Mon expérience j'ai décrocher de l'injection de cocaine et après,,,

Publié par ,
13580 vues, 18 réponses
avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Bonjour,

J'ai surtout besoin de m'exprimer sur ma consommation. Je suis de Marseille j'ai 34 ans j'ai fais toutes mes études à  Marseille, la fac était dans dans des quartiers sensibles j'ai finis mes études en 2007 à  cette époque la cocaïne était beaucoup moins accessible que maintenant. On en trouve dans absolument tous les quartiers en 2016. Je suis inquiet pour la jeunesse, je vois des gamins de plus en plus jeune en prendre.

J'ai était cocaïnomane pendant un an en 2007 puis je suis partis bosser à  paris et j'ai décrocher sans difficulté particulière par contre j'étais dépendant au ghb et ça je n'avais pas arrêté. Je suis gay et dans notre milieu le ghb est la religion. J'en ai pris pendant quatre ans tous les jours et ça reste à  ce jour ma drogue favorite mais bon c'est mon passé.

En revenant à  Marseille j'ai vu que la cocaïne était hyper accessible et de qualité. J'ai décroché grâce au concerta ce médicament m'a sauvé la vie j'en prends 72 mg par jour la dose maximum que l'on peut prescrire à  un adulte et pour gérer ma vielle addiction au ghb je prend 900 mg de neurontin trois fois par jour.

J'ai replonger dernièrement dans la cocaïne j'étais à  5 min des fournisseurs, même avec mon traitement c'était impossible de résister j'avais l'impression que mes jambes allaient toutes seules chercher ma dose tous les jours. Le seul moyen de me sortir de là  a été de m'éloigner des fournisseurs.

Je suis en galère en ce moment mon addictologue est parti à  la retraite et je n'arrive pas à  retrouver une prise en charge qui me convienne. Toutes les associations sont débordés à  Marseille, je me suis donc tournée vers des consultation hospitalière en espérant que ça va le faire. Je n'ai aucun problème pour obtenir mon traitement mais je souhaite travailler sur mon comportement avec quelqu'un de compétent.

Je suis même pas vraiment décidé à  ne plus jamais m'injecter de cocaïne mais je veux devenir maître de ma consommation ce qui est : je pense un fantasme. 

J'ai me suis retrouvé quelque fois en psy car j'avais abusé de certain RC en particulier le MDPV qui est je pense un des psychostimulant les plus puissant que j'ai pris

Je ne regrette absolument rien bizarrement, ma vie de toxico me semble flamboyante : j'ai goutté à  tout j'ai beaucoup fait la fête. Mais je souhaite maintenant du calme et je suis persuadé que l'on peut être heureux sans drogue. Aujourd'hui je prends mon traitement correctement et je me sens bien sans craving.

Merci à  ceux qui me liront, je suis ouvert à  tous vos commentaires.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut je viens de te lire avec intérêt. Je suis bi mais pas exposé au monde de la nuit. Aussi j'en apprends beaucoup avec toi....

J'espère que tu vas trouver ladddictologue qui te convient.

Tu vas rire...
Je ne savais pas l'usage récréatif de ghb ni qu'on pouvait en devenir dépendant.
J'ai regardé le psychowiki. Ce sont des effets semblables à  mdma?

Et concerta (ritaline) quel effet ca fait?

La c m'intéresse ... Et son sevrage aussi.

Bref si tu pouvais expliquer au profane ta relation à  ghb gbl et concerta ca m'intéresse.

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Merci pour ton intérêt, pour moi le ghb était vraiment la drogue adapté en toute circonstance, elle autant festive que adapté pour être posé ou faire du sport. Si je devais décrire les effets, je la comparerais plutôt à  une ivresse alcoolique mais sans la fatigue que déclencher l'alcool. Selon le dosage tu as un effet stimulant ou hypnotique, d'où sa mauvaise reputation. Si tu prends une dose l'effet dure deux heures puis il s'arrete net sans descente. Le problème de dépendance avec le ghb c'est pour moi le même que celui de la clope, quand tu en as tu consomme. Après en prendre une fois en passant n'a rien de grave mais si tu as un litre de GBL à  dispo tu résisteras toutes les deux heures. J'avais toujours ma bouteille d'eau avec des dose dedans. Il ne faut surtout pas mélangeur avec l'alcool ça peux être mortel.

En ce qui concerne le concerta, j'ai tellement pris de psychostimulant dans ma vie que mon cerveau était déréglé au niveau neurotransmetteurs, du coup quand je le prend il a un effet sur moi calmant plutôt que stimulant. Puis il m'evite surtout de souffrir du craving du flash de cc.

J'espere avoir répondu à  tes interrogations

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Déjà  merci pour ton post, toujours intéressant de connaitre une nouvelle histoire :)
Je voulais juste te demander un petit truc

kaparka a écrit

En revenant à  Marseille j'ai vu que la cocaïne était hyper accessible et de qualité. J'ai décroché grâce au concerta ce médicament m'a sauvé la vie j'en prends 72 mg par jour la dose maximum que l'on peut prescrire à  un adulte et pour gérer ma vielle addiction au ghb je prend 900 mg de neurontin trois fois par jour.
[...]

Je ne regrette absolument rien bizarrement, ma vie de toxico me semble flamboyante : j'ai goutté à  tout j'ai beaucoup fait la fête. Mais je souhaite maintenant du calme et je suis persuadé que l'on peut être heureux sans drogue. Aujourd'hui je prends mon traitement correctement et je me sens bien sans craving.

Je dis vraiment pas ça sur un ton genre "lol tu te condredis mdr", chui just curieux: tu comptes aussi arrêter ton traitement (pas dans un futur proche évidemment), ou tu considères que ce ne sont pas des "drogues" et tu vas essayer de vivre avec?

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
À vrai dire j'en aucune idée, on m'a donner beaucoup de merde comme Médoc et comme je l'ai dis je me suis déréglé complètement la tronche avec tous RC que j'ai pris.

Je me sens vraiment bien(mais pas défoncé) avec mon traitement au neurontin et Concerta donc j'ai pas l'intention d'arreter.

Les benzos et antidépresseurs ça m'a pas réussi, perte de mémoire et perte de libido puis ça n'a jamais règlé mais problème d'addiction donc oui le Concerta est un stupéfiant mais comme je l'ai dis plus haut ça me stabilise sans m'exiter.

Après si je progresse sur mon comportement peut être je penserai à  arreter

Mais ce traîtrement m'a changé la vie, je suis heureux motivé et pas torturé par les cravings, c'est un peu genre un traitement de substitution et il me semble que c'est souvent à  vie.

Merci pour ta question ça me permet de réfléchir sur mon cas.

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Et voilà  j'ai repris l'injection.
Au début ça devais un petit truc tranquille avec mon copain mais non tu croises toujours des connaissances.

Et tu t'arretes plus de piquer c'est ce qu'on appelle le rash me semble ma dis le docteur, tu envois cc puis Rita c'est trop bof.

Je me suis pris la tête avec un Junky qui ma sortie une lame,
Le gars étais quand même près à  me planter pour deux cachets de Rita.

Ça ma pourri mon moment mais bon c'est la faune marseillaise.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

le rash

ça doit être un mix de rush et de flash.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Effectivement j'ai dis une connerie il s'agit de RAPTUS le bon therme.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Il ne me semble pas. Peut-être voulais tu dire "bolus" ? Mais à  mon avis, il s'agit plus de rush ou de flash que ton médecin voulait nommer quoique le "raptus" en psy désigne une impulsion violente et soudaine. Bolus, c'est du thérapeutique, pas du récréatif.

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  12:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Il a bien utiliser le terme raptus pour désigner le fait que je n'arrive pas à  arrêter le geste de l'injection et qu'il est presque réalisée de façon inconsciente, une fois réalisé une première fois.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Kaparka !
Les résidences étudiantes que tu parles ç est dans le 13e arrondissent c est Ca ? Ou du tout ?
Parce que c'est là  où j'habite smile
Et oùi je suis d'accord avec maintenant tout les cités qui vendaient du shit vendent aussi de la coke maintenant dans le même réseau..

Et oùi Ca plante pour pas un à  Marseille !..
Ya pas longtemps un vieux s est fait tuer à  coup de poing pour une chaîne en or dans les beaux quartiers ..
Alors pour de la ritaline Ca m'étonne même pas , ça tourne essentiellement à  ce produits en injection a Marseille..
A plus et gaffe à  toi , aux lieux où tu consommes surtout la nuit..
Et ne remet pas le nez dedans , certains jetterai des g de coke contre de la ritaline :p
Suis ton traitement ! Ça serais comme coucher avec la pire cagette alors que t'as la plus belle femme au monde ! :p
A plus !
Et vive les marseillais de psychoactif surtout ceux des arrondissement nord ;p

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Ça serais comme coucher avec la pire cagette alors que t'as la plus belle femme au monde !

ba, des fois, le cagettes ont des qualités que les canons n'ont pas forcément. fume_une_joint
Et de toute manière, toutes les femmes qui jouissent sont belles. wink

Dernière modification par Mister No (03 novembre 2016 à  14:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
C'est une image mister no

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Je ne sais pas si toute les femmes qui jouissent sont belles vu que suis pd.

Jacobson, j'ai passé 3 ans à  la cité Delormes. J'ai finis mes études en 2007, à  l'epoque il n'y avait pas de coke en vente comme maintenant.

D'habitude je vais à  fond vert et je n'ai jamais eu le moindre ennuis la bas. Mais le quartier de frais valon est vraiment super dangereux, t'as une chance sur deux si tu te cales la bas de tomber sur barjo près à  tout pour un cachet de Rita.

Je suis calme en ce moment je ne pratique l'injection pas une à  deux journée par mois. Mais tu as tout à  fais raison traitement qui me convient il faudrait que je m'en contente.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Kaparka : Oùi Font-Vert c'est tranquil et " propre " pour une aussi grande cité !
La cité de Frais Vallon en elle même est plutôt calme mais ç est vrai que la nuit que ya vraiment des gens chélou qui traîne dans le quartier et autour du métro dans les parcs.. J'y allé souvent toucher du shit de nuit quand jetait minot hmm..
Je vois exactement où c'est que tu était alors à  la cité U smile
Tu était venu à  frais vallon pour acheter de la coke ou de la Rita ?
Si ç est pour de la coke dans le 15/16 eme arrondissement tu pourras trouver beaucoup mieux ( je dirais pas le non de cité sur le forum)
Les cités sont de moins en moins reglos tous les gros voyou sont mort , au bled ou en prison maintenant ç est les minots qui gèrent le biz..
Mauvaises qualités , mauvaises quantités, pas serieux ni vendeur , ils se font pas respecter du coup les clients peuvent se faire racketter en sortant du quartier..
Je suis content d'avoir trouver mes bons coins , ils sont commerçant , gère bien leur affaire , produit toujours nickel et bien servi (15em)
Apres dans tout les cas si t'es à  pied de nuit faut faire gaffe dans ce coin frais vallon/malpassé et aussi tous les coins " crasseux " des quartiers nord
En tout cas on peut parler en MP si tu veux :) que t'évites ce genre de mésaventure parce ce que ce genre de mec qui te sors un couteau c'est tendu..

Désolé pour le pavé , drogue-peacerastafume_une_jointdemon1

Dernière modification par Jacobson (03 novembre 2016 à  18:01)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Jacobson : suis allé avec mon copain me faire un 50 cc, d'ailleur agréablement surpris par le rapport qualité prix pour une fois. Je ne vais jamais la bas d'habitude car je tombe toujours sur des junkys que je connais d'avant.

Mais la j'etais à  la bourre je devais être à  14h à  la fourragère. Au début on a bien pris notre temps, on est allés sur le terrain quand tu passes dans le mur troué, c'est vraiment bien passé mais voilà  toujours cette putain d'envie de se recaler donc on a repris un dix, mais là  pas le temps de retourner du coup on est allé au fond derrière la pharmacie et la catastrophe ce mec en manque prêt à  me planter avec un cuter pour deux pauvre cachet de Rita que j'avais.
Désespérant ça me donnera une leçon maintenant j'irai à  fond v la où je vais toujours d'habitude on se cale a côté des locaux sncf y a jamais degun

Hors ligne

 

avatar
kaparka
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Hello

Je suis vraiment perplexe, hier c'etait l'anniversaire de mon compagnon il a acheté de lac pour l'occasion.

On s'est fait quelque injections lui a eu un flash quasiment à  chaque fois et moi non pas un juste des coup de speed alors que la dernière fois que j'ai consommé, j'ai eu des bon flash.

Je pense que c'est dû à  mon traitement au Concerta. C'est un peu pour ça que le médecin me le file je pense, du coup c'est ultra dissuasif pour reconsommer.

Est ce quelqu'un a une expérience à  ce sujet ?

Je sais que le méthylphénidate et la cocaïne ont relativement des effets similaires mais de la à  bloquer le premier flash d'une injection de c.

Bon du coup la thérapie par agonist pour soigner l'addiction à  la c, ça marche pas mal ?

Merci de me lire et pour ceux qui veulent reagir

Hors ligne

 

avatar
Naturea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Salut les marseillais,
Cool de voir qu'il y a d'autres marseillais sur le forum...:)
Concernant la qualité de la c dans les cités je ne sais pas trop comment la juger car je n'ai pas d'outil de comparaison et je suis débutant en la matière. J'ai acheté à  peu pres 5 fois dans les cités ( parfois des 20 euros parfois des 40) .
En tout cas cool de voir d'autres marseillais, on peut se parler en mp si vs voulez pour partager sur des galères arrivés ou des trucs cools.

Hors ligne

 

Parislol
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2016
6 messages
Courage mec. Les rechutes ne sont pas une fatalité.
Le truc est de considéré une rechute comme un état transitoire.
Tu verras, tu feras de moins en moins de rechute

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Décrocher du sken et de la pompe après plus de quarante années de conso
par Sandreams, dernier post 06 avril 2021 par Red Butterfly
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Mon expérience positive après un sevrage réussi
par lina34, dernier post 25 juillet 2017 par Fredfenriz
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Décrocher héroïne.
par flo113, dernier post 04 juin 2012 par gromit
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums