Sevrage coke, énième sujet...

Publié par ,
3484 vues, 1 réponses
avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonsoir,
je poste un énième sujet sur la question je pense mais j'aurais besoin d'avis plus précis concernant ma situation et je n'ai pas trouvé ttes les réponses en parcourant le forum...
Ça y est. J'ai pris ma décision, je stope la cc car je sens bien que ma conso, ma santé, ma vie partent à  la dérive. J'ai trop à  perdre en continuant de consommer tous les jours... Pour mon copte en banque il est déjà  trop tard mais c'est une moindre peine au vu de ce que je pourrais perdre dans ma vie. Certains de mes amis s'éloignent, je suis moins présente pour ma famille et élevant mes enfants seule, je ne peux pas prendre le risque de les perdre ou de me perdre.
Du coup, dur dur ces deux derniers jours... Ça fait pratiquement 2 mois que je consomme plus ou moins (mais surtout plus) régulièrement. Et un mois et demi en injection. Je me sens déjà  devenir dépendante du geste et de la seringue presque autant que du produit... Et je vois le mal que je me fais avec les rattages entre autres. Je m'isole pour le shoot, j'y pense souvent. Bref je perd le peu de contrôle que je pensais avoir sur le produit.
je vois mon médecin à  la sedap jeudi.
Mais ce que je voulais savoir, c'est votre avis ou votre expérience pour ceux qui sont déjà  passes par là . Combien de temps durent les effets du manque, considérant mes deux mois de conso?
Est ce que ça ira mieux psychologiquement d'ici une semaine ou deux? 1 mois?
Quelles "astuces" avez vous mises en place pour essayer de penser à  autre chose? Avez vous remplacé cette addiction par une autre? Pensez vous qu'à  mon stade, un traitement médicamenteux serait utile???
Enfin autant de questions qui se bousculent dans ma tête auxquelles seul un usager pourrait comprendre...
Merci par avance pour votre aide...salutsalut

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Bonjour je me permets de venir vers toi car c'était exactement mon probleme... Ah le fameux shoot de cc ... Je suis abstinente depuis presque 17 mois et pas un jour ne passe sans que j y pense .... Ça me hante .

Comme je le disai sur un autre post ce qui m'a aidée à  arrêter c supprimer les personne UD dè mon entourage et surtout supprimer mes contact qui me fournissaient (changement de num, jeter les anciens portable étc) .

Je ne sais pas si ça t'aidera mais je te souhaite bien du courage sache que comme tu dis ét tu a bien raison, avec  la coke en IV on a un probleme en plus ç quon est accro autant à u produit qu'au geste , tout préparer sortir de la stéri envoyer ... Rien que d'en parler jai le cœur qui s'accélère c affreux .
Comment te fournis tu? As tu moyens de supprimer tes contact? Comment gères tu ta descente ?

Cordialement .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - C Bizare (énième sujet, désolé !)
par BazarDansLbec, dernier post 25 novembre 2020 par meumeuh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Quelque questions au sujet de la c
par Sappy, dernier post 27 mai 2016 par Snoop'
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Toutes ces question au sujet du gout amande infumable, C superbe, sans reponses
par kayaman82, dernier post 17 avril 2023 par kayaman82
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums