MDMA,Taz, PMA les risques sur le cerveaux?

Publié par ,
10210 vues, 7 réponses
avatar
PeaceInSoul homme
☮ૐPeace and Loveૐ☮
Inscrit le 14 Dec 2016
5 messages
Salut les psycho! Alors il y a 2mois et demi env j'ai pris 2g de md en 9 j et ca clairement bien démoli mon cerveaux. Mon dealer c'est fait choper et depuis j'était en manque et en recherche de d constamment. Et hier j'ai acheté 10 taz kitkat et gratuitement un taz de PMA/MDMA j'ai donc pris un taz hier soir j'ai tripper comme un porc mais dose trop légère... Et ce soir je n'est pas pu résister je me suis pris un taz y a environs 25min.Est ce que ma prise de ce soir va abîmer mes récepteur de sérotonine encore plus qu'il le sont déjà ? Surtout que demain soir j'ai encore une soirée avec une amie et elle prendra juste la moitié et comme je connais je sais que je ne vais pas pouvoir m’empêche de prendre sa moitié plus mon taz. Le taz de PMA que on ma offert est expérimental des risques?

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Normalement, en deux mois, tu devrais avoir refait des stocks de sérotonine, donc la première prise devait pas comporter trop de risques. En revanche, celles qui vont suivre...
Je crois (et dis bien crois, je peux me tromper, j'suis pas médecin) que la MDMA n'agit pas sur les récepteurs de sérotonine, juste sur la libération de cette dernière.

Le problème de la MDMA, c'est qu'elle vide tes stocks d'un coup sec, ce qui te file une euphorie pendant... puis la déprime après : La sérotonine, c'est l'une des hormones du bonheur...
Et comme tes stocks sont vides...
Maintenant, d'après toi, que ce passe t-il si tu ordonne chimiquement à  ton cerveau de lâcher une grosse commande alors que ses stocks sont vides ?
Rien de bon, soit en sûr.

Donc oui, ta prise risque de bien te niquer ton cerveau, qui risque de prendre un sale coup. (Jusqu'à  ce que les stocks se remplissent ?)

Quant à  la PMA...
Connais pas, mais t'as donné le mot "Expérimental"...
Ca veut dire que oui, des risques, y'en a. Une chiée. Tu vas prendre à  l'aveuglette une substance dont tu ne connais ni le dosage, ni les effets, ni la durée, ni la toxicité. Tu ne connais pas ta tolérance à  ça, ni ta possible allergie.
Et si même ton dealer t'as balancé que c'était "expérimental"... Franchement, tu devrais passer ton chemin. (Surtout si tu te flingues à  la D en parallèle, tu connais pas les potentialisations ni les risques)

Et si vraiment tu veux tester, prends une dose minuscule, puis de petites doses, espace bien, pour voir les effets... Et fais un TR !

Hors ligne

 

avatar
PeaceInSoul homme
☮ૐPeace and Loveૐ☮
Inscrit le 14 Dec 2016
5 messages
Salut et merci de ta réponse bah je m'en doutais aussi mais bon.quand a la pma en faite c'est un dérivé de mdma qui est utilisé pour la coupe même effet mais mortelle a dose non controlé je suis sur de mon contact il ma été donné par un conso régu.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut PeaceInSoul,

En effet il y a eu plusieurs cas de décès avec la PMMA. Le soucis c'est que ça met du temps a monter et que certaines personnes ne sentant pas les effets arrivés, redropent et donc finissent par surdoser. La PMMA peux mettre jusqu'à  3h pour monter...

Sinon voici ce que j'ai trouvé :

Le dosage du PMMA est inférieur à  celui du MDMA et le début de l'effet est plus lent. Ce produit a essentiellement des effets au niveau physique qui peuvent être faussement comparés à  celui du MDMA. Contrairement au MDMA (ecstasy), la PMMA n'est pas entactogène (ouverture d'esprit) ni empathogène (identification et compréhension de l'autre). N'ayant pas le même effet du MDMA, le risque de surdosage est élevé et peut comporter des conséquences graves. La PMMA est transformée par l'organisme en PMA. La PMA est plus toxique que la MDMA. L'utilisation de la PMMA produit une augmentation de la pression sanguine, une augmentation importante de la température et une excessive transpiration. À fortes doses (par exemple, en consommant plusieurs de ces pilules) et/ou en combinaison avec d'autres substances (en particulier avec la MDMA) le risque qu'un syndrome fatale de la sérotonine (empoisonnement de sérotonine) puisse se produire est élevé.

J'ajoute que si tu consommes de la Mdma sur plusieurs jours, le risque du syndrome sérotoninergigue est encore plus présent...

Comment vis tu ton trip ce soir ? Les effets sont aussi intense qu'hier ? Moindres ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Peace n Soûl !

La PMA est souvent vendu pour de la md ou exta , ou mélangées avec la mdma
C'est amphétamines à  la fois hallucinogènes et stimulantes mais c'est plus fort que de la mdma et surtout beaucoup plus hallucinogènes
C'est beaucoup plus dangereux à  haute dose

Tu en as certainement déjà  pris en pensant prendre de la md ,c'est bien que ton dealer te dise qu'il y a du PMA !

Une fois j'etait tombé sur de la md bizarre , je pense que c'était de la PMA  0.1g nickel du coup j'ai pris 0.3g et la une impression trop bizar de sortir de mon corps et de voir d'au dessus , comme si mes yeux était à  5 m haut dessus du sol alors que mon corps était en bug je pouvais plus bouger je rester statique vraiment comme si mon esprit était haut dessus de mon corps !

Dans le film Berlin Calling
Paul Kalkbrenner fait un bad à  cause d'un exta au PMA , le dealer se fait foutre dehors , le gérant veut pas de mauvaises drogues qui tournent dans son club il veut pas d'overdose :p

En tout cas essaye d'espacer au maximum tes prises , 1 ou 2 mois serait le mieux
Tu peux te taper une sale dépression pendant des mois et des mois à  causes de prises trop répétés

Peace salut
(Édit : dsl j'avais pas vu le message d'intervenant nuit j'ai été long à  écrire )

Dernière modification par Jacobson (15 décembre 2016 à  23:18)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
PeaceInSoul homme
☮ૐPeace and Loveૐ☮
Inscrit le 14 Dec 2016
5 messages
Salut Intervenant Nuit Blanche et Jacobson. Bah mon trip hier soir n'était pas du tout assez fort surtout que 3h30 aprés le taz env mes pupilles était cassiment plus dilater... je reconsome 1 taz et demi aujourd'hui quel est le risque pour le syndrome sérotoninergigue dans cas la? Ah bah ça au moins pour les hallus c'est un points en plus.ça m'étais arrivé aussi avec un para de 0.35g mais je ne rappelle plus de grand choses tellement que c’est grillé la haut. 1 mois ou 2 sans taz je tiendrais pas c'est sur je sais pour le risque de la dépression mais la c'est mal tomber car pendant les vacances j'ai beaucoup de soirée et je pense que d'ici la fin des vacances j'aurais tout pris. y a t'il un moyen de réduire les risques sans pour autant diminué ou espacé les prises?

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Tu connais déjà  la réponse mon ami smile. Dans ton cas, les risques sont vraiment pas mal élevés.

Il va falloir lever le pied un jour, comme on te l'a déjà  dit beaucoup de fois ici (mais tu ne sembles pas vouloir le voir), le  MDMA n'est pas une drogue qui se consomme de cette manière et à  cette fréquence. Un jour ou l'autre tu vas devoir arrêter, et si tu veux mon avis mieux vaut commencer maintenant, les conséquences n'en seront que moins lourde. Plus tu vas continuer et plus le retour à  la normal va prendre du temps (mais il est possible, dans certaines mesures !)

Courage à  toi, et je ne connais pas bien comment ça se passe en France mais j'imagine que tu peux toujours appeler un addictologue pour t'aider dans ton arrêt (car si tu veux mon avis, tu vas devoir arrêter à  un moment donné, et soit ça sera de ton plein gré soit ça sera ton corps qui te dira stop).

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Tu connais déjà  la réponse mon ami smile. Dans ton cas, les risques sont vraiment pas mal élevés.

Il va falloir lever le pied un jour, comme on te l'a déjà  dit beaucoup de fois ici (mais tu ne sembles pas vouloir le voir), le  MDMA n'est pas une drogue qui se consomme de cette manière et à  cette fréquence. Un jour ou l'autre tu vas devoir arrêter, et si tu veux mon avis mieux vaut commencer maintenant, les conséquences n'en seront que moins lourde. Plus tu vas continuer et plus le retour à  la normal va prendre du temps (mais il est possible, dans certaines mesures !)

Courage à  toi, et je ne connais pas bien comment ça se passe en France mais j'imagine que tu peux toujours appeler un addictologue pour t'aider dans ton arrêt (car si tu veux mon avis, tu vas devoir arrêter à  un moment donné, et soit ça sera de ton plein gré soit ça sera ton corps qui te dira stop).

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseil rdr
par cameDme, dernier post 16 juillet 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Risques de MDMA ou Ecstasy
par Zonacide, dernier post 27 mars 2016 par Tetris68
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Question rdr redrop
par DeToulouse, dernier post 06 novembre 2019 par DeToulouse
  4

Pied de page des forums