Ab-pinaca et ab-fubinaca : transpiration de fou

Publié par ,
7111 vues, 2 réponses
sherpa
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
Alors voilà  , je me lance . Je fume du cannabis synthétique depuis plus d'un an , principalement ab-pinaca et ab-fubinaca .
Je fais mes mélanges moi-même alcool et poudre , je pense être mesuré et ne pas augmenter les quantités , du moins je redescend les dozes quand j'ai trop boosté mes mélanges.

Après je suis sous traitement rispordal et tercian , et suis un peu accro aux benzos (c'est à  dire que j'arrive pas à  dormir plus de deux heures d'affilé sans) .

Mon probleme est arrivé peu à  peu , transpiration excessive pieds et mains le jour ( à  tel point que ma transpiration me bouffe les empreintes digitales et que mes mains me font mal) , et de nuit c'est tout le corps qui est trempé + draps , c'est délirant.

Du coup je me demande ce qui peut être la cause réelle de cette transpiration de fou qui me grignote à  l'acide ?

peut être certains d'entre vous connaissent ces produits plus particulièrement ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

je suis probablement à  coté de la plaque mais la dernière fois que j'ai vu des usagers avoir des problèmes de sudation très excessive c'était dans le reportage "spice boys" de vice.
Peut être que tu as ces effets dû au manque? tu consommes ça à  quelle vitesse?  Sinon parle en à  ton médecin, les benzos/neuroleptiques etc ont parfois des effets secondaires très lourds chez certaines personnes alors..

spice boys:


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

sherpa
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
merci pour ta réponse , je crois que tu as raison qq part , le manque doit arriver si vite que je m'en étais pas rendu compte ...
pour le mal aux mains je me demande si c'est pas à  cause de la vasso-constriction j'ai lu un truc là  dessus.

quand je vois le reportage j'hallucine un peu , j'avais pas vu ça comme  ça .

ça fait peur mais en même temps , le thc c'est la prison , plus de permis , plus de boulot ...
alors je dois pas être le seul à  mettre ma vie en danger .
c'est vrai que ça serait tellement plus simple de légaliser , mais quand on voit la dernière des députés de virer les tox de chez eux avec leur familles , c'est pas pour demain .

quelle alternative ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Tr Ab-fubinaca.
par Marcel Benichou, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Ab-fubinaca
par Corbeau, dernier post 21 octobre 2017 par Anonymousse au chocolat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Nouveau batch ab-fubinaca
par leodric, dernier post 27 mai 2018 par leodric
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums