Quel Risque sans filtrer ??

Publié par ,
3883 vues, 2 réponses
PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Apres dè longues années à  shooter je me suis rendue compte en venant par ici que j'étais complètement inconsciente!!! ( en même temps je savais pas ....) je n'ai jamais filtrer un seul de mes shoot de coke !!! ( à  part dépôt blanchâtre dans la caps due à  la coupe mais sinon si c'était translucide c'était direct !!! , le mec qui m'avait initié à  lepoque m'avait dit que seul la cam se filtrait (ét éncore que si y avait pas de dépôt on s'envoyait tout comme ca !!!) évidemment je ne le referai plus mais ya til des risques pour ma santé  meme des années après??

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonsoir ,
Je craint que tu ne soit pas la seule à  avoir réagi trop tard . La majorité des injecteurs [ moi y compris ] ne savais pas que le fait de ne pas filtré pouvez avoir des conséquences plus ou moin lourde pour la santé.  Car avant il n'y avait pas de politique de réduction des risques.  On voit bien maintenant à  quel point la rdr est importante pour la santé des UD.
Bon pour en revenir à  ta question,  la réponse est biensur OUI il ya des risques à  court moyen et long termes .
Le principal risque à  court terme est l'injection de poussière qui est en fait une bactérie . Ensuite il faut savoir que tu as beau prendre du Matos stérile , seringue cups eau etc la poudre que tu t'envoie , elle , n'est pas stérile . Elle contient énormément de bactérie et champignons microscopique qui résiste à  l'ébullition.  Donc même en chauffant tu t'envoie toute c'est saloperie invisible . Le fait de s'envoyer une solution  contenant des bactéries et champignons peut te causer divers infections notamment du sang , du coeur et des poumons . Ensuite comme tu le sais certainement, la came vendu dans la rue ou ailleurs n'est jamais pure , elle est toujour plus ou moin coupe avec n'importe nawak. Des médoc par exemple.  les médoc contiennent souvent du talc. hors le talc et un produit dont le Corp ne se séparera JAMAIS . Il se fix en parti dans tes alvéoles et peut causer la '' talcose'' maladie incurable un peu comme lamiantose , mais il peut se fixer également sur la rétine de ton oeil occasionnant des retinopathies ... 
Concernant les filtres il en existe plusieurs  plus ou moin efficace :
Filtre de cigarettes : complètement inefficace.
Filtre coton des steribox : le minimum syndical en sachant qu'il ne filtre ni les bactérie ni les champignons ni les particule fine comme  le talc.
Le sterifilt : celui ci filtre les particule fine comme le talc mais pas les bactéries ni champignons.
Le filtre toupie : c'est le must il filtre les particules fine comme le talc et les bactéries plus champignons.

Voilà  ceci n'engage que moi je n'est pas voulu te faire peur mais être réaliste.  Sachant que je ne suis pas médecin mais un simple UD .
J'ai peut être homis de dire certaine chose ou je me suis peut être tromper dans d'autre mais mes camarade sont là  pour rectifier ci besoin et apporter leur  savoir .
Péace coluche

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Merci pour ta réponse . Tu as eu des conséquence ou séquelle liées au shoot sans filtrage ? Quand j'y repense je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir été informée plus tôt ( en même temps avec un soi disant pro' du shoot qui te dit que c'est comme ça ét pas autrement tu vas pas le contredire , ét pis a lepoque sans internet ni rien ...) M'enfin bref merci de l'info , disons que depuis j'ai fais quelques analyse et un bilan santé et il n y a rien mais je reste sur mes gardes alors on ne sait jamais .  Bien sûr que je savai que il ya avait dè la coupe mais tant que je la voyais pas , pas besoin du misérable coton de là  stéri . Le filtre toupie a l'air le Must du Must rapport filtrage/0 perte de prod dommage qu'il ne soit pas en vente en pharmacie car si un jour me vient l idée de re craquer je me vois mal attendre mon colis de safe pour essayer un truc dont je ne sais même pas me servir . En tout cas ç deja bien d'en être informée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5 ans sans cocaïne, dur
par Massa, dernier post 30 juillet 2018 par FunkyHunk
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - C'est une blague sans fin.
par des-bagages-qui-suivent, dernier post 06 novembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug sans seringue ?
par lait_nerver, dernier post 10 septembre 2018 par Anonyme6408
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque

Pied de page des forums