HBW LSA extraction simple

Publié par ,
12489 vues, 4 réponses
avatar
mushdali
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
11 messages
Bonjour à  tous.

Suite à  des nausées plutôt violentes après ma première prise de HBW l'autre jour (5 graines mâchées à  jeun) je recherchais plusieurs moyens de réduire, voire supprimer celles-ci.
J'ai lu plusieurs sujets parlant d'extraire le LSA des graines, mais étant assez nul en chimie, je ne me sens pas vraiment 'ready' à  tenter l'expérience.. (par peur de faire n'importe quoi avec les produits et tout foutre en l'air sûrement)
Apparemment on peut aussi l'extraire dans de l'alcool, mais je ne m'y connais encore moins dans cette main-d'oeuvre.

Connaissez-vous le moyen le plus simple d'extraire le LSA des HBW sans avoir trop de pertes et sans avoir besoin de trop de matériel?

Merci d'avance! salut

Hors ligne

 

alkaloid'eveil
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2015
4 messages
je pense qu'en faisant macérer tes graines dans de l'alcool pendent 1  a 3 semaine c'est possible vu que c'est le principe de la teinture mere , renseigne toi sur la solubilité du lsa dans l'alcool mais je pense que tu peux facilement en extraire les molécules wink

Hors ligne

 

alkaloid'eveil
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2015
4 messages
tiens-nous au courant :)

Hors ligne

 

avatar
mushdali
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
11 messages
Merci oui je pense que je vais commencer à  les extraire avec de l'alcool la prochaine fois :)

1 a 3 semaine me semble long mais tant que je n'ai plus cette sale envie de gerber après, je pense que ça vaut le coup! wink

Hors ligne

 

Partidzero
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Nov 2016
63 messages
Testé hier soir meme...
Rien de plus simple : casser les graines au marteau ou au fond de pot en verre solide... Le plus petitement possible. Mettre 4 graines ainsi (pour moi c fut trop... )dans un demi verre d'eau au moins 6 h. Le lsa est dans la graine, va, se decomposer dans l'eau, qui va devenir noir. Tu passes au filtre à  café appuie bien pour tout avoir... J'suis monté genre en 10 min.... Dents bien Serrées, tres proche du lsd  ?
Vomi juste une fois, l'envie de fermer les yeux, bruits multipliés par 10... Pas de bad trip, mais j'etais plus rassuré sous ma couette... Impossible de me lever mettre de la zic, dommage...

Impecc au reveil, relents en fumant une clope, prise de complements alimentaires pour remettre l'organisme en forme (genre powerade, pas de redbull hein ^^)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le lsa et son potentiel (HBW)
par Hollow cruz shit, dernier post 29 mars 2022 par Lupus
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Hawaiian Baby Woodrose (LSA).
par Archimede, dernier post 31 janvier 2018 par Fractal
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums