4-CEC et 4-CMC

Publié par ,
28084 vues, 19 réponses
rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Hello les psycho,


Un shop sur lequel j ai deja commandé m' envoi deux molécules en échantillon 4 cmc et 4 cec .

Connaissant brièvement la 4 cmc qui d' ailleurs ne m 'a pas plus par contre je ne connais pas du tout la 4 cec et j' ai trouvé que très peu d'info.

Donc je tente ma chance avec vous si des personnes ont pu tester les effets, dosage, ect serait le bienvenu !!

Hors ligne

 

avatar
CiZuM
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
Goute et dis nous, sinon traine sur bluelight.

Mais si y'avait une grosse molécule qui défonce tout le reste, toute la communauté serait au courant dès le premier jour...

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Si tu as reçu sans rien demander,c'est évidemment pas très emballant sur le prod. Mais bon..

4-CEC ça serait Chloroethcathinone? .. l'ethcathinone en position 4.. Rien d'empathogène pour autant je pense, plutôt noradrénaline, et ses effets indésirables souvent tachychardie..

Si ton shop est safe tu devrais pas risquer grand chose à  tester avec les précautions d'usage vu qu'il y a rien de mystérieux. Serait étonné que ca soit merveilleux :)

Donne des news :-P

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Si c'est le shop auquel je pense, il propose effectivement de nombreuses molécules "exotiques"sur lesquelles on n'a vraiment très, très peu d'infos... J'avais reçu un échantillon de 4F-PV8, il dort toujours dans le placard.
 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
RMK78, bonsoir
Pourquoi la 4CMC ne t'a pas plu ? J'étais sur le point d'en commander...thinking

Merci d'avance pour tes retours (ou les autres)
T

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Salut tess étant plutôt fan de la 3mmc à  la base j'ai essayer deux ou trois fois la 4cmc pour ma part et mon ressenti j'ai trouver la molecule decevante moins stimulante et moins empathogene que la 3mmc et plus courte et je dirais meme relativement posante presque pour moi sans grand interet  .....

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Hello rmk78,

C'est cool de m'avoir répondu, merci.
La 3mmc est mon premier rc mais je crois que j'ai eu de la "chance" car il me plait beaucoup aussi.
Et finalement, plus je lis (j'y passe des heures...) plus je me dis que j'aurais du mal à  trouver mieux. Ma dernière commande ne comprend que de la 3MMC (site différent qu'habituellement, juste pour voir)...et etizolam, acheté par sécurité car je n'ai jamais eu envie de benzo. Là  c'est pour gérer une éventuelle mauvaise descente. Et comme j'apprivoise l'ETH aussi je me dis que ça peut toujours être utile...

Et toi, tu alternes la 3MMC avec d'autres rc ? Cathinones ?

A+
T

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Perso, c'est aussi celle que je préfère.  (3-MMC)

Je touve que cette cathinone à  un bon équilibre stim/empatho, et je n'ai quasiment pas de side effects si ce n'est parfois un peu de fatigue ou une légère irritabilité sur quelques jours.. (je m'envoie pas de para, uniquement des bumps)

Je la trouve même bien plus singulière que la 4MMC ..

J'ai essayé Hex, Pentedrone, 4-CMC,  mon métabolisme n'apprécie pas..

D'après certaines communautés sur le net, la 4-EMC serait intéressante

Dernière modification par Dapak (14 novembre 2016 à  21:45)

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Re alors tout d'abord pour repeter ce qui a été dit deja plusieurs fois mais une fois de plus ne fait pas de mal attention a toi la 3mmc est tres bonne pour ma part mais tres visieuse elle sait litterallement installer dans ma vie petit a petit malgres toute les mise en garde ect ...en couple au final tous les deux toucher par une bonne dependance psychologique dur a se separer et surtout sexuellement.... Bref revenons en a ta question je n'alterne pas des  masses car beaucoup de recherche avant mais depuis cette decouverte assez bloquer dessus apres dans les molecules qui mon marquer avant dans le meme delire  pour ma part un peu plus violente je dirais 6 apb et 4fa aimant bcq le cote empathogene qui reste par moment dans certaine situation tres agreable ...

Dernière modification par rmk78 (14 novembre 2016 à  22:36)

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Hello,

Merci Dapak pour tes retours, je vais creuser la piste du 4EMC.

rmk78, je suis complètement d'accord sur la prudence à  avoir avec "copine" 3MMC. On sent vite le piège arriver...j'essaie de faire gaffe et d'espacer mes prises mais c'est clair que c'est très présent dans mon quotidien, intellectuellement parlant aussi je veux dire.
Je peux te demander un peu de détails sur ton expé du 4FA ? L'équilibre empatho/stim est bon ou part-on vraiment plus loin dans les effets "love" et plus posé que la 3MMC  ? durée du trip, dosage... ? rohooo..ça en fait des questions ! Désolée.

Bonne journée à  tous
T

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Cc tess jvais essayer de repondre a toute tes interrogations sachant que c'est par rapport a moi biensur et que tout le monde reagit pas forcement de la meme maniere .
Alors pour le 4fa je trouve cette molecule plus empatho que la 3mmc mais moin stimulante apres sinon niveau effet ca dure plus longtemps la ou pour moi la 3mmc va durer 2h grand max plateau sans parler stim residuelle le 4fa va durer 4h et ca plus marquer le visage style grand yeux bien ouvert .
La ou la 3mmc passe partout belle saloperie ...la 4fa va etre strictement resever au festif ...
Et oui pour finir la sensation bien etre que procure la 3mmc chez moi se retrouve timidement avec 4fa
En esperant avoir repondu a tes questions si tu en a d'autre n'hésite pas

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Ok, ok c'est intéressant d'avoir tes retours. Et t'inquiète, je sais bien que tout est relatif et que tes ressentis ne seront pas forcément les miens et vice versa (tiens ça me fait repenser aux Incconus ça).
Je suis en gros sur les mêmes durées d'effets que toi pour la 3mmc, 2 petites heures avec l'effet "bien-être" que je sens à  chaque respiration... J'essaie un max de conscientiser cet état, d'en profiter minutes après minutes pour que le "bénéfice" soit le plus grand possible et ce, même si ça va (très) vite dans ma tête et que bien souvent mes jambes marchent toutes seules...
Bref, je crois que je me laisserai tenter un des ces 4 par le 4FA. J'ai envie d'explorer doucement les effets empathogènes...
Au fait (et après je t'embête plus) t'es sur quel ROA et quel dosage pour la 3MMC ?

Gracias again
T

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Alors perso je trouve que depuis 6 mois la qualité 3mmc se dégrade de plus en plus ...(du coup dose augmenter en plus de l’accoutumance).
D'ailleurs dernièrement tenter une commande sur le dark pour voir si le batch est différent en attente de reception.
Après pour ma part c'est systématiquement en para et entre 0,150 et 0,200 ...

Dernière modification par rmk78 (15 novembre 2016 à  11:32)

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Hello rmk78,
je tente aussi un nouveau site pour voir...on se dira. Je n'ai pas assez de recul pour avoir pu observer cette baisse de qualité de la 3MMC mais tu n'es pas le premier à  en parler.
Il agit en combien de temps ton para ? T'as jamais pris en trace ?
bonne journée
T

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Hello tess en gros en 20 min je sens le demarrage de la montee a 30 min je suis dedans ..
Pour les traces que rarement essayer surtout avec la c que je n achete plus depuis la decouverte 3mmc .
Mais sinon g deja essayer une fois en trace avec la mmc je prefere de loin le para .. effet plus durable et plus fort pour moi .. .

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Dac'...je vais tenter en para, pour ne pas passer à  côté d'une meilleure bio-dispo (je crois que c'est comme ça qu'on dit !)...
Tu prends des trucs pour gérer tes descentes ?
Merci encore.

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Je pense que la meilleur bio dispo est effectivement en para tu me dira ce que tu en as penser du coup ....
Sinon on fait souvent de tres gros excès mais je suis partisan de ne rien prendre pour la descente d assumer sinon j estime que ca peut devenir le gros bordel et puis  vraiment pas fan des benzo mode mort vivant lol .
On s arrange pour se faire la descenten en mode bon dodo apres nuit blanche et journee...

Dernière modification par rmk78 (16 novembre 2016 à  11:56)

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Je pense que la meilleur bio dispo est effectivement en para tu me dira ce que tu en as penser du coup ....
Sinon on fait souvent de tres gros excès mais je suis partisan de ne rien prendre pour la descente d assumer sinon j esyime que ca peut devenir le gros bordel et puis  vraiment pas fan des benzo mode mort vivant lol .
On s arrange pour se faire la descenten en mode bon dodo apres nuit blanche et journee...

Hors ligne

 

Ipark
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2016
6 messages
Petite question, j'ai vu que la 3mmc était en baisse de qualité, sur les sites que vous commandez, est elle toujours à  un bon niveau ?

Hors ligne

 

hubert
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2017
5 messages
peut on faire injection avec 4CMC merci pour vos reponse j adore ce csite et tous ses commentaires merci a vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums