D'accord merci ! le problème c'est que la seul amis de confiance habite a 2h de chez moi xD mais ou commencer mes recherche ? x)

Hors ligne

 

avatar
lft212121 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2015
12 messages
alors la sa se complique un peux le lsd ses assez special a trouver surtout de bonne qualiter , les soirée sound system sont un bon debut que se soit tekno trance techno dub tu risque de trouvera normalement.
si tu consome du cannabis demande a ton vendeurs il aura surement des contact
surtout fractionne si ses une premiere prise :)

jahhhhh rastafire

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Si tu veux du vrai LSD, t'es mal : C'est extrèmement rare.
Les dealers te revendront à  100% des RC comme des nBome ou autres, qui peuvent avoir des conséquences bien plus néfastes.

Autant commander directement sur Internet les RC, si t'es décidé à  te tripper : Tu sauras au moins ce que tu prends (en théorie).
T'as un éventail de choix assez large : 1-P LSD, AL-LAD, nBome...
Le 1-P LSD est réputé très proche de la molécule originelle, c'est mon choix persos quand j'veux me tripper.
Le nBome, de ce que j'ai cru comprendre, est assez dangereux.

Si jamais t'es pas sur du produit, avale le buvard : Les nBomes ne résistent pas à  l'estomac, le LSD oui.

Pour la conservation du LSD, au frigo si possible, au sec, il se conserve des mois... Même à  température ambiante, bien emballé, j'en ai tenu pendant 5 mois dans un tiroir, à  l'ombre, il était toujours très bien.

Enfin, fais gaffe : C'est pas une molécule à  prendre à  la zbeul, lis des TR et le Wiki, documente toi, entoure toi de sitters de confiance si possible, bref, fais le bien : Un bad, ça peut traumatiser quelqu'un.

Je te renvoie vers un de mes TR, si tu veux, qui décrit un trip "normal" (rédigé par moi) et un bad (relativement léger), rédigé par le gars, Van Damme.
https://www.psychoactif.org/forum/t2056 … .html#divx

Bonne chance, et fais pas le fou avec ta santé mentale, c'est précieux !
Reputation de ce post
 
Bons conseils./JC

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
D'accord tu me conseil sur le 1-P Lsd mais pourrait tu m'informer rapidement sur celui ci ? (prix )
et quelle Sont les risque de la nBome ? (si jamais y me douilles sur cela )

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
lft212121 (pas vue le post dsl ) D'accord je demanderais a mon vendeurs ! mais comme sa se conserve je pense avoir trouver une solution (pas sur) Justement la ou je serais il y aura pas de teuf et n'aurais 0 info pour des free party :'(

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Je ne te conseille pas le 1-P LSD, je te conseille de commander ton trip sur Internet : Quitte à  prendre un RC, autant que tu saches lequel
De rapides recherches via Google devraient te permettre de trouver ce que tu cherches.

Pour la documentation :
Psychowiki du 1-P LSD
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
Psychowiki des nBomes
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … -NBOMe...)

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Le problème c'est que je ne suis pas trop en confiance sur l'achat de drogue et autre sur internet ! Au pire je demanderais au vendeurs se qui pourrait me vendre en Lsd ou en RC et je te demanderais la quelles serait le mieux ! Je te remercie de tes commentaire qui m'auront bien aider !

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Un vendeur de rue ne te diras pas ce qu'il te vendra : Dans le meilleur des cas, il te mentira, dans le pire, il ne saura pas lui même...

En tout cas, retiens bien ça : Avale ton buvard. Et fractionne le.
S'il ne fait pas effet, t'as échappé un trip potentiellement bien néfaste.
Sinon... Enjoy !

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
D'accord je vois ! merci mais je ne pense pas demander as un vendeur de rue je pense avoir trouver mieux x)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier achat de LSD
par fée verte, dernier post 27 novembre 2016 par LLoigor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - 1CP-LSD de l’achat à la conservation
par Psychoquak, dernier post 07 novembre 2023 par Psychoquak
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de LSD "de rue"
par Fabulous, dernier post 06 janvier 2019 par megacide
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums