Rapport sur les marchés des drogues dans l’UE 2016

Publié par ,
4483 vues, 6 réponses
avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

Avant tout, je ne sais pas si ce rapport a déjà  été utilisé dans un autre sujet, si c'est le cas, l'équipe de modération pourra supprimer ce message, sinon, voici ce fameux rapport qui me parait intéressant sous certains aspects :

> http://www.emcdda.europa.eu/system/file … 1FRN_1.PDF

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
C'est la qu'on voit que les estimations sont bien loins dè la réalité !!! Pour 687 tonnes de coke saisies dans le monde/an il est évident que la production mondiale dépasse les 700 tonnes

... Je veux bien que ce quon consomme c'est +dè la coupe qu'autre chose , mais quand même lol

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Augmentation de la pureté de l'heroine , mon cul oui !!!

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Oui PSYKA et Acid Test, J'ai trouvé certains chiffres ou appréciations assez étranges et même farfelues, c'est en partie pourquoi j'ai voulu poster ce rapport, comme nous le savons tous, c'est souvent fait à  l'emporte-pièce et parfois un peu loin de la réalité, il faut bien permettre à  ces cols blancs de justifier leur salaire quitte à  ce qu'ils racontent leurs fantasmes et établissent des rapports plus qu'approximatifs pour le bien-être des populations apeurées par tous ces dépravés et ces trafiquants...

En plus, si l'on observe le raisonnement qu'ils ont, on peut en déduire que le consommateur lambda d'héro favorise en quelque sorte le terrorisme en achetant sa came qui aurait voyagé grâce à  la logistique des GCO (Groupes Criminels Organisés) eux-mêmes en cheville avec les terroristes, sacré raccourci quand même ! roll

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est pas tout à  fait ce qu'ils disent mais en effet ils parlent de liens entre terrorisme et trafic de drogues , ce qui dans certains cas est vrai à  un certain niveau !
Les filieres sont quand meme assez poreuses mais il ne faut pas faire des généralités, si ce n'est que beaucoup de jeunes qui partent au moyen orient par des filieres jihadistes , sont souventbprincipalement d'anciens délinquants et petits trafiquants de drogue et il n'y a pas qu'en bas de l'échelle mais aussi en haut comme au milieu !
Ceci dit, je ne me considere absolument pas comme quelqu'un qui permet  d'alimenter l'argent des reseaux terroristes parce que je suis consommateur et si c'est le cas , c'est de la faute de la prohibition !
Personnelement, je prefererais largement acheter ma dope en pharmacie !!!
Et je ne soutiens enaucun cas ces connards de terroristes qui avec leurs conneries sont entrain de pourir notre société avec le tout sécuritaire qui nous prive tous les jours un peu plus de nos libertés individuelles , alors qu'en plus la plupart des Français s'en satisfont sans rien dire ces abrutis !

Dernière modification par Acid Test (18 décembre 2016 à  19:27)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Acid Test a écrit

Ceci dit, je ne me considere absolument pas comme quelqu'un qui permet  d'alimenter l'argent des reseaux terroristes parce que je suis consommateur et si c'est le cas , c'est de la faute de la prohibition !

la dessus tu as tout a fait raison . si l'argent de la drogue finance le terrorisme alors l'etat  est responsable car cest lui qui laisse le marché au criminel . et chaque  francais qui vote est en parti responsable des attentat qui ont lieu sur le territoire francais puisque que cest eu qui elise les president qui regissent les lois et cest aussi eux qui blame les UD...


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Tout a fait d accord comme dis plus haut les petits hommes en cravates , faut bien qu'ils justifient leur salaire ... Mais leur rapport est d'une part TRES approximatif si ce n'est pas pour dire faux sur certaines choses et d'autres part faut arrêter de vouloir en quelque sorte ´´culpabiliser les consommateurs ... En insinuant que l'argent de la drogue sert à  financer ces ***** dè terroristes.. Alors, si il ya un lien effectivement il doit être minime et à  mon avis ces personnes en question sont financées par complètement' autre chose à  savoir le pétrole , le trafic d armes etc ..

Ils sont bien gentils avec leurs statistiques mais parfois ça laisse carrément à  désirer ... !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Politiques des drogues : 2016, le grand bouleversement… ou pas !
par PSYCHOCRACK, dernier post 11 juillet 2016 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Changer le rapport aux drogues
par Hup, dernier post 11 janvier 2023 par prescripteur
  5

Pied de page des forums