Faire découvrir la MD à  un ami

Publié par ,
4307 vues, 5 réponses
Dezehus
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
19 messages
Salut à  tous,

Alors c'est la première fois que je post, je suis un peu perdu.

D'ici quelques semaines, je vais initier un ami à  la mdma. C'est quelqu'un de curieux, il a fumé quelques joints mais ça s'arrête là . Pour ma part, je suis un peu plus expérimenté avec le produit mais je sais que j'affectionne les doses importantes. Donc je voudrais vos conseils pour doser la md sans mettre mon ami dans l'espace.

Pour ce qui est du produit, c'est de la bonne md en cristal, je n'ai pas fait de test de pureté, mais elle est forte.

Je m'en remet à  vos conseils, Merci

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Bonjour Dezehus,

Le dosage de la MDMA se fait à  tâtons et chacun a ses préférences et ses sensibilités. Pour estimer la dose à  prendre tu peux utiliser le site http://mollymeasure.com/ qui calcule la dose recommandée en fonction du poids et de la taille.

Dernière modification par Gaeshea (06 décembre 2016 à  11:49)

Hors ligne

 

Dezehus
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
19 messages
Merci, je ne connaissais pas

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

@ Gaeshea : le lien que tu as mis ne fonctionne pas ?? Edit :Ah ok, il faut enlever la virgule à  la fin salut

@ Dezehus

Tout dépend de sa corpulence c'est vrai, de sa sensibilité qu'il et que tu ne connais pas encore
Juste assure toi qu'il n'a pas de problème cardiaque, épileptique ou hépatique avant... car fortement déconseillé dans ce cas. Et éventuellement fais lui lire le psychowiki ou d'autres infos sur la molécule, qu'il se fasse une idée même si j'imagine que tu as du lui en parler, mais le mieux est qu'il se renseigne par lui meme.

Pour un novice et une première, moi je dirais 0.05g pour voir comment il réagit avec ça et si ça joue bien pour lui, reprendre la même dose 1h après (quand c'est déjà  monté). Le dosage dans les pilules pour un homme de 80 kg est de 120mg donc 0,12g, en sachant bien sur que ces derniers temps certaines pilules sont surdosées.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (06 décembre 2016 à  11:29)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Effectivement, une première dose pour vérifier qu'il supporte le produit de 50/60 voir 70mg si il a une grande corpulence ça me parait safe, et un re-drop possible après avec la même dose. Le conseil que je peux donner c'est que pour sa première fois ne pas aller trop loin car c'est difficile de revenir à  des doses plus petites après quand on a été habitué à  prendre plus de 250mg chaque fois par exemple.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Dezehus
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
19 messages
Merci, on va essayer 60mg puis encore 60 une heure après si il trouve ça trop léger.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums