Problème de commande !

Publié par ,
11842 vues, 19 réponses
avatar
korloks
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2016
18 messages
Salut à  tous chers psychos !

Mercredi dernier je me suis lancé, (pas réellement hein attention) j'ai enfin commandé sur un site de RC théoriquement fiable de l'éthylphénidate et de la MPA, en petite quantité. Tout se passait bien, mon compte bancaire s'est bien délesté de ses biens, commande acceptée, envoyée etc, etc... (j'ai pris l'envoi suivit pour stresser un peu moins, quoique)

Seulement depuis lundi, on m'indique que mon courrier se situe à  Roissy, sans raisons particulières. J'ai laissé un jour, deux jours passer puis j'ai décidé d'appeler le super 3631 hier (numéro de la poste). La après avoir répété de nombreuses fois mon numéro de suivi, que la gentille boite vocale ne comprenait pas, ils me disent que mon courrier est au centre de distribution et que le facteur va le distribuer (un peu près ça).
Mais ils me l'ont dit hier et aujourd'hui encore je n'ai rien reçu... J'ai envie d'aller demander à  mon bureau de poste ce qu'il en est mais bon la "cargaison" n'est pas des plus banales voyez vous.

Donc est ce que l'un de vous à  déjà  eu ce problème qu'est ce que vous me conseillez et tout et tout ? Je commence à  me dire que ce sont les mr en bleus qui vont venir me l'apporter et je n'en ait pas tellement envie (après si ils me le donne, pourquoi pas je saurais qu'il n'est pas perdu déjà  lol mdr).
Ma paranoïa commence à  devenir assez forte, dès que j'entends une voiture je vais voir si c'est eux etc vous voyez le bon délire super 

Merci d'avance pour vos réponses et mes excuses si je ne poste pas au bon endroit ou si le texte était trop long
La bise !

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Tu devrais attendre quelques jours  encore. C'est courant qu'un colis ou une lettre soit stocké dans un entrepôt/centre pendant plusieurs jours avant d'atteindre sa destination finale. Je vois mal la douane venir te l'apporter chez toi par contre. Normalement y, au pire des cas, ils risquent de confisquer ton bien (notamment en raison de l'EPH qui est interdite en France il me semble). Tiens-nous au juice.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Salut,

Perso, dans ton cas, j'attendrais déjà  la confirmation sur le site avec le no de suivi plutôt que des infos "orales" pour vérifier qu'il est bien sorti de Roissy avant d'aller te présenter au bureau de poste.

C'est louche qu'on te dise qu'il est entré dans le réseau postal mais pas notifié comme tel.

Vérifie aussi avec ce tracker, souvent plus efficace que La Poste bizarrement. Il m'est arrivé une fois de savoir où était un colis (ordinaire) que j'attendais depuis 10 jours alors qu'ils n'avaient pas l'info au bureau local.

http://trackitonline.org/

Tu n'as pas dit depuis combien de temps tu attendais ton envoi. Aussi, c'est toujours plus long en décembre les livraisons, mais là  tu parles de courrier, si c'est pas un colis, c'est un peu bizarre en effet..

De là  à  avoir les "bleus" comme tu dis, ça serait surprenant, sur une petite quantité et en plus dont un seul produit sur les 2 à  été considéré stupéfiant assez récemment.

Dernière modification par Dapak (02 décembre 2016 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Je veut pas te faite stresser mais : une fois j'avais passer commande sur le deep .. sa venait de l'étranger ... j'avais un num suivie aussi . Quelque jour après l'envoie je m'aperçois sur le site de la poste que mon colis et à  roisy en attente d'être livré dans min bureau de poste ... seulement 3 jour après il était toujour à  roisy avec comme commentaire '' en attente de livraison dans votre bureau de poste '' j'avais demandais à  mon facteur qui m'avais dit que ce n'était pas normal.  Le lendemain à  6h j'avais la visite des petit homme bleu pour une petite perquisition. ..

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

JauneAtre
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Salut Dapak,

J'ai eu le même problèmes que toi il y a quelques mois, j'ai commandé une eiceinte et un câble Jack.
Et mon colli étaint bloqué plusieurs jours à  Roissy, vu que c'était pas du stup j'ai peut fair des démarches, et au bout d'une semaine je l'ai reçu.

Donc pas de soucis sa va venir, juste... pas tout de suite. (a moin qu'il se faut pas chopé au centre de tri, par-ce qu'il y'a 300 timbres sur l'envellopes. "expériences personnel")

Hors ligne

 

avatar
korloks
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2016
18 messages
Pour commencer merci pour vos réponses rapides ! 

Vous avez surement raison je vais attendre la semaine prochaine avant d'y aller. Ton site indique la même chose que les autres : arrivé à  Roissy hub, pas d'autres changements depuis lundi 28. Mais merci pour l'astuce ! J'espère qu'il s'agit juste d'un stockage momentané...

En gros je l'attends depuis 8 jours en comptant le week-end dernier. Après je n'utilise pas le terme "colis" puisque pour quelques grammes je pense qu'une simple courrier suffit, mais je me trompe peut-être :)

La MPA n'est pas classée comme stupéfiant ? thinking

Hors ligne

 

avatar
korloks
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2016
18 messages

coluche a écrit

Je veut pas te faite stresser mais : une fois j'avais passer commande sur le deep .. sa venait de l'étranger ... j'avais un num suivie aussi . Quelque jour après l'envoie je m'aperçois sur le site de la poste que mon colis et à  roisy en attente d'être livré dans min bureau de poste ... seulement 3 jour après il était toujour à  roisy avec comme commentaire '' en attente de livraison dans votre bureau de poste '' j'avais demandais à  mon facteur qui m'avais dit que ce n'était pas normal.  Le lendemain à  6h j'avais la visite des petit homme bleu pour une petite perquisition. ..

Aie, moi qui commençait à  reprendre espoir... Tu avais commandé environ quelles quantités pour quelles substances si ce n'est pas trop indiscret stp ?
Il n'y a aucun commentaire sur mon suivit moi.... du moins pour l'instant

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine là .

Et ça m'attire pas du tout, j'ai la sensation que c'est doublement grillé cette histoire de recevoir ça directement chez soi, c'est même carrément facilité le travail des flics.

Parce que c'est très simple de mettre sous surveillance l'expéditeur une fois qu'ils savent que celui-ci revend.
Ainsi, vous êtes, ou vous devenez trop la bonne pêche quoi, à  coup sûr ils auront quelque chose contre vous.

Mais je suppose qu'ils interviennent que lorsqu'ils ont rien d'autres à  se mettre sous la dent.

Warrior les gars, même pô peur ! tongue
Moi, je ne le ferais pas...

Trop eu de soucis avec les bleu, rien que je les croise dans la rue, je flippe.

Dernière modification par Anonyme9404 (02 décembre 2016 à  14:48)

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

korloks a écrit

coluche a écrit

Je veut pas te faite stresser mais : une fois j'avais passer commande sur le deep .. sa venait de l'étranger ... j'avais un num suivie aussi . Quelque jour après l'envoie je m'aperçois sur le site de la poste que mon colis et à  roisy en attente d'être livré dans min bureau de poste ... seulement 3 jour après il était toujour à  roisy avec comme commentaire '' en attente de livraison dans votre bureau de poste '' j'avais demandais à  mon facteur qui m'avais dit que ce n'était pas normal.  Le lendemain à  6h j'avais la visite des petit homme bleu pour une petite perquisition. ..

Aie, moi qui commençait à  reprendre espoir... Tu avais commandé environ quelles quantités pour quelles substances si ce n'est pas trop indiscret stp ?
Il n'y a aucun commentaire sur mon suivit moi.... du moins pour l'instant

Une très grande part des objets venant de l'étranger passent par roissy en france, si vous vous faites pincer par la douane ce sera probablement là  bas. Par le tracking on s'en rend compte facilement, c'est un gros hub.

si votre objet est bloqué plus de 48h à  roissy sans un tracking plus régionale, il vaut mieux faire le ménage chez soi on sait jamais. Car c'est plutôt improbable qu'un objet ne soit pas passé à  une étape supplémentaire du tracking ; ex : si vous vous faites livrer à  lyon, que votre colis est passé à  roissy le lundi à  5H30, si le mercredi il n'y a rien de neuf sur le tracking.. ça veut dire que l'objet a été"  bloqué " dans la chaîne.. Grêve, douane, perte, destruction dans les machines etc.. Inversement si il passe dans un dépôt de la région..c'est plutôt bon signe.

Il existe des exceptions ,si  votre colis s'éventre dans la camionette du facteur et qu'on voit un sachet remplis de centaines de tata..ça va mal se passer ^^


l'histoire de coluche est un classique ,après ça dépend de la substance.
Perso quand les douaniers me prennent avec des kilos de kratom (légal), ils prennent leur com' (je me prend une centaine d'euros de droits de douanes) et laisse passer mais si c'est un rc ou autre.. c'est plus chaud :)
Commander dans l'UE limite le risque grandement.

Dernière modification par groovie (02 décembre 2016 à  15:07)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
korloks
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2016
18 messages
Rhalalala, je vais passer un bon week-end j'ai l'impression... Première fois que je commande en plus et juste 2 petits grammes, dont 1 légal apparemment hmm
L’entrepôt d'ou ils exportent se situe en UE en plus, j'étai plus ou moins heureux en voyant ça mais maintenant...
Merci quand même

Dernière modification par korloks (02 décembre 2016 à  15:22)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Moi ce qui me choque c'est que tu commande des substances et j'ai l’impression que tu sais même pas si elles sont légale ou pas
Fais gaffe parce que normalement les shops ne livrent pas dans les pays on la substance est illégale (logique)

Sinon pour en revenir à  ton problème, c'est chelou...
Perso j'ai jamais reçus une commande (mais j'avais pas le tracking du coup je sais pas (et d'ailleurs depuis je prend toujours le tracking)) mais j'ai eu aucun flic, ni lettre de la douane

Après c'est peut-être un employé de LaPoste qui est cleptomane, on sait pas aha

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
korloks
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2016
18 messages

Porygon a écrit

Moi ce qui me choque c'est que tu commande des substances et j'ai l’impression que tu sais même pas si elles sont légale ou pas

Ha si "ne t'inquiètes pas" c'est juste que pour moi les deux étaient illégales, c'est pour ça j'ai été surpris d'apprendre la possible légalité de la MPA. J'avais connaissance des risques mais bon ça fait toujours ch**r quand ça tourne mal.

En ce qui concerne le shop, ils pouvaient l'envoyer en France, j'ai au moins vérifié ça^^

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Rien ne sert de faire le ménage .... car à  la moindre chose oublié tes griller .. donc temps de perdu à  nier et patience des flic entamer ... pour pas grand chose .. le mieu c'est d'avouer direct ... comme sa temps de gagner et poulet combler ....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Korloks, tu peux donner les initiales du shop stp...J'ai une commande non arrivée et une qui vient de partir...je me prends un petit coup de chaud avec tout ça. Moi c'est un site espagnol qui commence par O...

Hors ligne

 

avatar
korloks
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2016
18 messages

Tess@ a écrit

Korloks, tu peux donner les initiales du shop stp...J'ai une commande non arrivée et une qui vient de partir...je me prends un petit coup de chaud avec tout ça. Moi c'est un site espagnol qui commence par O...

On à  pas le même ! Le mien commence par BU hmm

Hors ligne

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages
Moi pas d'expédition en vue depuis 15 jours ! il y en a pour une centaine d'euro...

Je ne sais pas quoi faire ... je ne suis pas sur que gueuler soit efficace.

Peut etre les menacer d'une mauvaise pub... mais où ?

initial du site : EC

Hors ligne

 

avatar
Mimizen
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2016
16 messages
Salut à  tous :)

Pour ma part, ma commande suivie est arrivée à  Roissy le 1er décembre et elle est restée 1 semaine bloquée dans le HUB.
J'ai été livré le 8 mais j'avoue que j'ai quand même stressé ^^

N'oubliez pas qu'en cette période de fêtes de fin d'année, beaucoup de monde passe des commandes pour les cadeaux de Noà«l et qu'ils sont "un peu" débordés à  Roissy wink

Prenez soin de vous et passez de bonnes fêtes les amis wink

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Exactement apreil que mimizen sauf qu'elle est arrivé le 2décembre au HUB de roissy et elle est resté 3-4 jours

Shop: SI

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Derite
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2018
1 message
Et finalement, vous avez reçu votre colis de substance? ce ça, après combien e jours bloqué à Roissy?
Moi j'ai le même problème maintenant

Hors ligne

 

chemic
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2018
15 messages
Rechercher des magasins fiables dans l'internet profond

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première commande ; besoin de conseil ?
par unhonnime, dernier post 11 mai 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le Suivi de commande
par Moïse et son bateau vert, dernier post 22 octobre 2022 par Moïse et son bateau vert
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande MMC nederland d'actualité?
par Carl Jhonson, dernier post 24 juin 2021 par Carl Jhonson
  2

Pied de page des forums