Oxy et énervement

Publié par ,
9423 vues, 16 réponses
ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Bonjour,

C'est la première fois que ça me fait ça, j'ai pris de l'oxycontin 30mg le matin même dose que d'habitude, tout va bien je me sent bien.
Mais dans le début de l'après midi je me sent très très énervée alors que normalement après une prise d'oxycontin  je me sent plutôt relax.
Je n'avais aucune raison d'être énervée  et stressée à  ce point.
Vous avez déjà  eu des effets comme cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ale

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
C'est mon quotidien... Si la dose est trop importante pour l'organisme, la fatigue est tellement extrême qu'elle se transforme en stress intense pour le corps, ce qui se traduit par un énervement. Enerver est un mot qui se relie au nerf, au corps enervé (nervuré). Le système nerveux est mis à  mal.

Lorsque je suis sous dosé aussi, je suis à  fond, tout m'exaspère mais à  un niveau de compétition !

L'oxy n'est vraiment pas une bonne chose lorsqu'il est détourné de son rôle d'anti douleur sur le court terme.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Merci pour ta réponse.
Mais ma dose n'était pas importante seulement 30mg même dose que d'habitude et j'espace les prises de 1 semaine environ.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salure!

Tiens, moi qui suis substitué à  loxy (et jSpr que ça durera, mm si on reparle de sub Avec mon doc ...)
180mg/j que malheursusemebt je détourne, en IV, ce que je fais dailleurs de façon assez compulsive avec ce produit, bien plus que d'autre opiacés, Héro morphine surtout
Mais moin que la coke (2g dans la nuit ba les bras font la geule murgerbe) breeeeef !

Je me rend compte en lisant ce post, que moi aussi j'ai tendance à  m'énerver plus facilement, je mettais plutôt Ca sur le "manque" de seresta Que je zap plus facilement, mais cest peut être loxy ?!!

C'est vrai que depuis que  ma  substituon à  commencer il ya deja 3 ans mtn, jai changer, et certain point sont vmt exacerbé par différent opi, mais le temps joue aussi ....
J'imagine !

En tout cas, cette redescente s'annonce rude pour le oshcvisme !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Merci zazou

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je ne parlai pas de la dose, mais de la prise tout simplement. Par fois il peut se produire un système compensatoire entre l'état de détente extrême et l'état de stress que produit le mental sur le corps. C'est cette différence enregistrée au-delà  de soi même qui produit une réactivité.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pardonnez moi si je dis une connerie merci-1 mais n'a t on pas aussi constamment et nombre d'entre nous, tendance  à  mettre la moindre modification de l'humeur ou du ressenti sur le dos du produit?

Pour avoir vécu plus de 15 ans finalement sans aucune béquille, j'ai pu constater que parfois, on se sent mou ou speed ou "pas bien" ou au top et ce, en une fraction de secondes et sans qu'il n'y ait la moindre raison objective extérieure pour ça. C'est simplement, je crois que finalement notre corps (y compris notre cerveau) est une petite usine chimique qui ne cesse de produire et de réguler des hormones et qu'il y a aussi à  l'intérieur de nous pleins de petites bactéries qui bossent à  faire marcher tout ça...Alors il suffit d'un aliment, d'une baisse ou d'une hausse de pression atmosphérique ou de température pour modifier l'équilibre et c'est peut être tout simplement ça qui nous fait nous sentir plus ou moins bien...En tout cas, ça fait partie de la vie sans produit.

Dernière modification par Mascarpone (29 novembre 2016 à  12:01)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sans présager du cas actuellement débattu, pour lequel il faut effectivement approfondir (j'ai pas du tout cette expérience avec l'oxy) je suis d'accord ce que tu soulèves Mas : les consommateurs tendent à  considérer une douleur comme une anomalie à  supprimer, et toute autre modification de l'humeur comme une anomalie due au produit etc. Bref des difficultés à  admettre que traverser des états différents, c'est juste notre lot à  tous, c'est la vie. C'est aussi ce que je dis souvent aux consommateurs qui croient qu'une fois sevrés leur vie sera un long fleuve tranquille. Bref tu as souligné une confusion assez courante.

Mais pour l'oxy je n'ai rien de constructif à  apporter à  la réflexion. Mais je considère à  l'usage que l'effet de l'oxy est quand même très différent de celui des autres opiacés forts que je connais. Donc je lis avec intérêt vos témoignages qui ne m'étonnent qu'à  moitié.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute a tutti! salut

Je suis complètement d'accord avec toi Syam, cet opi est vmt particulier....
Comme je L disais dans d'autres posts, Avec loxy, je n suis jms satisfait vmt par un shoot, et multiplie les prises, tout en restant relativement frustré !

Alors qu Avec L Héro, mm si la qualité est plus que triste, un shoot et je suis "partis" pour plusieurs heures sans craving (Cest vmt le terme qui me paraît Le plus approprié dans l'addiction que jai à  cette ROAh
Le skenan pareil, mm si L effet ortilles doit jouer aussi lol

Et pour moi le manque D oxy, et aussi different fîn pire que celui d autres opi similaire .... Apres je n parle là  que de mon ressentie, et cest surement pour chacun different

Et pour ce qui en est de la question de base, là  encore d'accord avec vous, je disais dailleurs "je mettais ça sur le compte du seresta"
Preuve qu on veut tjr un coupable pour tout, alors qu avant tout traitement, il y avait aussi des hauts et des bas ....

Mais j'imagine que par facilité on colle bcp de choses sur le dos des TTT
Et surement encore plus des TSO, plus ou moin inconsciemment sans doute! Mais on est comme ça, on veut que chaque choses ai une raison, et les opi ont souvent bon dos!

Mais sur le long termes, jai quand mm l'impression que L oxy mais aussi les autres opiacés par les quelqu j ai pu passer, exacerbent certain points de nos sensibilités !

Un débat intéressant, mais le ressentie Perso est si different pour chacun que j imagine qu'on en ressortira jamais de "réponse" ferme !

Cest Ca qui fait que la vie est cool fume_une_joint

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'imagine que comme souvent la vérité se trouve au milieu.
Penser que tout vient du tso est un tord mais penser que rien ne l'est en est aussi un.

Pour l'oxy je sais pas car c'est plutôt un opiacés a courte demi vie mais avec le sub en le prenant tous les jours a la même heure j'ai jamais trouvé qu'il avait des effets délétère.

Comme Syam je suis curieux de vous lire a ce sujet.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Connaitre son mental et son corps, c'est connaitre ses mouvements en considération des évènements changeant.

La première fois que j'ai arrêté la came, c'étais à  cause d'un pétage de plomb que je n'avais jamais eu de cette intensité dans ma vie et cela correspondais aux prises de rabla.
Quand je fumé des joints, j'étais défoncé...
Quand je prend de l'oxy, parfois je suis très détendu et parfois très tendu, le produit accentue certaines attitudes émotionnelles et physique et je ne peux savoir ce qu'il en est pour les autres, mais pour moi c'est une évidence, je sais exactement ce que j'ai pu prendre en rapport à  l'état.
Je ne colle pas les maux au produit, mais la modification de ma capacité d'acceptation et de gestion de ceux-ci. La preuve en est puisque de nombreuses personnes commence la consommation pour échapper à  certains états intérieurs.

L'oxy est terrible pour donner de l'insatisfaction comme le dit Zazou sur le fait de n'en avoir jamais assez. J'en suis arrivé à  180 mg, je ne cesse de monter, c'est pour moi, incontrôlable et je reconnais mon impuissance face au produit, je ne gère rien du tout, je limite juste les dégâts en évitant de me faire des cessions défonce lourde, pour ne pas me retrouver avec l'envie d'augmenter encore plus et plus vite. Si je pouvais trouver un produit sur ordonnance qui ne me donne plus cette envie irrésistible de maintenir un certains état intérieur, je m'y mettrais tout de suite.

L'oxy n'est pas l'opiacé des plus simple.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages

Amarnath a écrit

Quand je prend de l'oxy, parfois je suis très détendu et parfois très tendu, le produit accentue certaines attitudes émotionnelles et physique et je ne peux savoir ce qu'il en est pour les autres, mais pour moi c'est une évidence, je sais exactement ce que j'ai pu prendre en rapport à  l'état.
Je ne colle pas les maux au produit, mais la modification de ma capacité d'acceptation et de gestion de ceux-ci. La preuve en est puisque de nombreuses personnes commence la consommation pour échapper à  certains états intérieurs.

En te lisant je me rends compte que c'est exactement le cas pour moi.
Merci.

Hors ligne

 

ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Re bonjour.

Je reviens sur les effets de l'oxycontin et j'avais encore une question drapeau-blanc lol
En fait je me suis rendue compte que l'oxycontin m'empêchait de dormir. J'en ai pris jeudi soir mais du coup nuit quasi blanche. Et c'est pas la première fois. Alors qu il me semble que ça procure plutôt l'effet inverse non?
Après je sais que ça me fais aussi ça avec l'alcool et aussi quand je fumait ( y a bien longtemps) mes copines dormaient en cours après alors que moins j'étais à  fond, j'avais les réponses à  toutes les questions de mes profs  punk1
Vous aussi?
Ale

Dernière modification par ale1797 (10 décembre 2016 à  14:29)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
L'oxy ne me rend  pas nerveux , ni ne m'empeche de dormir mais par contre je trouve que ça ne dure pas assez longtemps par rapport à  de l'heroine de qualité correcte et que ce n'est pas aussi satisfaisant au niveau de l'effet meme si ça s'en rapproche pas mal et que c'est quand meme bien meilleur que la grande majorité des cames que l'on trouve en France !
De plus ce n'est pas coupé à  la cafeine et quand on prend un opiacé , ce,n'est pas pour prendre un excitant !
Personnelement je prefere prendre ça aux cames qui circulent , quitte à  en rajouter un peu par dessus mais si j'avais acces à  une dope propre et de bonne qualité , c'est ce que je choisirais !

Hors ligne

 

ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Salut Acide,

Je peux pas comparer à  l'héroïne j'en ai jamais pris.

Merci pour ta réponse.

Bonne journée

Ale.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Par contre je vois que tu prends ça en cours l'donc tu ne dois pas etre bien vieux , alors méfies toi car au début on espace bien puis on en prend toutes les semaines et le pas est vite sauté à  rapprocher encore plus les prises et à  tomber dedans !
La dépendance aux opiacés , ça ne rigole pas , ce n'est pas agréable et certains peuvent mettre des années à 'en sortir ou ne jamais en sortir et j'en sais quelque chose vu que j'ai commencé à  en'prendre il y a 25 ans !
Je te conseillerais de ne pas en prendre enn cours meme si c'est sur que c'est agréable mais quand on tombe dedans , ca devient déjà  beaucoup moins marrant !
Enfin, l'histoire se repete mais en générale on est plus heureux quand on n'est pas dépendant de quelque chose !
Je ne fais pas lamorale, chacun fait ce qu'il veut mais il faut savoir où ça peut nous emmener !

Dernière modification par Acid Test (12 décembre 2016 à  14:42)

Hors ligne

 

ale1797
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
93 messages
Salut Acide,

Heu non je n'en prends pas en cours je suis bien trop vieille pour etre encore dans les études lol

Après j'ai bien conscience du risque de dépendance à  l'oxycontin.  Mais pour résumer je dois avouer que mes problèmes d'addiction aux médocs est déjà  bien installé.
C'est une longue histoire.
Tu sembles bien t'en sortir toi avec l'oxy après 25 ans de consommation?

Ale.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums