Combo butyrfentanyl et U-477OO, risqué ?

Publié par ,
5250 vues, 0 réponses
avatar
SalazMonja
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2016
16 messages
Bonjour ! Je viens poster une petite question en espérant qu'il y aura deux-trois amateurs des rc opioïdes et/ou pharmaciens en herbe qui pourront y répondre ! Je vais bientôt recevoir du butyrfentanyl et de l'U-47700. J'ai déjà  pris ces deux substances, mais séparément. Pour le U-47700 ça fait des mois que je n'y ai pas touché, mais je crois me souvenir qu'il y avait ce côté un peu trop speed (à  mon goût) que j'aurais aimé pouvoir adoucir avec un peu de butyrfentanyl (tout en solidifiant le high). est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui ont déjà  fait ce combo et peuvent me rassurer sur le fait que c'est jouable sans danger particulier, ou alors des fortiches en pharmacologie/chimie qui sauraient me dire si l'interaction est risquée ou pas ? Merci !

(NOTE : j'ai une tolérance costaud aux opis, le mélange que j'envisage de faire (tout comme d'ailleurs les deux substances que je compte utiliser) n'est pas DU TOUT à  tenter pour quelqu'un qui n'a pas ou peu d'expérience avec les opiacés/opioïdes ! )

Il y a les gens qui voyagent et ceux qui transforment leur corps en voyage. (Dunia Miralles)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Butyrfentanyl nouveau rc opiacé
par LeChatGizmo, dernier post 20 janvier 2017 par Oxymoron
  40
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dérivés du fentanyl et autres RC opioides

Pied de page des forums