atarax/mdma ?

Publié par ,
8277 vues, 1 réponses
bluesunday femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
1 message
bonjour tout le monde :)

c'est le premier message que je poste sur ce forum, j'ai lu les règles, la faq, alors du coup j'espère avoir bien posté dans la bonne catégorie, je suis pas douée pour comprendre comment ce genre de plateforme fonctionne alors si j'ai fait une erreur merci de me le signaler et je modifierai ce qu'il faudra. merci-1

j'ai également fait des recherches concernant la question que je m'apprête à  poser, mais le seul forum où j'ai atterri où quelqu'un a exactement les mêmes interrogations que moi a été doctissimo : donc bon, je me fie largement plus à  ce genre de forum qui a souvent répondu à  beaucoup de mes recherches dans le passé et qui me semble beaucoup plus crédible. big_smile

donc voilà  la situation, je compte sortir en boîte dans quelques jours et, même si une fois dans l'ambiance de la boîte avec la musique je me sens bien, j'ai tendance à  me sentir assez stressée en ville, dans les transports en commun, la nuit, le temps du trajet pour accéder à  la boîte seulement quoi, du coup j'avais d'abord pensé à  commencé la soirée avec assez d'alcool pour me déstresser mais après un peu de réflexion, je pense qu'il serait bien plus raisonnable de plutôt prendre un comprimé d'atarax (c'est une marque générique mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit ?) pour être le plus détendue possible le temps d'entrer en boîte, après quoi je sais que tout ira bien.

seulement je compte ensuite prendre un para de d une fois entrée en boîte, et un deuxième plus tard dans la soirée sûrement (ça sera ma deuxième prise), pas plus, j'y vais toujours tranquillement de toute façon.

il me semble qu'il ne devrait y avoir aucun risque ; mais sait-on jamais, je préfère être rassurée au maximum, ou bien éviter un maximum de risque s'il y en a, j'aimerais donc juste savoir si il y a possibilité d’interaction dangereuse entre atarax et mdma, à  quelques heures d'intervalle entre les prises.

désolée si la question a déjà  été posée, j'ai recherché et n'ai pas trouvé ! merci d'avance de vos réponses. merci-1

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
la mdma et l'alcool sont plutot contre indiqués = l'alcool augmente l'effet de la mdma et la mdma ne diminue pas l'ivresse mais tend à  rendre éxagérément confiant.
https://www.reddit.com/r/MDMA/comments/ … mdma_safe/
l'alcooll et l'Atatarax sont aussi déconseillés.
Par contre Atarax et mdma ne posent pas de pb majeur à  doses "correctes". Pour l'atarax je dirais plutot 25 mg.
https://answers.yahoo.com/question/inde … 818AANJG9a

Mais pas de conduite automobile avant d'avoir récupéré !!!!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Taz, Prozac, Abilify, Atarax
par Gazeuse64, dernier post 03 avril 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums